Forum Huawei
-
Huawei inutilisable Fermé
Bonjour, Mon Huawei est complètement inutilisable car le gsm me n'arrête pas m'envoyer des messager d'erreur comme exemple "le processeur s'est a...
-
Connexion Internet (Wifi/3G) + fermer applications Fermé
Bonjour, Ayant acquis depuis peu un Huawei Y530, j'ai deux questions au niveau utilisation : - Comment fermer les applications ? Quand je veux ...
-
appareil photo d'origine Fermé
bjr recherche la notice de rèinstalation de l'apperil photo huawei y 300 ses urgent
-
H30 T00 Fermé
Bonjour, Je voudrai changer la langue du systeme de mon appareil en francais Configuration: iPhone / Safari 4.0
-
comment mettre des musique sur téléphone huawei Fermé
Bonjour, je n'arrive pas a mettre des musique sur mon tel je fait dans carte sd comme vous avez dit et après je sais pas comment en mettre pouvez vo...
-
mise a jour de huawei e 3131 Résolu/Fermé
bonjour a tous jai une clé huawei mobile broadband que j'utilisais par le passé et maintenant lorsque je l'insere dans mon pc et bien il ne s'affich...
-
Batterie qui a gonflé de 2mm après avoir été mouillée Résolu/Fermé
Bonjour, Il y a quelques semaines, mon Huawei a été mouillé en raison d'une forte pluie. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite et l'ai la...
-
Huawei Y330 connexion des données impossible Fermé
Bonjour, J'essaie de suivre les instructions pour paramétrer mon Huawei Y330. Je suis chez Free. Or dans connexion des données, free n'est pas act...
-
Comment télécharger une image depuis google sur mon gsm ? Résolu/Fermé
Bonjour, tout est dit dans le titre, j'ai un Huawei Ascend g510 et donc, comme le dit le titre, j'aimerais avoir des images télécharger depuis goog...
-
Récupérer les données Fermé
Bonjour ! Alors voilà, j'avais un Huawei Ascend Mate mt1-u06. Je l'ai fait tomber dans la cuvette des toilettes... et donc la dalle tactile est morte...
-
Viber a creer mes contacts en double Fermé
Bonjour, Lorsque j'ai installé viber, mes contacts se sont crées en double...et pas moyen de les enlever, j'ai le message ou je suis en lecture se...
-
code Fermé
Bonjour, svp je voudrais le code de hard reset du telephone huawei g6600 fabrique en chine merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox ...
-
problème d'applications dont on a absolument besoin(appeler,...) Fermé
Bonjour, j'ai un huawei y300 et j ai un gros problème avec. Les applications tout en bas du téléphone(message,clavier pour taper un numéro,conta...
-
impossible de modifier contacts huawei g740 Fermé
bonjour, j'ai un huawei g740 et depuis quelques jours, impossible de modifier mes contacts. cela écrit "l'application Contacts s'est arrêtée". quelqu'...
-
acces à ma carde sd supplémentaire Fermé
Bonjour, Mon modèle : HUAWEI Y300 J'ai rajouté une carte sd supplémentaire de 8 Go Question : comment fait-on pour y accéder dans le menu?(je ...
-
remettr a niveau Résolu/Fermé
Bonjour mon mobile huawei g 510 a du mal et rame quand lui demande un fonction memm toute simpl et cela fait plus d une annee que je l ai... serai t ...
-
mon tel rame Fermé
Bonjour mon mobile huawei g 510 a du mal et rame quand lui demande un fonction memm toute simpl et cela fait plus d une annee que je l ai... serai t ...
-
huawei g510 Fermé
Mon mobil rame un peu et a du mal a faire ce que lui demande merci d avance...
-
help smartphone orange daytona g510-0200 Fermé
salut pour tout le monde j'ai acheter u smartphone orange daytona g510-0200 quand j'allume il coinside sur l'cone orange j'appuie sur le bouton ...
-
Mon gsm détecte des ecouteurs sans qu'il y en aie, plus de son. Fermé
Bonsoir, mon huawei detecte des ecouteur hors qu'ils sont enlever et donc je n'entend plus mes appels, ... Je ne sais l'utiliser qu'avec les écouteur...
-
Huawei ascend g6 ou Archos 50c oxygen Fermé
Bonjour, quand je fais la comparaison entre Le Huawei ascend g6 et le Archos 50c oxygen je ne sais pas lequel des deux choisir je connais bien leur pe...
-
Impossible d'installer whatsapp Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'installer l'application whatsapp sur mon mobile Huawei Ascend. En effet, le téléchargement se bl...
-
Mon cousin a cassé mon portable Fermé
Bonjour à tous, je vous expose mon problème: hier soir mon cousin (reconnu comme handicapé moteur, je ne sais pas si il est utile de le mentionner) a ...
-
G525 Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les photos prises avec mon GSM vers l'ordinateur , comment puis je faire pour les transférer ? Merci d'ava...
-
Barre de raccourcis U8350 Fermé
Bonjour, Comment ajouter la barre de raccourcis Données, Wifi, Bluetooth, luminosité, etc en haut de l'écran? Je l'ai déjà fait, mais oublié.. ...
-
Rotation écran U8350 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manip et l'écran d'accueil du U8350 a fait une rotation de 90 °, seul cet écran d'accueil ne réagit plus aux r...
-
Personne Bloqué Messages Envoyés ! Huawei Y330 Fermé
Bonjour, J'ai un Huawei Y330 et j'ai bloqué une personne mais elle m'a renvoyé un message ! Je l'ai lu mais je n'arrive pas à le revoir ! Comment f...
-
Quand je tape un mot ça efface le précédent Fermé
Bonjour, Je suis possesseur d'un téléphone portable Huawei U8350 depuis peu je ne peux plus taper de SMS. Quand je tape un mot ça efface le précéde...
-
Huawei Ascend P6 + Appel visio Fermé
Bonjour à tous, J'ai un téléphone Huawei Ascend P6 depuis quelques mois mais je n'ai toujours pas réussi à passer les appels en visio. Il me sembl...
-
hawei ascend y210 Fermé
Bonjour, sil vous plait aidez moi. la precedure d allumage de mon telephone hawei ne ne va plus jusquau bout.il s allume jusqua l icone et recommenc...
-
icone au demarrage..! Fermé
Bonjour je possède un « Huawei ascend Y300 ,.Lorsqu'on allume l'appareil , la 1er vue est avec 1 cercle ,la clé de déverrouillage au centre puis des i...
-
comment reacceder à mon téléphone verrouillé par un code ? Fermé
Bonjour chers tous, Je verrouilles mon téléphone HUAWEY U8180 avec un code à 6 chiffres; il y a un peu moins de 24h à l'annonce d'une notification de...
-
Huawei sur mac Fermé
Bonjour, Je viens de recevoir un Huawei P6, avant ça j'étais sur Iphone. Je ne comprends pas mais mon MacBook Pro ne reconnaît même pas le télé...
-
enregistrer mms Fermé
Bonjour, Comment enregistrer sur ma carte sd des photos et vidéos reçues par mms sur mon G740, svp? cela fait plusieurs heures que j'essaie en vain...
-
Fond d'écran BS 401/Huawei G330 Fermé
Bonjour, est-il possible d'avoir un fond d'écran "normal" et pas étaler sur deux écran minimum...? A propos du BS 401 merci Configuration: Wind...
-
Problème enregistrement de vidéos et microphone Fermé
Bonjour, J'ai un Huawei ascend y300 depuis un mois et ça va bientot faire 2 ou 3 semaines que je ne sais plus faire de vidéos ou enregistrer de mém...
-
Je n'arrive plus à me connecter à internet via le wifi Fermé
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus me connecter à internet via le wifi de ma grand mère, je m'en suis servie en février dernier, ...
-
Calculatrice Fermé
Bonjour, Je viens d'acquérir un mobile HUAWEI Y330 et je cherche en vain à configurer la calculatrice en degré (origine par défaut en radiant). D...
-
programme gps Fermé
bonjour, sur mon huawei y300 il y a un programme gps de googel mapmet sans connection internet il ne fonctionne pas ?esse possible de mettre un autre...
-
M services Fermé
Bonjour , j'ai sans cesse ce message qui m'agaçe M service activer bla bla bla pour garder vos contacts etc pour 0.75€. Est ce que quelqu'un pourrai...
-
Ne s'allume plus Fermé
Bonjour a tous, mon huawei g525 etait allumé mais ne répondait plus l'écran d'accueil était juste allumé mais on ne savait rien faire. donc j'ai enlev...
-
recup photos Fermé
Comment récupérer les photos reçues par mms sur mon ordinateur ? Merci
-
Supprimer applications inutiles BS401/Huawei G330 Fermé
Bonjour, comment supprimer les applications "inutiles" sur le huawei g330 (ou BS401)? Par exemple: facebook fait partie des applications ou on ne ...
-
Je ne sais pas lire les vidéos sur mon smart Huawei G510 Fermé
Bonjour, Je ne sais pas lire les videos sur mon smart Huawei G510, il est sous Android...J'ai reçu une vidéo par viber et je ne sais pas ouvrir......
-
modem huawei353 s 1 Fermé
Slt la famille, qui peut mºaider ou quºil a deja debloquer un modem huawei353 s 1?
-
Sur google play musique les playlists s' effacent Fermé
Bonjour j ai récemment achete un huawei ascend g525.J ai crée des playlists pour écouter ma musique mais quand je connecte mon tel a mon pc mes playli...
-
huawei G6-L11 root Résolu/Fermé
Bonjour, jaimerai bien pouvoir routé mon tel huawei G6-L11 android 4.3 quelqu'un pourrai m aider svp Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.191...
-
probleme de deblocage Fermé
Mon téléphone de marque huawei Y300 est bloqué a cause des tentatives de déverrouillage répéter successive de la part de ma petite soeur svp aider m...
-
Partager une page internet en "Offline Reading"? Fermé
Bonjour, dans le navigateur par défaut de mon telephone (Huawei), je peux ajouter une page en mode "Offline Reading" (Lire Hors Ligne en Français). Y-...
-
comment surfer avec opera mini Fermé
Bonjour,si je vous ecrit en ce jour c'est parceque j'ai une preoccupation qui me ronge l'esprit .en effet j'ai opera mini dans mon telephone et je n'a...