Forum Huawei
-
mes applis ne s'affichent pas Fermé
je voudrais savoir comment afficher mes applis rechargés et installer par google store sur le bureau de mon mobile
-
Problème de connexion internet Fermé
Bonjour a tous et à toutes, Alors voilà je possède un huawey G620S sous Android 4.4.4 , et j'ai un problème depuis peu. Je suis connecté a ma freeb...
-
code verrouilage clavier oublier Fermé
Bonjour, j ai un huawei g 525 de ma fille mais elle a oublier son code verrouillage clavier, comment puis je faire pour le debloquer Configu...
-
Comment déverrouiller l'écran de mon téléphone Huawei Ascend G6 Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à déverrouiller l'écran de mon téléphone. Le mot de passe contenait une lettre et je n'arrive pas à écrire la lettre. L'é...
-
Problème internet avec mon téléphone, besoin d'aide svp ? Fermé
Bonjour a tous et à toutes, Alors voilà je possède un huawey G620S sous Android 4.4.4 , et j'ai un problème depuis peu. Je suis connecté a ma freeb...
-
débloquer un téléphone huawei Fermé
Que faire quand un téléphone huawei est bloqué sur la page d accueil j ai juste le logo Android qui s affiche?
-
Pour décoder Fermé
Bonjour je voulais juste savoir si il y a d'impacte négatif sur le décodage de mon huawei y 300. Car ça accepte un réseau téléphonique. Quand j'ai met...
-
mémoire huawei ascend G6 Fermé
Bonjour, Mon smartphone à une mémoire interne de 4gb à laquelle j'ai rajouté une carte sd de 8gb. Je n'ai quasi rien installer dessus et quand j'ess...
-
Le presse-papier Fermé
Je n'arrive pas à accéder au presse-papier sur mon huaweiQuelqu'un peut m'expliquer. Merci.
-
Mon Phone est bloqué Fermé
Bonjour Pouvez-vous m'aider s'il vous plait mon portable est un huawei ascend Y 100
-
Mon téléphone HUAwei Y210-2010 est bloqué Fermé
Bonjour, Pouviez vous me dire commenet je peux débloqué? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
-
Mettre les pourcents de la batterie sur huawei ascend y300 ? Fermé
Bonjour J'aimerai savoir comment mettre les pourcentage de la batterie sur huawei ascend y300 et je n'ai pas trouver et je suis meme pas sur qu'il y...
-
Lire un flash disque Fermé
Bonjour, Comment faire pour pouvoir lire un flash disque sur une tablette huawei mediapath 7youth 2. Merci d'avance
-
huawei y300 en panne Fermé
Bonjour, mon huawei y300 s'ouvre mais il affiche toujours que tt les applications se sont arretes et je ne peut plus utiliser mon telephone ,nb =il re...
-
Problème photo snapchat Fermé
Bonjour à tous ! Premièrement, je ne savais pas trop où classer mon problème, mais vu que mon problème de snapchat se passe sur mon Huawei, sait on ...
-
probleme de mon telephone Fermé
Bonjour, Je un telephone de marque huawei y520 main sa posse probleme pcq sa redémarre a chaque foi , merci d'avance. Configuration: iPhone / C...
-
Synchroniser agenda google et smartphone Résolu/Fermé
Bonjour, Il y a qq temps, J'ai installé l'agenda de google sur mon PC et mon Smartphone. et ils se sont synchronisés. Dernièrement,, à la suite d'...
-
P8 lite Fermé
Bonjour, Je ne trouve pas S-voice, il a disparu que cette version ? Merci. Configuration: Windows 7 SP1
-
desimlockage Fermé
Bonjour, j'ai besoin de desimlocker mon telephone Huawei Y320-U10
-
Huawei Ascend P7 Blanc Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un petit problème qui me chifonne, comment voir les durées d'appels sur ce teléphone? il ne l'affiche pas, dans l'information on ne re...
-
Bidule visa et master card Fermé
Est-ce que mon cellulaire Androïd est compatible avec le bidule pour accepter visa et master card? Merci de votre réponse. Thérèse André
-
desiiner un schema de deverrouillage Fermé
Bonjour, dessine pour deverrouiller le smartphone ascend huawei
-
smartphone huawuei y 330 Fermé
bonjour , je viens d'acquérir un mobile huawei y 330 ; j'ai inséré la carte sim de mon ancien mobile. on me demande le code pin mais je ne trouve pas ...
-
Huawei Ascend P7 qui a pris l'eau Fermé
Bonjour, J'ai participé à une bataille d'eau en oubliant mon Ascend P7 dans ma poche. Je me suis apperçu quelques heures plus tard, en le rallum...
-
tablette huawei Fermé
Bonjour, hier j'ai changé le chargeur de ma tablette et quand je l'ai allumé j'ai pas pus la géré car elle n'arrette pas d'ouvrir les fentre tout ...
-
Huawei G700 : compose 101 et arrive toujours au 100 !!! Fermé
Bonjour, j'ai un Huawei G700 : quand je compose 101 j'arrive toujours au 100 !!! comment corriger le bug ?
-
Huawai Y220-U0 Fermé
salut , qui peut m'aider s'il vous plait facebook s'affiche ( fermeture soudaine de l'application Facebook processus com.facebook.katana merci de rees...
-
Comment transferer des photos Fermé
j aimerai savoir comment transferer des photos d un gsm Huawei vers un pc,merci
-
Faible autonomie sur ZTE C311 Fermé
Bonjour, S'il vous plaît j'ai un casque qui apparaît sur mon écran du ZTE C311 classic et a cause de ca je le charge presque tous les jours. C'es...
-
comment transferer les photos à l'ordinateur? Fermé
comment transferer les photos à l'ordinateur?
-
jai oublier mon cod de telephon Fermé
Bonjour jai oublier mon cod de telephon huawer Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
-
modification d'android pour mon huawei ascend g510 Fermé
Bonjour, en gros jai eu un problème avec mon huawei ascend g510 (problème de gouttière il est tomber dans l'eaux) alors la drame il ne peut plus s...
-
mediatab 7 youth 2 721u Fermé
quelle est la formule pour calculer les nck code?
-
schéma de mon portable huawei Fermé
Bonjour, j'ai perdu le schéma de mon portable huawei comment je peut ouvrire mon portable sans utiliser le e-mail ou le mot de passe Configurat...
-
Bloquer des numéros Fermé
Bonjour,j ai un Huawei Ascend y300 et j aimerais bloquer des numéros afin de ne plus avoir de msg de ceux ci! Comment faire ? merci!!
-
le wifi de ma tablette est en panne Fermé
Bonjour, j'ai une tablette Huawei mediapad sous android 3.2.du jour au lendemain elle ne me notifie plus les réseaux wifi même quand je lance la r...
-
huawei ascend y 100 Fermé
j ai fais trop de tentatives et mon mobile s est bloque .Que dois je faire pour le débloquer?
-
Impossible de lire vidéo (filmé) Fermé
Bonjour a tous , Je poste ce sujet parce que je me suis rendu compte hier qu'il m'étais impossible de lire une vidéo que j'ai filmé avec mon téléph...
-
Modification du SSID et de la clé du chiffrement Fermé
Bonjour, j'ai acheté un modem Huawei dont le manuel d'utilisation me demande de modifier le SSID et la clé de chiffrement. Je suis entré dans 192....
-
comment deverouiller Fermé
Bonjour, bonjour, mon telephone android HUAWEI s'est verouillé et on me demende d'inserer mon adresse google pour le deverouiller or la j'ai pas d...
-
bloqué au demarage Fermé
Bonjour, Mon telephone huawei asend Y 221 est bloqué au demarage ques que je doit faire ?? Configuration: Windows / Firefox 36.0
-
Huawei reste bloqué au démarrage Fermé
Bonjour, Je suis en possession d'un huawei G525 que j'ai rooté J'ai voulu installer une police mais quand je reboot cela reste coincé au démarage...
-
transfert photos Y530 vers mon ordi (DELL) Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un Y530 et n'arrive pas à transférer mes photos sur mon DELL. Pouvez-vous m'aider ? Merci !
-
Accepter les appelles venant de l'étranger [HUAWEI ASCEND G7] Fermé
Bonjour, voilà j'ai acheté l'huawei G7 il y a peu, tout marche à merveille sauf un petit soucis que j'ai. Ma copine habite à France, moi en Belgique. ...
-
transférer des photos vers ordinateur Fermé
Bonjour, Comment transférer des photos de mon Y530 vers mon ordinateur ? Merci et excellente journée, Configuration: Windows 7 / Chrome 42....
-
Il m'a viré mes musiques et... Fermé
Salut, mon téléphone actif (HUAWEI Y300) m'a supprimé toutes mes musiques, m'empêche de modifie mes phoos et de choisir d'autres fonds d'écrans que ...
-
Huawai Y220-U00 Fermé
slt ki peut m'aider svp facebook s'affiche ( fermeture soudaine de l'application facebook processus com.facebook.katana merci de reessaiyer) g fait re...
-
connection usb impossible Fermé
bonjour, j'ai achete un huawei Y330 sur lequel je voudrais mettre des fichiers audio mp3 j'ai installé hisuite sur mon ordi ( pc ) hisuiteapparait su...
-
je cherche pour débloqué mon téléphone Fermé
Bonjour, Voilà j ai fait trop de tentative de semaine avec ici je né sait plus mon mail ni mon mots de passe je doit faire quoi merci beaucoup ...
-
huawei y300 ne charge plus Fermé
Bonjour, Je dispose actuellement d'un portable huawei y300 mais ce dernier refuse de charger. Après avoir essayer câbles adaptateurs et même prise d...