Forum Huawei
-
HUAWEI Résolu/Fermé
Bonjour Je recherche le mode d'emploi du téléphone portable Huawei Y330 Merci Ré-écrit par la modération... (écrire en majuscul...
-
compte bloqué sur snapchat Fermé
Bonjour, J'ai un problème je n'arrive plus à me connectée sur snapchat ils me disent que mon compte est bloqué et d'aller voir sur le site http:/www...
-
Huawei Honor G750-T01 en français ?? Fermé
Bonjour à toutes et à tous, On m'a offert un Huawei Honor acheté à Canton. Donc en anglais et en chinois... Existe il un moyen de lui faire par...
-
Huawei Ascend Y550 Mario Fermé
Bonjour, Que pensez-vous du Huawei Ascend Y550 Mario ?? C'est une bonne marque car je ne connais pas trop ?? Merci pour vos réponses
-
retrouver mon smartphone Fermé
Bonjour, j'ai un petit problème, qui peut m'aider? j'ai perdue mon smartphone et je veut le localiser j'ai son adresse IMEI merci beaucoup
-
perdus mes sms et leurs numeros Fermé
Bonjourbonsoir ,vous tous qui m'avez deja tellement aidez pour mon pc ,peutetre pouvez vous me dire ou trouvez votre equivalent ;si du moins vous n'et...
-
j'ai bloqué mon huawei y310 Fermé
Bonjour, j'ai bloqué mon huawei y310 en oubliant mon mot de passe et mon compte google ne marche pas il me met nom d'utilisateur ou mot de passe incor...
-
Volume sur honor 6 Fermé
Bonjour, J'envisage d'acheter le honor 6 mais certains tests me font douter. Il parait que son volume est très faible, voire inaudible dans la rue...
-
Code puk Fermé
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire pour récupérer le code puk de mon tel Huawei ascend modèle y300-600 ? Merci d'avance
-
mise a jour huawei u8680 Fermé
Bonjour, j'ai un huawei u8680 un my touch sous android 2.3.6 et j'aimerais faire la mise a jour pour passer a une version superieur comme jellybean ou...
-
capture d'ecran huawei u8680 Fermé
Bonjour. je vais vous demandez comment faire des captures avec un huawei u8680 no root j'ai regarder tous les applies mais c'etait que de l'arnaque s...
-
utilisation de l'interface Fermé
Bonsoir Madame, onsieur Je viens de recevoir en cadeau un mobile HUAWEI G620S, pouvez-vous m'aider à l'utiliser? Merci d'avance. Cordialement
-
Code puk pour Y 330 Résolu/Fermé
Bonjour, mon portable s'étant bloqué pour je ne sais quelle raison, il me réclame le code PUK pour être déverrouillé. Or, je n'ai aucune idée (vu qu'i...
-
mettre une photo sur contact Fermé
Bonjour, j'ai un huawei Y 330. Comment met on une photo sur un contact? merci Andréas Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
-
Problème !!!!!! Huawei U8230 schéma dévérouillage :( Fermé
bonjour a tous !!! alors j'ai un HUAWEI U8230 et j'avais mis un schéma sauf que je l'ai oublié donc comme j'ai raté plusieurs fois, on me demande l'e...
-
mon huawei Y220T ne demarre plus Fermé
après avoir changé le style de police de mon telephone rom toolbox m'a demendé de redemmarer le telephone. depuis le telephone ne demmarre plus. Il af...
-
déblocage de mon téléphone huawei Y300-0100 Fermé
Bonjour, mon téléphone huawei Y300-0100 est bloqué est il me demande d'entré un code de déblocage sim alors je ne pas le code si vous pouvais m'ai...
-
Huawei U8650 Fermé
Bonjour, Je possède un téléphone Android Huawei U8650 qui n'a que l'anglais et l'espagnol comme langues intégrées. J'aimerai l'utiliser en fr...
-
Problème de stockage Fermé
Bonjour, j'ai un Huawei Ascend P6 Alors voila, depuis quelque temps je ne peux plus faire les mise à jour de mes applications google play, ça me met ...
-
Changer la police d'écriture Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de changer la police d'écriture sur un Huawei Ascend y330 sans devoir rooter et si c'est possible comm...
-
huawei g6 qui bloque s' eteind après le logo huawei Fermé
Bonjour, Suite a l'installation d'une application pou changer la police d'ecriture, impossible de ralkuper le telephone. De plus' j'ai essayé d'a...
-
ma tablette huawei ne reconnait pas ma puce Fermé
bonjour, j'ai un problème sur ma tablette huawei Android 4.3. la tablette ne reconnait aucune puce mais une fois que je retire la puce la tablette men...
-
deblocage mobile Sim Lockout Résolu/Fermé
Slt comment debloqué un telephone dont la sim est bloqué par l'operateur?
-
Mobile acheté à Auckland Fermé
Que dois-je faire pour le Mobilis (SMART 4) acheté à Auckland puisse fonctionner sur le territoire?
-
carte puce 3g coincé Fermé
Bonjour, svp je viens de coincé ma carte puce 3G au lieu de mettre une puce grande j'ai mis un puce petite se qui a causé son coincement comment faire...
-
J'ai perdu mon puce de internet HUAWEI meditel Fermé
Bonjour les amis mon problème ce que j'ai fais un abonnement Internet de meditel HUAWEI E3131 ms j'ai perdu mon puce de modem_est ce qui il y a un pos...
-
Impossible de prendre les appels entrants blocage avec un cadena Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne parviens à prendre aucun appel sur mon nouveau Huawei y330. Lorsqu'il sonne, 3 signes apparaissent: 1 téléphone vert, 1 téléphone roug...
-
comment mettre de la musique sur un huawei y330 Fermé
Bonjour, je ne sais pas comment mettre de la musique sur un Huawei y330 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
-
ma carte SIM non reconnue sur mon huawai ascend p6 Fermé
bonjour, comme il est dit sur le titre mon huawai ascend p6 ne veut pas lire ma carte SIM, j'ai éteint le téléphone et rallumer elle ne veut toujours ...
-
Demande du code pour huawei ascend Y300 Fermé
Bonjour,aider moi avec le code du deblocage sim reseau pour mon huaewei ascend Y300
-
Carte SIM non reconnue sur G 7500 Fermé
Bonjour, Mon G 7500 affiche aucune carte SIM trouvée quelque soit la carte SIM que j'y mets. Comment résoudre le problème?
-
huawei G510 BLOQUER Fermé
mon telephone huawei G510 est bloquer j ais oublier mon dessin pour deverouiller mon tel et il me demande de me connecter a mon compte google mes sa n...
-
Capture d'ecran android 2.3.6 Fermé
Bonjour je voulais savoir si quelqu un avait la solution pour faire des captures d'ecran sur mon Huawei Ascend G300 (android 2.3.6). J'ai essayé march...
-
reinitialisation Fermé
Bonjour,je n'arrive pas a reinitialiser mon telephone parceque j'ai oublie le mot de passe svp aide mw Configuration: iPhone / Safari 4.0
-
téléphone huawei g6 Fermé
Bonjour, Je m'apprête à changer de téléphone et j'ai trouvé le huawei ascend g6 interessant ... Seulement je n'ai pas trouvé bcp d'avis d'utilisateur...
-
cle 3G Fermé
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer mon code de débloquante? Je possède une cle 3G huawei E3131, l'imei est : 862732011939381
-
reconnaissance de mon portable par mon pc automatiquement Fermé
Bonjour, ou trouver pilote ou driver Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
-
huawei Fermé
portable huawei ascend y201 bloquer sur email
-
recherche des codes pour deblocage Fermé
bonjour s'il vous plait je recherche le code pour deverouiller le huawei y300-0100
-
Standardiser un MODEM Huawei EC315 Mobil Wifi Smart Fermé
Bonjour, J'ai modem Huawei EC315 Mobil Wifi Smart, capacité de 5 machines avec espace réservé pour PUCE. Mais l'operateur qui me l'a vendu l'a on ...
-
père Fermé
Bonjour, Je voudrait localiser ma fille elle et sur taravao merci iPhone / Safari
-
qu elle deception Fermé
Bonjour, j ai acheter un nomade avec abonnement 12 mois a 14.95 le 6 septembre 2014 qui marchais bien le 1er mois avec une surprise de 1er facture...
-
Honor 6 Fermé
Bonjour, j'aimerai remplacer mon ancien téléphone ( iPhone 4s ) pour un Huawei Honor 6 , mais ce téléphone est-il de bonne qualité ? Vaut-il vraiment ...
-
Disfonctionnement du téléphone HUAWEI Fermé
Bonjour, Svp j'ai constaté un disfonctionnement avec mon téléphone smartphone HUAWEI, le clavier bloc, il fait certaines opérations automatiquement, ...
-
je veux flasher Fermé
Bonjour à vous. Je viens par ce canal pour vous demander de m'aider ,s'il vous plait. j'ai envie de flasher mo...
-
problème d' allumage d 'une tablette huawei mediapad 10 Fermé
Bonjour, Je suis Grace DOAHI . J ' ai une tablette huawei mediapad 7 pouces - android 3.2 honeycomb qui ne s' allume plus depuis un certain ...
-
Recherche touch screen firmware Fermé
Bonjour, Je cherche le touch screen(ecran tactile) firmware de mon huawei y210 0100.version 2.3.6
-
bonjour ma soeur ma envoyer huawei Y330-U01 depuit suisse Fermé
bonjour ma soeur ma envoyer huawei Y330-U01 EST j ai mu une puce senegal san va pas on ma dire que il faux que je le décote si vous avai des solutions...
-
PANNE RESEAU Fermé
Mon appareil indique: LA CARTE SIM NON RETROUVEE DANS CET APPAREIL Merci pour la reponse
-
Recherche de téléphone perdu Fermé
Bonjour, je viens de perdre mon téléphone HUAWEI P6 U06 comment faire pour le retrouver. Merci d'avance pour votre aide . Configuration: Window...