Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5301 - 5350 sur un total d'environ 6 860
  • HUAWEI Résolu/Fermé

Bonjour Je recherche le mode d'emploi du téléphone portable Huawei Y330 Merci Ré-écrit par la modération... (écrire en majuscul...

nanou1937 | Dernière réponse : Ryan453 29 déc. 2014
    5 réponses
  • compte bloqué sur snapchat Fermé

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive plus à me connectée sur snapchat ils me disent que mon compte est bloqué et d'aller voir sur le site http:/www...

margaux | Dernière réponse : CassidyDesXmen 29 déc. 2014
    1 réponse
  • Huawei Honor G750-T01 en français ?? Fermé

Bonjour à toutes et à tous, On m'a offert un Huawei Honor acheté à Canton. Donc en anglais et en chinois... Existe il un moyen de lui faire par...

caramel | Dernière réponse : Ryan453 29 déc. 2014
    1 réponse
  • Huawei Ascend Y550 Mario Fermé

Bonjour, Que pensez-vous du Huawei Ascend Y550 Mario ?? C'est une bonne marque car je ne connais pas trop ?? Merci pour vos réponses

jof52 | Dernière réponse : Ryan453 29 déc. 2014
    1 réponse
  • retrouver mon smartphone Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème, qui peut m'aider? j'ai perdue mon smartphone et je veut le localiser j'ai son adresse IMEI merci beaucoup

njaraniaina | Dernière réponse : Ryan453 29 déc. 2014
    1 réponse
  • perdus mes sms et leurs numeros Fermé

Bonjourbonsoir ,vous tous qui m'avez deja tellement aidez pour mon pc ,peutetre pouvez vous me dire ou trouvez votre equivalent ;si du moins vous n'et...

billyporter | Dernière réponse : billyporter 26 déc. 2014
    0 réponse
  • j'ai bloqué mon huawei y310 Fermé

Bonjour, j'ai bloqué mon huawei y310 en oubliant mon mot de passe et mon compte google ne marche pas il me met nom d'utilisateur ou mot de passe incor...

jujudu2511 | Dernière réponse : jujudu2511 25 déc. 2014
    0 réponse
  • Volume sur honor 6 Fermé

Bonjour, J'envisage d'acheter le honor 6 mais certains tests me font douter. Il parait que son volume est très faible, voire inaudible dans la rue...

Ho6 | Dernière réponse : Ho6 23 déc. 2014
    0 réponse
  • Code puk Fermé

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire pour récupérer le code puk de mon tel Huawei ascend modèle y300-600 ? Merci d'avance

LAURA2930 | Dernière réponse : Electricien 69 23 déc. 2014
    4 réponses
  • mise a jour huawei u8680 Fermé

Bonjour, j'ai un huawei u8680 un my touch sous android 2.3.6 et j'aimerais faire la mise a jour pour passer a une version superieur comme jellybean ou...

kidgame | Dernière réponse : kidgame 22 déc. 2014
    0 réponse
  • capture d'ecran huawei u8680 Fermé

Bonjour. je vais vous demandez comment faire des captures avec un huawei u8680 no root j'ai regarder tous les applies mais c'etait que de l'arnaque s...

Peetos | Dernière réponse : Peetos 22 déc. 2014
    0 réponse
  • utilisation de l'interface Fermé

Bonsoir Madame, onsieur Je viens de recevoir en cadeau un mobile HUAWEI G620S, pouvez-vous m'aider à l'utiliser? Merci d'avance. Cordialement

CORAIL18 | Dernière réponse : CORAIL18 21 déc. 2014
    0 réponse
  • Code puk pour Y 330 Résolu/Fermé

Bonjour, mon portable s'étant bloqué pour je ne sais quelle raison, il me réclame le code PUK pour être déverrouillé. Or, je n'ai aucune idée (vu qu'i...

gooffy13 | Dernière réponse : ArnaudLy6 21 déc. 2014
    3 réponses
  • mettre une photo sur contact Fermé

Bonjour, j'ai un huawei Y 330. Comment met on une photo sur un contact? merci Andréas Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

Andréas | Dernière réponse : Andréas 21 déc. 2014
    0 réponse
  • Problème !!!!!! Huawei U8230 schéma dévérouillage :( Fermé

bonjour a tous !!! alors j'ai un HUAWEI U8230 et j'avais mis un schéma sauf que je l'ai oublié donc comme j'ai raté plusieurs fois, on me demande l'e...

sonyarcs | Dernière réponse : sonyarcs 19 déc. 2014
    0 réponse
  • mon huawei Y220T ne demarre plus Fermé

après avoir changé le style de police de mon telephone rom toolbox m'a demendé de redemmarer le telephone. depuis le telephone ne demmarre plus. Il af...

Tazo | Dernière réponse : Tazo 18 déc. 2014
    0 réponse
  • déblocage de mon téléphone huawei Y300-0100 Fermé

Bonjour, mon téléphone huawei Y300-0100 est bloqué est il me demande d'entré un code de déblocage sim alors je ne pas le code si vous pouvais m'ai...

mos.m | Dernière réponse : gironsul 17 déc. 2014
    1 réponse
  • Huawei U8650 Fermé

Bonjour, Je possède un téléphone Android Huawei U8650 qui n'a que l'anglais et l'espagnol comme langues intégrées. J'aimerai l'utiliser en fr...

JEAN-PY | Dernière réponse : thioune 15 déc. 2014
    5 réponses
  • Problème de stockage Fermé

Bonjour, j'ai un Huawei Ascend P6 Alors voila, depuis quelque temps je ne peux plus faire les mise à jour de mes applications google play, ça me met ...

GreenAtomique | Dernière réponse : GreenAtomique 12 déc. 2014
    0 réponse
  • Changer la police d'écriture Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de changer la police d'écriture sur un Huawei Ascend y330 sans devoir rooter et si c'est possible comm...

Allison de T... | Dernière réponse : Allison de Tahiti 11 déc. 2014
    0 réponse
  • huawei g6 qui bloque s' eteind après le logo huawei Fermé

Bonjour, Suite a l'installation d'une application pou changer la police d'ecriture, impossible de ralkuper le telephone. De plus' j'ai essayé d'a...

chacha29 | Dernière réponse : ITOKYOPEYA 9 déc. 2014
    1 réponse
  • ma tablette huawei ne reconnait pas ma puce Fermé

bonjour, j'ai un problème sur ma tablette huawei Android 4.3. la tablette ne reconnait aucune puce mais une fois que je retire la puce la tablette men...

souat | Dernière réponse : souat 9 déc. 2014
    0 réponse
  • deblocage mobile Sim Lockout Résolu/Fermé

Slt comment debloqué un telephone dont la sim est bloqué par l'operateur?

Diwedi | Dernière réponse : SBK#1SyKeS 6 déc. 2014
    1 réponse
  • Mobile acheté à Auckland Fermé

Que dois-je faire pour le Mobilis (SMART 4) acheté à Auckland puisse fonctionner sur le territoire?

Stella | Dernière réponse : Stella 4 déc. 2014
    0 réponse
  • carte puce 3g coincé Fermé

Bonjour, svp je viens de coincé ma carte puce 3G au lieu de mettre une puce grande j'ai mis un puce petite se qui a causé son coincement comment faire...

tzare | Dernière réponse : zoulou33 4 déc. 2014
    1 réponse
  • J'ai perdu mon puce de internet HUAWEI meditel Fermé

Bonjour les amis mon problème ce que j'ai fais un abonnement Internet de meditel HUAWEI E3131 ms j'ai perdu mon puce de modem_est ce qui il y a un pos...

Salut | Dernière réponse : Salut 3 déc. 2014
    0 réponse
  • Impossible de prendre les appels entrants blocage avec un cadena Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens à prendre aucun appel sur mon nouveau Huawei y330. Lorsqu'il sonne, 3 signes apparaissent: 1 téléphone vert, 1 téléphone roug...

jmlog3 | Dernière réponse : jmlog3 3 déc. 2014
    2 réponses
  • comment mettre de la musique sur un huawei y330 Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment mettre de la musique sur un Huawei y330 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

greg | Dernière réponse : greg 2 déc. 2014
    0 réponse
  • ma carte SIM non reconnue sur mon huawai ascend p6 Fermé

bonjour, comme il est dit sur le titre mon huawai ascend p6 ne veut pas lire ma carte SIM, j'ai éteint le téléphone et rallumer elle ne veut toujours ...

minato-san | Dernière réponse : minato-san 1 déc. 2014
    0 réponse
  • Demande du code pour huawei ascend Y300 Fermé

Bonjour,aider moi avec le code du deblocage sim reseau pour mon huaewei ascend Y300

seraphin1980 | Dernière réponse : baladur13 1 déc. 2014
    1 réponse
  • Carte SIM non reconnue sur G 7500 Fermé

Bonjour, Mon G 7500 affiche aucune carte SIM trouvée quelque soit la carte SIM que j'y mets. Comment résoudre le problème?

koutchikou | Dernière réponse : koutchikou 1 déc. 2014
    0 réponse
  • huawei G510 BLOQUER Fermé

mon telephone huawei G510 est bloquer j ais oublier mon dessin pour deverouiller mon tel et il me demande de me connecter a mon compte google mes sa n...

lili1417 | Dernière réponse : naima 29 nov. 2014
    2 réponses
  • Capture d'ecran android 2.3.6 Fermé

Bonjour je voulais savoir si quelqu un avait la solution pour faire des captures d'ecran sur mon Huawei Ascend G300 (android 2.3.6). J'ai essayé march...

qbo03 | Dernière réponse : KILLER2VIE 28 nov. 2014
    2 réponses
  • reinitialisation Fermé

Bonjour,je n'arrive pas a reinitialiser mon telephone parceque j'ai oublie le mot de passe svp aide mw Configuration: iPhone / Safari 4.0

assanewade | Dernière réponse : assanewade 25 nov. 2014
    0 réponse
  • téléphone huawei g6 Fermé

Bonjour, Je m'apprête à changer de téléphone et j'ai trouvé le huawei ascend g6 interessant ... Seulement je n'ai pas trouvé bcp d'avis d'utilisateur...

moi | Dernière réponse : moi 23 nov. 2014
    0 réponse
  • cle 3G Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer mon code de débloquante? Je possède une cle 3G huawei E3131, l'imei est : 862732011939381

lefouineur26 | Dernière réponse : lefouineur26 22 nov. 2014
    0 réponse
  • reconnaissance de mon portable par mon pc automatiquement Fermé

Bonjour, ou trouver pilote ou driver Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

laurent | Dernière réponse : Hammarp 21 nov. 2014
    1 réponse
  • huawei Fermé

portable huawei ascend y201 bloquer sur email

boualemalil | Dernière réponse : gironsul 21 nov. 2014
    1 réponse
  • recherche des codes pour deblocage Fermé

bonjour s'il vous plait je recherche le code pour deverouiller le huawei y300-0100

123yves | Dernière réponse : 123yves 19 nov. 2014
    0 réponse
  • Standardiser un MODEM Huawei EC315 Mobil Wifi Smart Fermé

Bonjour, J'ai modem Huawei EC315 Mobil Wifi Smart, capacité de 5 machines avec espace réservé pour PUCE. Mais l'operateur qui me l'a vendu l'a on ...

LePresidentd... | Dernière réponse : jeannets 18 nov. 2014
    10 réponses
  • père Fermé

Bonjour, Je voudrait localiser ma fille elle et sur taravao merci iPhone / Safari

Steven Teamo | Dernière réponse : Fermiparadox 16 nov. 2014
    1 réponse
  • qu elle deception Fermé

Bonjour, j ai acheter un nomade avec abonnement 12 mois a 14.95 le 6 septembre 2014 qui marchais bien le 1er mois avec une surprise de 1er facture...

moi | Dernière réponse : gironsul 13 nov. 2014
    1 réponse
  • Honor 6 Fermé

Bonjour, j'aimerai remplacer mon ancien téléphone ( iPhone 4s ) pour un Huawei Honor 6 , mais ce téléphone est-il de bonne qualité ? Vaut-il vraiment ...

OverFlow4 | Dernière réponse : sheila.V 13 nov. 2014
    9 réponses
  • Disfonctionnement du téléphone HUAWEI Fermé

Bonjour, Svp j'ai constaté un disfonctionnement avec mon téléphone smartphone HUAWEI, le clavier bloc, il fait certaines opérations automatiquement, ...

Lmf0807 | Dernière réponse : Lmf0807 12 nov. 2014
    0 réponse
  • je veux flasher Fermé

Bonjour à vous. Je viens par ce canal pour vous demander de m'aider ,s'il vous plait. j'ai envie de flasher mo...

serly | Dernière réponse : tribun 11 nov. 2014
    1 réponse
  • problème d' allumage d 'une tablette huawei mediapad 10 Fermé

Bonjour, Je suis Grace DOAHI . J ' ai une tablette huawei mediapad 7 pouces - android 3.2 honeycomb qui ne s' allume plus depuis un certain ...

grace | Dernière réponse : grace 9 nov. 2014
    0 réponse
  • Recherche touch screen firmware Fermé

Bonjour, Je cherche le touch screen(ecran tactile) firmware de mon huawei y210 0100.version 2.3.6

TIF | Dernière réponse : TIF 9 nov. 2014
    0 réponse
  • bonjour ma soeur ma envoyer huawei Y330-U01 depuit suisse Fermé

bonjour ma soeur ma envoyer huawei Y330-U01 EST j ai mu une puce senegal san va pas on ma dire que il faux que je le décote si vous avai des solutions...

adama41 | Dernière réponse : bg62 8 nov. 2014
    3 réponses
  • PANNE RESEAU Fermé

Mon appareil indique: LA CARTE SIM NON RETROUVEE DANS CET APPAREIL Merci pour la reponse

Lyndapopole2012 | Dernière réponse : LudoTITANIUM 8 nov. 2014
    3 réponses
  • Recherche de téléphone perdu Fermé

Bonjour, je viens de perdre mon téléphone HUAWEI P6 U06 comment faire pour le retrouver. Merci d'avance pour votre aide . Configuration: Window...

boubahdicko | Dernière réponse : boubahdicko 7 nov. 2014
    0 réponse