Forum Huawei
-
huawey y6 2017 écran noir Résolu/Fermé
Bonjour, je recherche un "outil" pour récupérer mes données sur mon mobile HUAWEY MYAL 11 qui ne s'ouvre plus, l'écran reste noir et aucune touche n'e...
-
p9 lite bloquer:( Fermé
Un de mes pote m'a donné son huawei p9 lite mais il avait essayer de le rooter quand je l'allume il y a le logo et tout de suite apres ce message:your...
-
sur mon mobile svp comment avec internet ? Fermé
Bonjour, je précise que j'ai déjà eu connexion wifi internet avant mais maintenant plus ceci uniquement sur mon smartphone Huawei Configuration...
-
p9 Fermé
Bonjour, a vous tous j ai mis une musique sur ma mesagerie et dé que je recoie un mesage la misique ce mais en route je voudrait la suprimer commen ...
-
Comment déverrouiller mon HUAWEI HB5K1H Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir comment déverrouiller mon téléphone et j’ai oublié mon ancien adresse mail de Google merci de m’aider svp Configur...
-
Nom de l'appelant sur Huawei p10 Fermé
Bonjour. Seul le numéro de téléphone apparaît lors d'un appel entrant. J'aimerais bien que le nom de l'appelant soit également identifié...comment fai...
-
Huawei Band 2 pro en cadeau Fermé
Bonjour, le 3 décembre j'ai acheté le Huawei P10 et normalement je devais recevoir la Band 2 pro en cadeau seulement ça fait maintenant bientôt deux m...
-
memoire Fermé
Bonjour, ,je possède un huawei Y550-L01 dont ,je suis très contente, par contre il ne possède que 4GO de mémoire at je suis constamment lorsque je veu...
-
Comment ne pas afficher les contacts gmail Fermé
Bonjour, Je viens de switcher d'iphone à Huawei p10. Et le monde d'androïd ne m'est pas famillier. Une chose que je n'arrive pas à résoudre c'est ...
-
bluetooth qui s'eteint quand le p10 se met en veille Résolu/Fermé
Bonjour, comme indiqué au-dessus, j'ai un problème avec le p10 lorsqu'il se met en veille j'ai essayé avec d'autres portable, mais c'est nickel, ...
-
Problème avec mon Huawei P8 Lite Fermé
Bonjour, je vous écris car j'ai un problème avec mon P8. Lorsque j'écris un message, que ce soit un texto, vi messenger, ou encore whatsapp, l'é...
-
PHONE Locked (Recovery image is failed Please update to ....... Fermé
PHONE Locked (Recovery image is failed Please update to authorized image) Bonjour, j'explique mon problème, hier j'ai flashé mon téléphone avec l...
-
Problème photo de contact (honor 7X) Fermé
Bonjour/bonsoir, j'ai un problème avec le Honor 7X que j'ai récemment acheté, lorsque je sélectionne une image dans ma galerie et que je veux la défin...
-
Memoire du mobile. Fermé
bonjour, mon mobile huawei possède seulement 4 GO de mémoire, aussi je suis très génée pour charger des applis 2 solutions : - acheter ,un nouveau m...
-
sms payant Fermé
Bonjour Huawei P9 Lite J'ai bloqué la possibilité d'envoyer des sms payants. J'en ai besoin pour activer le code pin de ma carte de banque. Comment ...
-
*#*#4636#*#* ne fonctionne pas Fermé
Bonjour, je voudrais passer mon téléphone en LTE préféré en faisant #*#*4636#*#* mais le téléphone indique "Problème de connexion ou code MMI non vali...
-
Je n'arrive pas à mettre les donné mobile sur mon smartphone. Fermé
Bonjour, Bonsoir J'aimerais que vous m'aidez a résoudre un (problème) quelque-chose que je ne comprend pas " mettre les données mobiles sur mon huaw...
-
Android auto Fermé
Bonjour, A priori pour mon Huawei g07 aucune appli pour se connecter à un autoradio multimédia que ce soit Android auto ou MirrorLink rien ne foncti...
-
Boite vocale Rogers... Fermé
Bonjour, comment augmenter temps de sonnerie vs boîte vocale Rogers ? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
-
Honor 8 bloqué suite à mise à jour Fermé
Bonjour tout le monde, Voilà je suis vraiment à bout, j'ai un gros problème et j'ai tout essayé en vain... J'ai acheté il y a 2 mois un Huawei H...
-
Comment changer la couleur du menu musique? Fermé
Bonjour, J'ai acheter récemment le Huawei p10 et quand je l'ai démarrer, mon menu musique avait un fond rouge dégrader seulement quand j'ai transfér...
-
SVP Vidéos whatsap supprimées accidentellement Fermé
Bonjour, SVP, si quelqu'un peut m'aider, j'a un gsm huwaei nova, je l'ai connecté au PC et j'ai accidentellement supprimer toutes les vidéos de wath...
-
Style écran verrouillage p10 lite Fermé
Bonjour, je possède le P10 Lite et je ne parviens pas à trouver comment changer le style de l'écran de verrouillage. Dans les options je n'ai trou...
-
recuperer sms ... Fermé
bonjour je voudrais récupérer mes sms qui sont sur la carte sim mais que j'ai effacé Merci d'avance..!?
-
Mode d' emploi Fermé
Bonjour, J' aimerais utiliser la fonction "santé", déjà installée mais un peu difficile pour moi d' obtenir certaines données.Merci pour votre aide
-
Huawei P9 lite a-t-il Ethernet ? Fermé
Bonjour, je demande de l'aide car dans ma chambre le wifi ne passe pas et donc après de nombreuses tentative avec des diffuseurs, des relais,..., j'ai...
-
Comment écouter un message sur mon répondeur Résolu/Fermé
Bonjour Je possède un HUAWEI P10, et je ne sais pas comment faire pour écouter un message sur le répondeur. Merci pour votre aide
-
Gros caracteres ... Fermé
Bonjour, Avant tout BONNE ET HEUREUSE ANNEE ... je compte sur vous cette annee encore. Merci pour toute votre aide en 2017 [et precedemment]. Aujo...
-
Bug d'accéléromètre ou de gyroscope Fermé
Bonjour à tous ! Je me dirige vers vous car depuis quelques jours j'ai un soucis inquiétant et dérangeant... Je vous laisse par vous même regarder ...
-
mot de passe pour wifi n'est pas reconnu Fermé
bonjour, sur mon nouveau mobile HUAWEI P8 2017,je ne peux pas me servir de la wifi comment dois je procéder? Mon mot de passe est refusé .Comment...
-
Pour un Mate 10 Pro Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour Mettre ma photo dans message je vois celle de mon correspondant mais pas la mienne
-
J'ai un problème de wifi Fermé
Salut. j'ai un téléphone huawei. quand J'allume le wifi il s'éteint et se redémarre et ne s'arrête pas de se redémarrer . s'il vous plait si vous avez...
-
Gmail impossible de paramétrer Fermé
Bonjour J'ai souhaité installer ma messagerie Gmail sur mon Huawei P8 lite 2017 afin de pouvoir le synchroniser et faire mes sauvegardes mais je n...
-
Probleme de notifications Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone sous Android alors que j'etais jusqu'à présent sur iphone... J'ai fais une mauvaise manipulation en voulant...
-
P8 lite 2017 complètement bloqué Fermé
Bonjour, Mon P8 lite 2017 est bloqué allumé avec le logo affiché. Il ne démarre pas. J'ai suivi les tuto pour le redémarrer, mais rien n'a fonct...
-
transférer une photo de e-mail à la galerie Fermé
Bonjour, comment puis je faire pour transférer une phot reçue par e-mail dans la galerie HUAWEI P8?
-
Sauvegarder mes enregistrements sonores? Fermé
Bonjour, J'ai réussi par le passé à transférer les enregistrements sonores (j'en fais beaucoup) mais depuis que Hisuite s'est imposé je ne trouve pa...
-
Honor7 Fermé
Bonjour, Comment faire pour copier un enregistrement sonore sur une clé USB ? Merci pour votre réponse Configuration: PC Windows 8.1, notebook ...
-
Textes chinois sur Huawei Honor 5c Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de recevoir mon Honor 5c neuf. Je sais qu'il a été fabriqué en Chine, mais malgré le fait que j'ai choisi la langue "français" l...
-
Appels Fermé
Bonjoùr, Tous mes appels sortants passent en mode répondeur. Que faire ? Bien cordialement
-
Chrome emmerde sans arrêt !!! Résolu/Fermé
Votre connextion.n'est pas privée NON.STOP CE G.Chrome commence à me gonfler très sérieusement Je précise je n'ai aucun virus !!! Alors qu'est ce q...
-
Sms en mms Fermé
Bonjour, Suite à de nombreuses recherches en vain, je voulais savoir comment faire pour que mon gsm (huawei P9 lite) arrête de transformer mon sms...
-
Compatibilité Fermé
Bonjour, Pour les soldes, je recherche un nouveau téléphone. Je suis tombé sur cette offre, mais je ne connais pas suffisamment ce domaine pour ...
-
Que pensez-vous de HuaWey Mate 10 ... ? Fermé
Ici, au Québec, le HuaWey Mate 10 n'a pas encore fait son apparition... et je ne sais pas quand il le fera. J'aimerais savoir ce qu'en pense les utili...
-
Problème restauration d'usine forcée, que faire ? Fermé
Bonjour/bonsoir, j'aurai besoin si possible d'aide concernant un problème avec mon Huawei. Depuis sa dernière décharge lorsque je le rallume il m'affi...
-
mon PC n'arrive pas à reconnaître mon nouveau tél Fermé
Bonjour, Besoin de votre aide, je n'arrive pas à inscrire mon nouveau tél. portable HUAWEI NOVA YOUNG Comment l'inscrire dans : ajouter nouveau pér...
-
probleme de wifi sur p8 lite Fermé
Bonjour, depuis peu mon p8 lite ne veut plus se connecter a aucuns réseau wifi , j'ai réinitialiser les paramètres d'usine mais rien n'y fait .......
-
modèle G620S-L01 Fermé
Bonjour, Peut-on ajouter une seconde langue sur HUAWEI G620S-L01,
-
Groupe de contacts Fermé
Bonjour, Lorsque je reçois un MMS avec une pièce jointe, systématiquement mon numéro est ajouté à celui qui m'envoie le message. Comment faire pour...
-
Bruit étrange au téléphone Fermé
Bonjour, depuis quelque jours moi et ma famille entendont des bruit étrange durant un appel. Je ne sais pas a quoi c'est dû pouvez vous m'aider? Merc...