Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5001 - 5050 sur un total d'environ 6 850
  • bluetooyh Fermé

Bonjour, Voila, mon auto radio n'est pas équipé du système bluetooth. Pour parer à ce manque, j'ai acheté le kit de JABRA TOUR qui permet de commu...

sadegd | Dernière réponse : sadegd 29 août 2015
    0 réponse
  • configuration Fermé

Le mode d'emploi Merci

william | Dernière réponse : gironsul 29 août 2015
    1 réponse
  • déverrouillage de huawei Y330 Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Huawei Y330 pour son déverrouillage en sim resau. Qu'elle peut donc être le code NCK??

leon dupays | Dernière réponse : junior 29 août 2015
    2 réponses
  • augmenter la version Fermé

Bonjour, s'il vous plais on ne peu pas forcer la mis a jour de la version d'Android du 4.2.2 au 4.4.4 Mercie d'avance Configuration: iPhone / ...

berford | Dernière réponse : berford 28 août 2015
    0 réponse
  • augmenter la version androide de mon huawei Fermé

salut a vous svp je voudrait augmenter la version androide de huawei y320 du 4.2.2 au 4.4.4

beford | Dernière réponse : mikaelac 28 août 2015
    1 réponse
  • Huawei y210 bloqué au démarrage Fermé

Bonsoir, mon huawei y210 0100 est planté ca affiche que le logo de huawei à l'écran au démarache

skd | Dernière réponse : MaxGix 28 août 2015
    1 réponse
  • augmenter la version de mon huawei y320 Fermé

je veut augmenter la version de mon android du 4.2.2 au 4.4.4

beford | Dernière réponse : beford 27 août 2015
    0 réponse
  • clé 3g Fermé

Sal à tous, te à des problèmes de box orange m'à prêté un domino huawei qui a très bien marché une quinzaine de jours. Aujourd'hui ma tab...

Danablain | Dernière réponse : Danablain 27 août 2015
    0 réponse
  • svp saubez moi Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour.mon telephone huawei U8680 a été bloqué suite à plusieurs tentatives,connaissant mon mot de passe google je n'arrive pas à y accede...

Reine Mboungou | Dernière réponse : Strumpfette 27 août 2015
    1 réponse
  • Déblocage Huawei Y310-5000 Fermé

Bonjour, Comment pourrais-je dévérouiller mon huawei Y310-5000 j'ai oublié mon mot de passe.

Ruth Om's | Dernière réponse : Ruth Om's 25 août 2015
    0 réponse
  • camera ne mqrche pas Fermé

Bonjour, Pourquoi mon camera ne marche pas ? Imposible d'etablire une connexion

jaouad | Dernière réponse : Mateo 24 août 2015
    2 réponses
  • MOde secu Fermé

Bonjour, J'ai dû faire une fausse manoeuvre avec mon Y300, car il y a marquer (en bas à gauche) "Mode sécurisé", qui peut me dire ce que c'est ? & ...

BRONKO | Dernière réponse : Judge_DT 22 août 2015
    9 réponses
  • P8-problème de mise à jour de l'heure sur écran verrouillé Fermé

Bonjour, L'heure sur.l'écran verrouillé de.mon.P8 ne se fait pas automatiquement, un peu beaucoup venant, obligé de déverrouiller pour voir l'heur...

avidou | Dernière réponse : avidou 22 août 2015
    0 réponse
  • apres suppresion de nom dans repertoire , ils reviennent.... hel Fermé

Bonjour, Help me, jai beau supprimer des noms dans mon repertoire ils reviennent tjr !!! Souvent des adresses mails... Que dois je ffaire??

marcus | Dernière réponse : marcus 21 août 2015
    0 réponse
  • aide moi avec ce huawei Fermé

Bonjour, comment ça vas,j'ai un telephone huawei mais il me d'entrer un NCK code je ne sais quoi faire aide moi sil_vous_plait Configuration: i...

getson vertus | Dernière réponse : bruno 21 août 2015
    1 réponse
  • CONFIGURATION EMAIL Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à configurer email de mon téléphone Tous les éléments saisis sont ok par rapport à ma messagerie internet mais le message "...

LOUANA230 | Dernière réponse : athena223 20 août 2015
    1 réponse
  • Probleme mise a jour Huawei p8 lite Fermé

Bonsoir, J'ai acheté un huawei p8 lite il y a un mois chez sfr, et la je vient de terminer la mise a jours mais le telephone ne veut pas redémarrer....

Wewenw | Dernière réponse : Wewenw 20 août 2015
    0 réponse
  • Mise a jour des images? Fermé

Bonjour, j'ai un huawei ascend g6! Lorsque je rallume mon gsm, il me dise que la récupération des images a échouée! Il me demande de faire la mise a ...

Selana12 | Dernière réponse : Selana12 19 août 2015
    0 réponse
  • Comment avoir le francais sur un T-Mobile Fermé

Bonjour, j'ai un huawei y530 mais je n'ai pas le Français dans la liste des langue , comment faire pour que je puisse avoir le Français , merci ...

JM50500 | Dernière réponse : JM50500 18 août 2015
    0 réponse
  • comment flasher mon phone huawei y330-u11 Fermé

S'il comment pour remplacer mon fastboot&rescue mode afin de pouvoir flasher mon telephone??? merci d'avance

foyemtcha | Dernière réponse : foyemtcha 18 août 2015
    0 réponse
  • reparer ou flasher mon phone huawei y330-u11 Fermé

Bonjour, s'il vous plait mon problème est le suivant depuis quelques jours mon phone a commencer à planter. ce jour apres avoir recu un appel il a pla...

0 réponse
  • reparer la memoire de mon phone huawei y330-u11 Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'ai mon phone qui à planter dernièrement puis j'ai rallumer ça ne démarre plus ça cale au niveau de l'icône Huawei comment f...

0 réponse
  • ne s'allume plus Fermé

Bonjour, mon huawei ascend G510 ne s'allume plus de tout ! plus aucun signe de vie ! je revenai de la plage quand le problème s'est déclaré ! A-t-...

xle | Dernière réponse : xle 17 août 2015
    2 réponses
  • repartoire sim est remplacé par celui de skype Fermé

Bonjour, hier j'ai utilisé Skype pour la 1ere fois sur mon huawei Holly19 et je me suis déconnecté, alors mon repertoire de contact de mon carte ...

nedd | Dernière réponse : nedd 17 août 2015
    0 réponse
  • mon mail est "incorecte" Fermé

Bonjour, a tous voila j'ai acheter recement un téléphone portable huawei y330 et je ne parviens pas a me conecter avec mon addresse Email sur facb...

nani | Dernière réponse : nani 17 août 2015
    0 réponse
  • verouillage reseaux Fermé

salut j'ai un phone androïde de marque mtn et quant j'ai mie une autre puce que mtn on me demande code de déverrouillage réseaux svp j'ai besoin d...

aubintoan | Dernière réponse : teutates 16 août 2015
    1 réponse
  • comment deverrouiller carte sim Fermé

Bonjour, comment deverrouiller carte sim Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

amalou69 akh... | Dernière réponse : Narjessennaifer 16 août 2015
    1 réponse
  • sonnerie de messagerie Fermé

Je possède un smartphone Huawei Ascend G7.J'aimerais mettre une sonnerie de messagerie qui soit différente des signaux de réception de mails. Comment ...

fifnou | Dernière réponse : fifnou 15 août 2015
    3 réponses
  • sms ne senvoi pas Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir mon Huawei et certain sms ne s'envoie pas , je ne sais pas dou ca vient. Free mobile. Configuration: iPhone / C...

nissou | Dernière réponse : nissou 15 août 2015
    0 réponse
  • carte sd Fermé

Bonjour, Comment faire pour installer des appli sur ma carte SD, la mémoire du tph est pleine ? Merci de votre aide JM

jeanmimi3333 | Dernière réponse : jeanmimi3333 14 août 2015
    1 réponse
  • Clash of Clan sur carte microSD ? Fermé

Bonjour, Ma question est la suivante : est-il possible de sauvegarder ma partie clash of clan sur une carte microSD de manière à la transférer sur...

laFriteduBelge | Dernière réponse : laFriteduBelge 14 août 2015
    0 réponse
  • j ai oublie mon mot de passe de deveroullage de mon mobile c8655 Fermé

Bonjour, aidez moi a deverouiller mon mobile huawei c8655 Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

nyami derrick | Dernière réponse : Judge_DT 12 août 2015
    1 réponse
  • Transférer fichier de mon huawei acend P7 à mon ordinateur Fermé

Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai mon téléphone, et un problème persiste , je n'arrive pas à transférer certains fichiers sur mon ordinateur. ...

laurend83430 | Dernière réponse : laurend83430 12 août 2015
    2 réponses
  • moàn gsm bloquer Fermé

Bonjour, moi aussi j ai le mm problemes mais avec un huawei si vous pourrais m'aider ça serais genial

ema.jordan | Dernière réponse : ema.jordan 12 août 2015
    0 réponse
  • charger des photos sur mon pc depuis mon Huawei y530 Fermé

Bonjour, Quand je branche avec le cable USB mon smartphone à mon PC, il ne se passe rien. Que dois-je faire ? Merci Configuration: Windows /...

berna | Dernière réponse : mikaelac 11 août 2015
    2 réponses
  • Les mots de passe par défaut pour Ordinateur portable Hp 650. Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin urgemment de votre aide. J'ai un Laptop Hp 650 et j'ai besoin des mots de passe du bios par défaut pour l'utiliser....

jeanclementsuka | Dernière réponse : wolffmigos 11 août 2015
    5 réponses
  • Besoin d'aide, internet Huawei P8 Lite Fermé

Bonjour, j'ai acheté très récemment un Huawei P8 Lite chez SFR avec SMS/MMS illimité, 2h d'appel et 1Go d'internet par mois (forfait bloqué). J'arri...

lascaray | Dernière réponse : lascaray 10 août 2015
    0 réponse
  • probleme de mon portable Fermé

bonjour a tous je souhaiterai obtenir le code pin de déverrouillage de réseau sim pour mon portable HUAWEI Y220 en attente de votre aide, merci .

placide | Dernière réponse : STARGATE43 10 août 2015
    5 réponses
  • Huawei P8 plante régulièrement Fermé

Bonjour, Voilà deux jours que j'ai acheté un Huawei P8 avec android 5.0 et celui ci n'arrête pas de planter ou redémarre sans lui avoir demandé. Je...

Clément | Dernière réponse : Clément 9 août 2015
    0 réponse
  • problème de mise à jour Fermé

Bonjour, je voudrais faire une mise à jour de mon portable Huawei Y330 . Donc je vais dans mise à jour système, j'appuie sur maj en ligne ça met "au...

eva2002 | Dernière réponse : eva2002 8 août 2015
    0 réponse
  • Desactiver Hilink Fermé

Bonjour , Comment désactiver HiLink sur E3372 de Huawei. merci

griarmel | Dernière réponse : griarmel 8 août 2015
    0 réponse
  • mon huawei y330 ne s allume plus Fermé

Bonjour, depuis peu mon huawei y330 ne s allume plus en effet je l ai fait tomber pendant mes vacances aider moi stp HELP :( :'{ Configuration:...

mini macaron | Dernière réponse : mini macaron 7 août 2015
    7 réponses
  • Acheter une carte sim Fermé

Bonjour j'ai le free box révolution et je voulais m'acheter une carte sim simmerci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Kone | Dernière réponse : zoulou33 6 août 2015
    1 réponse
  • acheter un Huawei en Chine Fermé

Bonjour, je voudrais acheter ce téléphone via un ami chinois (http://item.jd.com/1196262.html) mais j'aimerais être sure qu'il fonctionnera (4G/3G...

Camille | Dernière réponse : Judge_DT 6 août 2015
    7 réponses
  • installation refusée, pk ? Fermé

Bonjour, j ai un huawei g3620 je veux installer un fichier jar mes il refuse . comment l installer svp Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2...

seif | Dernière réponse : seif 6 août 2015
    0 réponse
  • huawei y300 Fermé

Bonjour, Pourquoi mon camera de mon telephone huawei y300 ne marche pas ? Imposible d'etablire une connexion

jaouad | Dernière réponse : Mobman-Network 6 août 2015
    1 réponse
  • Les photos ne s'affichent plus dans la galerie Fermé

Bonjour, J'ai redémarrer mon huawei G7 et les photos ne s'affichent plus dans la galerie ainsi que la musique. J'ai chercher dans fichier je les t...

Adnane | Dernière réponse : Adnane 6 août 2015
    0 réponse
  • mon cell est bloquer Fermé

Bonjour, mon huawei fait la meme chose et je sais pas comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

rheo | Dernière réponse : zoulou33 3 août 2015
    1 réponse
  • bruit appareil photo Fermé

Bonjour, comment fait-on pour enlever le bruit lorsque l'on prend des photos avec un huawei Y300 ? Merci!! Configuration: Windows 7 / Chrome ...

floflo | Dernière réponse : floflo 2 août 2015
    0 réponse
  • Un bootloop ? ... Fermé

Salut a tous, apres une remise a 0 de mon Ascend p7 Celui ci redémarre systématiquement au bout de genre 5-10 segondes de fonctionnement, j'ai galéré ...

Pyroller | Dernière réponse : Pyroller 1 août 2015
    0 réponse