Forum Huawei
-
Problème de musique Fermé
Bonjour, bonsoir Alors je vous explique mon problème: lorsque l'on m'envoie une musique par Bluetooth, mon téléphone décide de m'être une de mes ph...
-
Problème de root Android Fermé
Bonjour à tous, j'ai un Huawei Ascend G526, il y a déjà un bon moment j'ai voulu le rooter. Pour le root pas de problème tout c'est très bien passé, a...
-
inposible de conf un modem meme aprer une restau Fermé
Bonjour J'ai restaurer Mon modem avec le Bout on reset mes inposible we le Configurer a nouveaux I'll sauvgarde Sa config qui eye Sa configurati...
-
comment connaitre le mot de pass du modem Fermé
Bonjour, Comment connaitre le mot de pass du modems huawai hg532e Mille merci pour votre reponse mes chers Configuration: iPhone / Safari 4.0
-
decodage houawei G733E Fermé
Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe de mon téléphone, comment puis-je décodé mon téléphone ? Il y a un message qui apparait sur l'écran on...
-
Problème formatage Huawei Ascend G6 Fermé
Bonjour, suite a de très grandes recherche sur mon problème, je viens pose ma question ici. J'ai tenté de formaté mon Huawei Ascend G6 mais au moment...
-
huawei y210-0100 Résolu/Fermé
Bonjour, s'il vous plait quel est le code de déblocage du réseau sim pour mon huawei y210-0100?
-
utilisation du repertoire sur huawei p8 lite Fermé
Bonjour, J'ai un huawei p8 lite depuis hier et je n'arrive pas à téléphoner à partir du répertoire. Je ne sais comment faire. Qui peut me dépanner...
-
code d'activation Fermé
Bonjour, je n'ai pas reçu de code d'activation sur mon mobile Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.130
-
je suis bloquer avec un téléphone android Fermé
Bonjour, mon téléphone n'est pas standard il ya seulement la sim unitel je veut vous m'aider pour standariser svp
-
contacts carte sim Fermé
bonjour, J'ai perdue ma carte sim il y a 10j .Aujourd'hui j'ai été en racheter une a une borne free mais je ne retrouve aucuns contacts !!! J'ai che...
-
Problème erreur 194 Play Store. Fermé
Bonjour, il y a un mois j'ai fais l'acquisition du Huawei P8 d'ici là toutes les application que j'ai télécharger se sont télécharger sans aucun probl...
-
Huawei android ( wifi mot de passe Eronnée) Fermé
Bonjour, A toutes et tous Voila ma fille a un mobile Huawei androïde p8, le soucis est que je parviens pas a le connecté en wifi , je suis chez fre...
-
retrouver des sms Fermé
comment retrouver des sms échanger sur mon téléphone endroide huawei merci de votre aide
-
huawei Fermé
Bonjour, mon téléphone à été bloquer comment rst quand j'ouvre ça ses limite seulement sur le nom de huawei Configuration: Windows 8 / Chrome 4...
-
RETardateur Fermé
Bonjour à ttes/tous, Vu que mes autres posts ne trouvent pas de réponses, j'espère bien un bon résultat sur celui-ci, avant achat, je souhaiterais ...
-
Code PIN de déblocage du réseau SIM Fermé
Bonjour J'ai un téléphone de marque Huawei U8350, ça me demande de saisir le Code PIN de déblocage du réseau SIM
-
comment demilocker ma cle huawei Fermé
salu a tous je posse de une cle internet avec un imei commencant par 86 et j'ai deux difficulte d'aboerd trouver le code unlock valide(new algo)et deu...
-
Pb deconnexion Huawei P8 Lite Fermé
Mon P8 Lite se déconnecte souvent -sans raison alors que j'ai du réseau- et je dois désactiver carte SIM puis réactiver carte SIM retaper code SIM et ...
-
Sms en deux fois Fermé
Bonjour, Depuis peut mes amis à qui je parle part sms me disent qu'ils reçoivent mon message deux fois alors que je ne l'envoi qu'une fois ! Pleaze ...
-
comment metre une photo que l'on vient de recevoir en contact Fermé
Bonjour, je viens d'avoir un Huawei y 330 et on ma envoyé une photo et j'arrive pas a la mètre en contact comment faire Configuration: Windows...
-
Comment supprimer des # tél. entrants du Huwaei Ascend Y215 Fermé
Bonjour, J'essaie de supprimer des # téléphones d'appels reçus de mon cellulaire Huwaei Ascend Y215 et je n'y parviens pas! Quelqu'un aurait il...
-
mon huawei y 300 ne s'allume plus Fermé
bonjour, depuis trois mois mon tél huawei y 300 ne veut plus s'allumer, j'ai acheté une nouvelle batterie toujours rien, même quand je le mets a char...
-
Page d'accueil, réglages modifiés Fermé
Bonjour, Alors voilà mon problème: Ce matin, tout fonctionnait correctement dans mon Huawei. Les fonds d'écran, la taille des lettres, page d'accu...
-
appels entrants et sortants bloques Fermé
Bonjour, qui pourrait m'aider.....je possede un huwaei G740 .....les appels entrants et sortants sont bloques...... je ne peux plus appeler et qu...
-
Particulier Fermé
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93 Déverrouillage DEBLOCAGE sim - tablette Hausse MediaPad 7 Youth 2 mobilis de SVP Commen...
-
Portable perdu Fermé
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone portable et j'aimerai savoir comment le retirer ou comment dois-je être remboursé? Configuration: Windows 7 ...
-
Téléphone bloquer Fermé
Bonjour, J'ai esoins de votre aide , mon téléphone à étais bloquer Il m'ont demander mon code puk je les fais ensuite il me demande un code NIP a ...
-
reprogrammation Fermé
Bonjour, Comment faire pour reprogrammer mon huawei u 8655-1? Configuration: iPhone / Safari 4.0
-
Frantz Cineus Fermé
Bonjour, j'ai un grand probleme avec mon tablette Huawei quand je l'allume le bouton touch est entrain active lui même alors j'aimerais vous m'aidie...
-
téléchargement d'applications. Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai depuis peu un smartphone HUAWEI. Je souhaiterais savoir comment télécharger des applications dessus. Merci d'avance Config...
-
debloquage du code pin d'un telephone Fermé
Bonjour, comment debloquer un telephone egigant un code pin Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
-
deblocage d'une tablette huawei s7-721u avec mobilis Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai une tablette huawei s7-721u et pour la debloquer j'arrive pas avec l'operateur mobilis merci Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
-
l'huawei p8 lite possède t-il des émoticônes/smiley Fermé
Bonjour, je voulais savoir si le HUAWEI P8 LITE possède les émoticônes dans les conversation sms ? Si oui pouvez vous me faire une capture d'écran ...
-
Problème d'émetteur ou autre ?? Fermé
Bonjour, Concerne : mobile Huawei G7 Je n'entend pas les corresponds qui m'appellent, mais eux m'entendent. Le message suivant apparaît après a...
-
Huawei Ascend P7 vs Honor 6 Fermé
Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous possède l'un de ces deux téléphones (Huawei Ascend P7 ou Honor 6)? Si oui, est-ce que vous pouvez me dire si...
-
reprogrammer UN huawei Fermé
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour reprogrammer mon huawei P1 U920
-
J ai oublié mon mot de passe de gmail Fermé
bonjour j ai oublié mon mot de passe de gmail comment le recupérer
-
j ai oublier mon mot de passe Fermé
Bonjour, comment faire pour récupérer mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.130
-
Comment ajouter des paroles sur Huawei? Fermé
Bonjour, je possède actuellement un Huawei Y330 et j'aimerai savoir comment ajouter les paroles à mes chansons (si possible sans avoir à télécharg...
-
mot de pass oublier Fermé
Bonjour, jai oublier mon mot de pass telephone huawei G6608 comment faire pour le reinitialiser ????
-
Comment enregistrer dans album les photos d'un mms Fermé
Bonjour, J'ai reçu un mms avec des photos. Comment faire pour sortir ces photos du mail et : - les enregistrer dans l'album - les enregistrer su...
-
Comment faire un screenshot sur Huawei y330 ? Fermé
Bonjour, J'éspère que vous pourrez répondre a ma demande ^^' Il y a moins de 2 moi j'ai acheté un Huawei y330, tout allait bien, mais j'ai eu besoin ...
-
SOS mon téléphone chauffe !!!!!!!!! Fermé
Salut, voilà j'ai acheter un Huawei ascend p1 sur cdiscount en juin 2014 ça fait maintenant un an que je l'ai il marche très bien mais ces derniers j'...
-
Application 360 camera ultimate pour selfie stick. Fermé
Qui sait Quels sont les parametres quils faut mettre dans lappli 360 camera ultimate pour faire marcher le declancheur du selfie stick?
-
Huawei ascend p6 Fermé
J'ai un problème sur mon huawei ascend p6 quand je l'ai verrouiller il affiche un vidéo dont des mots "élégance whith edge" je veus un solution pour c...
-
mise à jour sur huawei Y330 Résolu/Fermé
Bonsoir, mon mobile me demande si je veux faire ma MAJ en ligne ou en local.Je suis chez free,et il s'agit d'Emotion UI2.0.Que dois -je faire et quel...
-
Smileys clavier Fermé
Bjr, j'ai un petit problème avec mon smartphone huwai, je 'arrive pas à afficher la touche pour mettre des smileys sur mon clavier ... Elle apparaît q...
-
Ascend p6 Fermé
Bonjour, Mon huawei declanche un vidéo lorsque j'ai déverrouiller Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
-
supprimer liste noire de mon mobile huawei y 330 pour recuperer Fermé
Bonsoir, j'ai un mobile huawei y 330 que j'utilise seulement en telephone , par erreur j'ai mis en liste noire l'un de mes contacts; comment le récu...