Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5151 - 5200 sur un total d'environ 6 840
  • Tuto d'utilisation Huawei ascend mate 7 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un tutoriel pour pouvoir exploiter le smartphone que je viens d'acheter. J'avais l'habitude du S3 que j'ai ...

Victorine56 | Dernière réponse : Victorine56 12 mai 2015
    0 réponse
  • incompatibilité bluetooth Fermé

Bonjour, Je vous contacte pour avoir de l aide au niveau du nouveau téléphone que j ai acheté pour mon entreprise. Il s agit du huawei mediapad...

landlord | Dernière réponse : landlord 11 mai 2015
    0 réponse
  • l'ouverture d'un VPN(super) impossible Fermé

bonjour;mon application whatsapp vient de s'arrêter. on me dit de télécharger le SuperVPN;je le télécharge;et en l'ouvrant on me,dit qu'il Ya eu un pr...

ndayighy | Dernière réponse : ndayighy 8 mai 2015
    0 réponse
  • disloque un panama Fermé

Bonjour Comment faire pour disloque un panama Imei 356961041955322 son 78 Merci

krzysiek22 | Dernière réponse : krzysiek22 7 mai 2015
    0 réponse
  • Mode sécurisé..? Résolu/Fermé

Bonjour, dans le bas de mon appareil "Huawei y300" a gauche en surimpression apparaît "Mode sécurisé" ,comment le faire disparaitre ..? Merci ...

julien2506 | Dernière réponse : julien2506 7 mai 2015
    2 réponses
  • TOUCHE de réinitialisation du block Simlock Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Huawei U8230 d'occasion, et j'ai oublié de vérifier s'il était débloqué, bien-sûr il ne l'était pas. En farfouillant sur...

Malorie | Dernière réponse : Malorie 5 mai 2015
    0 réponse
  • problème sms Fermé

Bonjour, Comment puis-je faire stoper la repetition de sms dans mon portable, ça convoque le non lu de certains sms. Merci de me donner la solution

raeltnr | Dernière réponse : raeltnr 5 mai 2015
    0 réponse
  • huawei ascend mate Fermé

Bonjour. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment modifier mon agenda sur mon huawei ascend mate ? En effet, impossible de trouver et j'aimerai beauc...

didouchant | Dernière réponse : didouchant 4 mai 2015
    0 réponse
  • utiliser le modem evdo huawei sous linux Fermé

Bonjour, je ne parviens pas a utiliser mon modem huawei sous linux , j'ai besoin de votre aide

walcybidjo | Dernière réponse : walcybidjo 4 mai 2015
    0 réponse
  • probleme de firmware Fermé

Bonjour, j installé le firmware de ma clé huawei ec 156 et a un moment l installation c est arrété et maintenant je ne plus me connecté sur internet. ...

sewrou10 | Dernière réponse : sewrou10 4 mai 2015
    0 réponse
  • réinitialiser Fermé

Bonjour, Je souhaite réinitialiser a l'État d'usine mon Huawei mais il me demande un code, ou puis je le trouvais? Merci Configuration: iPhone...

audrey | Dernière réponse : audrey 2 mai 2015
    2 réponses
  • problème de réseau Fermé

Bonjour Problème de réseau sur huawei mate7 je n'ai que' appels d'urgence sur la barre, la carte sim fonction très bien sur d'autre portable Merci ...

douae7 | Dernière réponse : Judge_DT 2 mai 2015
    5 réponses
  • Bug google play store Fermé

Bonjour donc j'ai un telephone de marque huawei j'essaie de telecharger via play store clash of clans et d'autre application mais il me met ce message...

Jason4020 | Dernière réponse : Jason4020 1 mai 2015
    0 réponse
  • huawei u8230 bloque par trop de tentative Fermé

bonjour mon telephone huawei u8230 est bloque par chema et il me demande de me connecte a mon compte google si jai mie mon email et mot de passe s...

issa1993 | Dernière réponse : Judge_DT 30 avril 2015
    1 réponse
  • Ecran tacile bloqué - impossible reboot Fermé

Bonjour, Hier soir, sans aucune raison valable apparente, l'écran tacile de mon Huawei P7 ne fonctionnait plus. Impossible de taper mon code de dé...

gui312 | Dernière réponse : gui312 29 avril 2015
    0 réponse
  • Mon HUAWEI Y300 est bloqué au démarrage sur le logo HUAWEI Fermé

Bonjours, j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît. Aujourd'hui, mon téléphone était allumé et tout allait pour le mieux. Après les cours, j'appui...

Thid | Dernière réponse : Thid 28 avril 2015
    0 réponse
  • wattsapp Résolu/Fermé

Bonjour, Je m appelle Alison et j ai un problème avec wattsapp. J ai le numero de téléphone d un ami qui habite en Algérie et moi en Belgique. Watt...

alison250 | Dernière réponse : Strumpfette 28 avril 2015
    5 réponses
  • Mon HUAWEI Y300 reste bloqué au démarrage sur le logo HUAWEI Fermé

Bonjour, tout à l'heure, mon téléphone était allumé et tout allait pour le mieux. En rentrant chez moi après les cours, j'appuie un coup sur le bouton...

Thid | Dernière réponse : Thid 28 avril 2015
    0 réponse
  • Vidéos d'un Meizu sur VLC Fermé

Bonjour, Je suis sous mac et j'aimerai lire des fichiers vidéos, qui viennent d'un smartphone Meizu MX4, sur vlc. Le format est MPEG4 et l'extensio...

Lualk | Dernière réponse : Lualk 28 avril 2015
    0 réponse
  • Code telephone oublié Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon code qui bloque mon téléphone de marque Huawei G6 du-coup je ne sais pas comment faire, j'ai essayer de regarder sur internet...

Sarah | Dernière réponse : sarah 27 avril 2015
    3 réponses
  • photos sur pc Fermé

Bonjour,comment faire pour mettre les photos du téléphone mobile sur le pc avec le câble USB car sur le pc quand je le branche il ne reconnais pas le...

alloici | Dernière réponse : alloici 27 avril 2015
    0 réponse
  • problème de mon téléphone android huawei Fermé

Bonsoir à tous, J'ai un téléphone mobile androïde huawei 2.2.1 u8150. A cause de mes conversations multiples dans mes groupes whatsApp, mon télépho...

popa1506 | Dernière réponse : charlyooo 26 avril 2015
    1 réponse
  • Mon Mobile androïde Huawei s'est planté Fermé

Bonjour à tous, J'ai un téléphone mobile Huawei U8150 (X3) qui s'est planté à cause de mes multiples conversations WhatsApp. SVP, j'ai besoin d'...

popa1506 | Dernière réponse : popa1506 26 avril 2015
    0 réponse
  • déverrouillage blocage sim Huawei ascend y530 Fermé

Je vous en prie. Aidez moi.

firaamreda | Dernière réponse : Judge_DT 25 avril 2015
    1 réponse
  • déverrouiller blocage sim Fermé

Bonjour veuillez m'aider à déverrouiller blocage sim. Huawei ascend y 530

1 réponse
  • déblocage sim réseau Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un Huawei ascend y530 de la Suisse et je suis au Maroc Casablanca. Comment débloquer sim réseau. Merci de me répo...

1 réponse
  • déblocage réseau carte sim Fermé

Bonjour, Veuillez svp me diriger pour le déblocage de réseau sim

katy | Dernière réponse : Buenos74 25 avril 2015
    2 réponses
  • Carte sim insérer au fond est innaccessible Fermé

Bonjour, J ai mal decoupe la carte sim et elle est coincée au fond du compartiment on ne peux plus la sortir comment faire peut on ouvrir le tel Hua...

Harry | Dernière réponse : mx354 24 avril 2015
    1 réponse
  • probleme avec play store Fermé

Bonjour Voilà j'ai un problème avec mon Huawei Y210 je ne peux plus accéder à Google Play Store sur mon android cela m'indique erreur de serveur rées...

doudou | Dernière réponse : doudou 20 avril 2015
    0 réponse
  • ask for help Fermé

i have huawei mediapad 7 youth 2 model s7-721u offre de mobilis imei/864390025458753 i put in it sim djezzy and bloked wen i have put sim mobilis it...

naifos0612 | Dernière réponse : naifos0612 20 avril 2015
    0 réponse
  • Messages d'erreurs - tentative d'hard reset sans effet Fermé

Bonjour, Depuis ce matin, mon téléphone est assailli de messages d'erreurs ininterrompus ("le processus com.google.process.gapps s'est arrêté") qu...

Enolaa | Dernière réponse : Enolaa 19 avril 2015
    2 réponses
  • Mon mobile reste eteint Fermé

Salut J ai un petit problème avec mon natel HUAWEI Y550 je n arrive plus l allumer mais la lumière temoin marche et le son aussi vibration il me sembl...

YepPa67 | Dernière réponse : YepPa67 19 avril 2015
    0 réponse
  • Ascend P7 - impossible de verouiller l'ecran Fermé

Bonjour, je me permet de poster ce sujet car j'ai fait le tour de pleins de forums mais je ne trouve rien ... !! Comme c'est indiqué dans le titre...

myster-moi | Dernière réponse : myster-moi 19 avril 2015
    1 réponse
  • pb de synchronisation emails sur honor huawei Fermé

Bonjour, Malgré que j'ai mis synchro toutes les 5 min (option la plus courte), regulierement je ne recois plus mes emails pendant qq jours puis ils...

Badou76 | Dernière réponse : Badou76 17 avril 2015
    0 réponse
  • Musique qui ne se lance pas Fermé

Bonjour à tous, je vous présente mon problème, depuis Noël j'ai un Huawei Ascend G620S et souvent je vais télécharger des musiques sur mon ordinateur ...

Thomzeer | Dernière réponse : Thomzeer 16 avril 2015
    0 réponse
  • carte micro sd Fermé

Bonjour, J'ai inséré une carte micro sd 32go dans mon Huawei y330. Depuis écran noir. Et rien d'autre. Que s'est il passé? Configuration: iPhon...

catsanpol | Dernière réponse : catsanpol 16 avril 2015
    2 réponses
  • SO Fermé

Bonjour , quand je verrouille mon huawei sa me mais une video , qui peut m'aider pour enlever cette video .. Merci

edjon2002 | Dernière réponse : edjon2002 16 avril 2015
    0 réponse
  • j ai besoin d un coup de main (Togo) Fermé

Bonjour, comment pourrai je configure mon portable de marque vodafone 858? Configuration: / vodafone858

copinfelix | Dernière réponse : copinfelix 15 avril 2015
    0 réponse
  • Installer activesync Fermé

Bonjour, j'aimerais synchroniser mes mails pro avec mon Huawei ascend P7 mais pour cela il me faut microsoft exchange activesync. lorsque je su...

Anys84 | Dernière réponse : Anys84 14 avril 2015
    1 réponse
  • Mon Huawei U8350 ne veut plus se charger Fermé

Bonjour, J'ai un portable Huawei U8350 depuis environ 1 an et demi, et la batterie ne tient plus 24h. De plus, maintenant il ne veut plus se charger....

Anna_Cassius | Dernière réponse : Anna_Cassius 13 avril 2015
    0 réponse
  • mon huawei ascend g 740 ne veux plus s'allumer Fermé

Bonjour, Voilà depuis 2 mois j'ai acheter un Huawei ascend g740 qui jusqu'à hier matin et dans la journée marcher très bien il n'a jamais eu aucun ...

Lucferry | Dernière réponse : Lucferry 13 avril 2015
    0 réponse
  • mon ascend ne veux plus s'allumer aider moi svp Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un huawei ascend g740 depuis 2 mois jusque là tout allez bien ce matin je l'ai utilisé ect et depuis ce midi je ne l'ai ...

sami | Dernière réponse : sami 13 avril 2015
    0 réponse
  • pour mes sms Fermé

Bonjour, je fais comment pour lire mais sms merci a+ Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

Nounours | Dernière réponse : Fermiparadox 12 avril 2015
    1 réponse
  • débloquer mon mobile Fermé

Bonjour, j'ai un mobile huawei U8185-1; j'ai oublié le mot de passe; on me demande de connecter mon compte google or l'internet est désactivé . Comm...

melissa | Dernière réponse : christopherce6 9 avril 2015
    2 réponses
  • Root Huawei Ascend Y101 (U8186) Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai rooter mon huawei ascend y101 mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider Merci d'avance Configuration: Wi...

Naruto12 | Dernière réponse : Manopi 9 avril 2015
    32 réponses
  • Talkband Huawai B1 Fermé

Bonjour, J'ai acheter une montre talkband huawai il y a 4 mois et je trouve que ma batterie ce décharge très rapidement. Pouvez vous m'aidez ? mant...

solenne.mantey | Dernière réponse : solenne.mantey 8 avril 2015
    0 réponse
  • changement ce carte sim Fermé

Bonjour, comment copier mes contacts de ma carte sim sfr sur ma carte sim free merci de me repondre merci

josiane vicogne | Dernière réponse : josiane vicogne 8 avril 2015
    2 réponses
  • modèle G510-0100 Fermé

Bonjour, l'ai oublié mon mot de passe de ce portable. Merci de me préciser comment faire pour le déverrouiller. Salutations Hammouda Configurat...

mohamed amin... | Dernière réponse : mohamed amin mnasri 7 avril 2015
    0 réponse
  • mon telephone huawei y 300 et bloquer je ne parvien pas Fermé

je ne parvien pas a le déverrouiller a l'aide de compte Google que faire

BLW | Dernière réponse : BLW 6 avril 2015
    0 réponse
  • mon telephone huawei et bloquer Fermé

Bonjour, mon téléphone huawei model y 300 -0100 et bloquer j'essaye de le déverrouiller avec mon compte Google ça ne marche Configuration: Wi...

osee | Dernière réponse : osee 6 avril 2015
    0 réponse