Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3201 - 3250 sur un total d'environ 6 860
  • huawey y6 2017 écran noir Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un "outil" pour récupérer mes données sur mon mobile HUAWEY MYAL 11 qui ne s'ouvre plus, l'écran reste noir et aucune touche n'e...

victor08 | Dernière réponse : victor08 28 janv. 2018
    2 réponses
  • p9 lite bloquer:( Fermé

Un de mes pote m'a donné son huawei p9 lite mais il avait essayer de le rooter quand je l'allume il y a le logo et tout de suite apres ce message:your...

antoineaidermoi | Dernière réponse : HLINFOAIDE 28 janv. 2018
    1 réponse
  • sur mon mobile svp comment avec internet ? Fermé

Bonjour, je précise que j'ai déjà eu connexion wifi internet avant mais maintenant plus ceci uniquement sur mon smartphone Huawei Configuration...

EvadOdmont | Dernière réponse : Xileh 28 janv. 2018
    1 réponse
  • p9 Fermé

Bonjour, a vous tous j ai mis une musique sur ma mesagerie et dé que je recoie un mesage la misique ce mais en route je voudrait la suprimer commen ...

kiki | Dernière réponse : fermiparadoxx 27 janv. 2018
    1 réponse
  • Comment déverrouiller mon HUAWEI HB5K1H Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment déverrouiller mon téléphone et j’ai oublié mon ancien adresse mail de Google merci de m’aider svp Configur...

Wesley | Dernière réponse : fuxy 27 janv. 2018
    1 réponse
  • Nom de l'appelant sur Huawei p10 Fermé

Bonjour. Seul le numéro de téléphone apparaît lors d'un appel entrant. J'aimerais bien que le nom de l'appelant soit également identifié...comment fai...

cowboy7777 | Dernière réponse : louisou17 27 janv. 2018
    1 réponse
  • Huawei Band 2 pro en cadeau Fermé

Bonjour, le 3 décembre j'ai acheté le Huawei P10 et normalement je devais recevoir la Band 2 pro en cadeau seulement ça fait maintenant bientôt deux m...

Stramber | Dernière réponse : Stramber 27 janv. 2018
    5 réponses
  • memoire Fermé

Bonjour, ,je possède un huawei Y550-L01 dont ,je suis très contente, par contre il ne possède que 4GO de mémoire at je suis constamment lorsque je veu...

050946 | Dernière réponse : 050946 26 janv. 2018
    0 réponse
  • Comment ne pas afficher les contacts gmail Fermé

Bonjour, Je viens de switcher d'iphone à Huawei p10. Et le monde d'androïd ne m'est pas famillier. Une chose que je n'arrive pas à résoudre c'est ...

Loulou224466 | Dernière réponse : Loulou224466 26 janv. 2018
    0 réponse
  • bluetooth qui s'eteint quand le p10 se met en veille Résolu/Fermé

Bonjour, comme indiqué au-dessus, j'ai un problème avec le p10 lorsqu'il se met en veille j'ai essayé avec d'autres portable, mais c'est nickel, ...

gregory | Dernière réponse : gregory0123 25 janv. 2018
    5 réponses
  • Problème avec mon Huawei P8 Lite Fermé

Bonjour, je vous écris car j'ai un problème avec mon P8. Lorsque j'écris un message, que ce soit un texto, vi messenger, ou encore whatsapp, l'é...

xanadu22 | Dernière réponse : xanadu22 24 janv. 2018
    0 réponse
  • PHONE Locked (Recovery image is failed Please update to ....... Fermé

PHONE Locked (Recovery image is failed Please update to authorized image) Bonjour, j'explique mon problème, hier j'ai flashé mon téléphone avec l...

Walkoud | Dernière réponse : Walkoud 24 janv. 2018
    2 réponses
  • Problème photo de contact (honor 7X) Fermé

Bonjour/bonsoir, j'ai un problème avec le Honor 7X que j'ai récemment acheté, lorsque je sélectionne une image dans ma galerie et que je veux la défin...

Amaterasu-sama | Dernière réponse : Amaterasu-sama 22 janv. 2018
    0 réponse
  • Memoire du mobile. Fermé

bonjour, mon mobile huawei possède seulement 4 GO de mémoire, aussi je suis très génée pour charger des applis 2 solutions : - acheter ,un nouveau m...

lempdaise | Dernière réponse : ^Abel^ 22 janv. 2018
    1 réponse
  • sms payant Fermé

Bonjour Huawei P9 Lite J'ai bloqué la possibilité d'envoyer des sms payants. J'en ai besoin pour activer le code pin de ma carte de banque. Comment ...

Alex1420 | Dernière réponse : Fourter 22 janv. 2018
    6 réponses
  • *#*#4636#*#* ne fonctionne pas Fermé

Bonjour, je voudrais passer mon téléphone en LTE préféré en faisant #*#*4636#*#* mais le téléphone indique "Problème de connexion ou code MMI non vali...

Luigi8204 | Dernière réponse : Fourter 22 janv. 2018
    5 réponses
  • Je n'arrive pas à mettre les donné mobile sur mon smartphone. Fermé

Bonjour, Bonsoir J'aimerais que vous m'aidez a résoudre un (problème) quelque-chose que je ne comprend pas " mettre les données mobiles sur mon huaw...

Nabetse | Dernière réponse : Fourter 22 janv. 2018
    3 réponses
  • Android auto Fermé

Bonjour, A priori pour mon Huawei g07 aucune appli pour se connecter à un autoradio multimédia que ce soit Android auto ou MirrorLink rien ne foncti...

PatrickUssel | Dernière réponse : Gab 21 janv. 2018
    8 réponses
  • Boite vocale Rogers... Fermé

Bonjour, comment augmenter temps de sonnerie vs boîte vocale Rogers ? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

Jacques | Dernière réponse : xylon 21 janv. 2018
    1 réponse
  • Honor 8 bloqué suite à mise à jour Fermé

Bonjour tout le monde, Voilà je suis vraiment à bout, j'ai un gros problème et j'ai tout essayé en vain... J'ai acheté il y a 2 mois un Huawei H...

LumpySpacePr... | Dernière réponse : LumpySpacePrincess 19 janv. 2018
    0 réponse
  • Comment changer la couleur du menu musique? Fermé

Bonjour, J'ai acheter récemment le Huawei p10 et quand je l'ai démarrer, mon menu musique avait un fond rouge dégrader seulement quand j'ai transfér...

NissaCD | Dernière réponse : NissaCD 19 janv. 2018
    0 réponse
  • SVP Vidéos whatsap supprimées accidentellement Fermé

Bonjour, SVP, si quelqu'un peut m'aider, j'a un gsm huwaei nova, je l'ai connecté au PC et j'ai accidentellement supprimer toutes les vidéos de wath...

Parrain | Dernière réponse : MPMP10 19 janv. 2018
    1 réponse
  • Style écran verrouillage p10 lite Fermé

Bonjour, je possède le P10 Lite et je ne parviens pas à trouver comment changer le style de l'écran de verrouillage. Dans les options je n'ai trou...

Eylime | Dernière réponse : xylon 18 janv. 2018
    1 réponse
  • recuperer sms ... Fermé

bonjour je voudrais récupérer mes sms qui sont sur la carte sim mais que j'ai effacé Merci d'avance..!?

lena3803 | Dernière réponse : Henorlao 17 janv. 2018
    4 réponses
  • Mode d' emploi Fermé

Bonjour, J' aimerais utiliser la fonction "santé", déjà installée mais un peu difficile pour moi d' obtenir certaines données.Merci pour votre aide

Cathou | Dernière réponse : Cathou 16 janv. 2018
    0 réponse
  • Huawei P9 lite a-t-il Ethernet ? Fermé

Bonjour, je demande de l'aide car dans ma chambre le wifi ne passe pas et donc après de nombreuses tentative avec des diffuseurs, des relais,..., j'ai...

Rmi | Dernière réponse : Rmi 16 janv. 2018
    5 réponses
  • Comment écouter un message sur mon répondeur Résolu/Fermé

Bonjour Je possède un HUAWEI P10, et je ne sais pas comment faire pour écouter un message sur le répondeur. Merci pour votre aide

bertr415 | Dernière réponse : bertr415 16 janv. 2018
    4 réponses
  • Gros caracteres ... Fermé

Bonjour, Avant tout BONNE ET HEUREUSE ANNEE ... je compte sur vous cette annee encore. Merci pour toute votre aide en 2017 [et precedemment]. Aujo...

sergegi | Dernière réponse : sergegi 16 janv. 2018
    0 réponse
  • Bug d'accéléromètre ou de gyroscope Fermé

Bonjour à tous ! Je me dirige vers vous car depuis quelques jours j'ai un soucis inquiétant et dérangeant... Je vous laisse par vous même regarder ...

AlexM | Dernière réponse : AlexM 15 janv. 2018
    0 réponse
  • mot de passe pour wifi n'est pas reconnu Fermé

bonjour, sur mon nouveau mobile HUAWEI P8 2017,je ne peux pas me servir de la wifi comment dois je procéder? Mon mot de passe est refusé .Comment...

serguei38 | Dernière réponse : ^Abel^ 15 janv. 2018
    1 réponse
  • Pour un Mate 10 Pro Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour Mettre ma photo dans message je vois celle de mon correspondant mais pas la mienne

GgOblig92 | Dernière réponse : GgOblig92 15 janv. 2018
    0 réponse
  • J'ai un problème de wifi Fermé

Salut. j'ai un téléphone huawei. quand J'allume le wifi il s'éteint et se redémarre et ne s'arrête pas de se redémarrer . s'il vous plait si vous avez...

Soufiane2018 | Dernière réponse : Pokallan 15 janv. 2018
    1 réponse
  • Gmail impossible de paramétrer Fermé

Bonjour J'ai souhaité installer ma messagerie Gmail sur mon Huawei P8 lite 2017 afin de pouvoir le synchroniser et faire mes sauvegardes mais je n...

Dom7022 | Dernière réponse : Dom7022 14 janv. 2018
    0 réponse
  • Probleme de notifications Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone sous Android alors que j'etais jusqu'à présent sur iphone... J'ai fais une mauvaise manipulation en voulant...

Tracteursuzuki | Dernière réponse : MPMP10 14 janv. 2018
    3 réponses
  • P8 lite 2017 complètement bloqué Fermé

Bonjour, Mon P8 lite 2017 est bloqué allumé avec le logo affiché. Il ne démarre pas. J'ai suivi les tuto pour le redémarrer, mais rien n'a fonct...

Cyril71640 | Dernière réponse : xanadu22 13 janv. 2018
    1 réponse
  • transférer une photo de e-mail à la galerie Fermé

Bonjour, comment puis je faire pour transférer une phot reçue par e-mail dans la galerie HUAWEI P8?

sergeui38 | Dernière réponse : sergeui38 12 janv. 2018
    0 réponse
  • Sauvegarder mes enregistrements sonores? Fermé

Bonjour, J'ai réussi par le passé à transférer les enregistrements sonores (j'en fais beaucoup) mais depuis que Hisuite s'est imposé je ne trouve pa...

Isi | Dernière réponse : emmma 12 janv. 2018
    4 réponses
  • Honor7 Fermé

Bonjour, Comment faire pour copier un enregistrement sonore sur une clé USB ? Merci pour votre réponse Configuration: PC Windows 8.1, notebook ...

emmma | Dernière réponse : Helping 12 janv. 2018
    1 réponse
  • Textes chinois sur Huawei Honor 5c Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir mon Honor 5c neuf. Je sais qu'il a été fabriqué en Chine, mais malgré le fait que j'ai choisi la langue "français" l...

Zobi47 | Dernière réponse : juju07 12 janv. 2018
    4 réponses
  • Appels Fermé

Bonjoùr, Tous mes appels sortants passent en mode répondeur. Que faire ? Bien cordialement

Fokossi | Dernière réponse : Fokossi 12 janv. 2018
    0 réponse
  • Chrome emmerde sans arrêt !!! Résolu/Fermé

Votre connextion.n'est pas privée NON.STOP CE G.Chrome commence à me gonfler très sérieusement Je précise je n'ai aucun virus !!! Alors qu'est ce q...

Poulette | Dernière réponse : e.t 11 janv. 2018
    4 réponses
  • Sms en mms Fermé

Bonjour, Suite à de nombreuses recherches en vain, je voulais savoir comment faire pour que mon gsm (huawei P9 lite) arrête de transformer mon sms...

Pseudonyme14 | Dernière réponse : Pseudonyme14 11 janv. 2018
    8 réponses
  • Compatibilité Fermé

Bonjour, Pour les soldes, je recherche un nouveau téléphone. Je suis tombé sur cette offre, mais je ne connais pas suffisamment ce domaine pour ...

pauljihi | Dernière réponse : xylon 11 janv. 2018
    1 réponse
  • Que pensez-vous de HuaWey Mate 10 ... ? Fermé

Ici, au Québec, le HuaWey Mate 10 n'a pas encore fait son apparition... et je ne sais pas quand il le fera. J'aimerais savoir ce qu'en pense les utili...

henriz | Dernière réponse : henriz 10 janv. 2018
    0 réponse
  • Problème restauration d'usine forcée, que faire ? Fermé

Bonjour/bonsoir, j'aurai besoin si possible d'aide concernant un problème avec mon Huawei. Depuis sa dernière décharge lorsque je le rallume il m'affi...

ltstm | Dernière réponse : Judge_DT 10 janv. 2018
    1 réponse
  • mon PC n'arrive pas à reconnaître mon nouveau tél Fermé

Bonjour, Besoin de votre aide, je n'arrive pas à inscrire mon nouveau tél. portable HUAWEI NOVA YOUNG Comment l'inscrire dans : ajouter nouveau pér...

bibichant | Dernière réponse : bazfile 10 janv. 2018
    1 réponse
  • probleme de wifi sur p8 lite Fermé

Bonjour, depuis peu mon p8 lite ne veut plus se connecter a aucuns réseau wifi , j'ai réinitialiser les paramètres d'usine mais rien n'y fait .......

exonitas | Dernière réponse : xanadu22 9 janv. 2018
    1 réponse
  • modèle G620S-L01 Fermé

Bonjour, Peut-on ajouter une seconde langue sur HUAWEI G620S-L01,

tafriou | Dernière réponse : tafriou 9 janv. 2018
    0 réponse
  • Groupe de contacts Fermé

Bonjour, Lorsque je reçois un MMS avec une pièce jointe, systématiquement mon numéro est ajouté à celui qui m'envoie le message. Comment faire pour...

CH | Dernière réponse : CH 9 janv. 2018
    0 réponse
  • Bruit étrange au téléphone Fermé

Bonjour, depuis quelque jours moi et ma famille entendont des bruit étrange durant un appel. Je ne sais pas a quoi c'est dû pouvez vous m'aider? Merc...

topgeek | Dernière réponse : topgeek 9 janv. 2018
    2 réponses