Forum Huawei
-
ZTE Fermé
Bonjour Je veux decoder mon portable je n'arrive pas a metriser ce logiciel aide moi svp
-
Problème de notifications entre le p8lite et la moto 360 Fermé
Bonjour ! Je suis détenteur d'un p8lite et d'une moto 360, le problème est que j'ai toujours besoin de réactiver les notifications sur androoid wear,d...
-
J'ai vraiment besoin d'aide Fermé
Bonjour, je voudrais savoir combien coûterait environ la réparation de l'écran de mon huawei ascend G7 :'( merci.. Configuration: iPhone / Chro...
-
FREEDOM ne marche pas sur mon HUAWEI G750 Fermé
J'ai installé FREEDOM et MARKET UNLOCKER sur mon HUAWEI G750 rooté mais je ne parviens pas à faire fonctionner FREEDOM car il affiche ce message 'writ...
-
huawei u8500 shema oublié Résolu/Fermé
bonjour j'ai un problème rencontré par de nombreux internautes avec mon téléphone huawei u8500. enfet j'ai oublié le shema de dévérouillage et a force...
-
Huawei Mate S Fermé
Je voudrais savoir si il sera en vente au Québec, Canada et à quel dâte environ merci
-
retrouver mon telephone Fermé
Bonjour, quelle apliquation doit je telecharger pour le retrouver apliquation gratuite merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Chrom...
-
Quel prix pour mon Huawei Fermé
Bonjour, j'aimerais vendre mon GSM huawei ascend y300. Donc naturellement, je regarde sur internet les prix sur des sites comme : ebay, 2 eme mains.be...
-
Quelqu'un pourrait m'aider à refaire fonctionner mon vibreur? Fermé
Bonjour, Alors voilà j'ai mon huawei g620s depuis Noël dernier, & le 27 juillet il & tomber dans l'eau , mais il refonctionner normalement a partir...
-
lire les sms Fermé
bonsoir, j'ai un telephone de la marque HUAWEI; j'ai un soucis pour lire les SMS, je suis obligé de demander a quelqu'un de paramétrer à chaque fois...
-
Connections avec mon véhicule Fermé
Bonsoir,voilà je viens d avoir un nouveau véhicule(passat)et je n arrive plus a me connecter en Bluetooth,alors que je n avais aucun problème avec l a...
-
flasher telephone Fermé
Bonjour, a tous, j'ai un teleohone huawei y530 et j'aimerais installer le système android dessus.comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefo...
-
connexion partielles Fermé
En cosultant l'affichage du reseau ,je constate une connection partielle qui empêche de naviguer corectement.comment puis je me debarasser de ça sur...
-
probleme d'allumage Fermé
Bonjour, mon telephone huawei clignote, s'allume s'eteint en affichant booster le fone en connectant avec un cable pc, cela apres avoir telechar...
-
Huawei P8 Lite : notifications sonores bluetooth Fermé
Bonsoir (bonjour), j'ai il y a peu de temps changé de portable, je suis passé d'un Nokia Lumia 635 au Huawei P8 Lite. J'aime mon téléphone, mais maint...
-
telechargement Fermé
Bonjour, comment on fait pour telecharger de la musique sur un telephone
-
logo casque qui s'enlève pas Fermé
Bonjour, J'arrive pas à enlever le logo casque du cou jappel on entend rien qui peu m'aider Configuration: iPhone / Chrome 37.0.0.0
-
Mon huawei ne veut plus s'allumer Fermé
Bonjour, aujourd'hui j'ai été à la fête foraine avec mes amis et il a plu, mon téléphone était dans mon sac de cours, mais quand je suis rentrée che...
-
Comment télécharger SnapChat sur mon Huawei U8350 ? Fermé
Sur le site de l'application, on me dit qu'elle est compatible pour les versions 2.2.2 et antérieures d'Android, je possède la version 2.2.2 sur mon T...
-
enregistrer photos reçu par mms Fermé
Bonjour tt le monde, j'ai un Huawey P8 dps peu et je ne trouve pas comment enregistrer les photos que je reçois par mms. QQ1 peut-il m'aider? Me...
-
mon P8 ne s'allume plus Fermé
Bonjour, et voila c 'est a mon tour, mon p8 est en rade,déjà présentait des problèmes de réception réseaux et hier plus rien,il ne s'allume plus ...
-
p8 lite talkback Fermé
Bonjour, J'ai voulu modifier les paramètres de mon gsm et sans faire exprès j'ai activer un truc pour les mal voyant et le talkback. Mon gsm beugu...
-
la galerie Fermé
Bonjour, dans la galerie les films sont en mouvement , cela doit consommer ? Peur t on les fixer? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0....
-
decoder huawei s7-721u Fermé
Bonjour, J'ai une tablette huawei s7-721u avec le réseau mobilis mais maintenant je suis au Mali et j'ai mis ma puce Orange Mali et on me demande de...
-
Mon Huawei ne s'allume plus pour le chargement Fermé
Hello tout le monde Voici mon problème J'ai le Huawei U9200. Je n'ai plus de batterie. Je décide de le charger. Je le branche, mais la lumière de ...
-
deblocage Fermé
bonjour a tous.j'ai essayé plusieur foi un code de deveroullage par schema sur mon telephone de marque huawei 525-u00 et il s'est bloquer apres plusie...
-
Pbm d'envoi longs SMS sur P8 Lite Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acquérir un Huawei P8 Lite et impossible d'envoyer de "longs" SMS "plus de six mots environ) Le SMS reste noté "Élément en c...
-
HUAWEI P7 L10 Android 4.4.2 Transfert galerie photos Fermé
HUAWEI P7 L10 Android 4.4.2 Bonjour, Je possède l'appareil repris ci-dessus. Je ne parviens plus au départ de la Galerie à transfèrer des images...
-
mate2 4g bloqué sur fastboot et rescue mode Fermé
bonjour tout le monde voila j ai acheté en chine l an dernier un smartphone huawei mate2 4g après avoir réparé l afficheur et donc changé la plati...
-
Problème reconnaissance adresse mail. Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un Huawei P8 lite. Le seul souci que je rencontre c'est entrer mon adresse mail. En effet, j'ai une adresse aol.com (géré...
-
probleme mode securise Fermé
Bonjour j'ai un probleme mon tablette huawei affiche mode securise et je peut pas acceder a mes applications.merci d'avance pour votre aide.
-
Je besoin d'aide pour réinitialiser mon tablette Huawei Fermé
Bonjour,je oublier mon code schéma et mon compte Google et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un logiciel pour un réinitialisation de mon por...
-
google play store me demande un code d'acces Fermé
Bonjour, Lorsque je clique sur l'application Google play store un message s'affiche et me demande d'utiliser un code. Est ce que vous pouvez m'aide...
-
deblocage Fermé
Bonjour, lorsque j introduit une carte sim on me demande un code de deblocage sim lock
-
L'écran tactile appuie tout seul au démarrage et déverouillage Résolu/Fermé
Salut Je viens de faire l'acquisition d'un Ascend P1. Il fonctionne très bien à un souci près, très gênant. Pendant les 2 minutes qui suivent le dém...
-
dysfonctionnement sms Fermé
Bonjour, comment faire pour que mon sms marche dès que je rentre l'application est arrêtée merci beaucoup Configuration: Windows XP / Firefox 20...
-
huawei Fermé
bonsoir mon huawei android U8100 s'allume et affiche uniquement l'ecran d'allumage impossible d'eteindre sauf enlever la batterie j'ai besoin d'aide
-
inscription sur application mobile Fermé
bonjour a tous! sil vous plait jai un probleme qui me tient a coeur concernant lapplication sina sur mon huawei! jaimerai bien me connecte mais jarive...
-
huawei p6 Fermé
comment je peu installer la dernière version d'android sur mon huawei p6 merci
-
Mon telephone huawei Y220T G3 ne s'allume plus. Fermé
Bonjour, un jour j'ai fait une mauvaise manipulation en effaçant un fichier système de mon téléphone , ce qui est étonnant puisque entre temps je l'...
-
transfert de donnes carte sim Fermé
Bonjour, pour faire suite a mon 1er message,où ma carte SIM ne reconnait rien dans le nouveau telephone, alors que je n'ai pas changé d'opérateur,...
-
problème de lecture de carte sim Fermé
Bonjour, j'ai un blackberry et souhaiterais basculer ma carte SIM dans un mobile HUAWEI. je ne change pas d'opérateur et pourtant ma carte sim n'es...
-
bluetooyh Fermé
Bonjour, Voila, mon auto radio n'est pas équipé du système bluetooth. Pour parer à ce manque, j'ai acheté le kit de JABRA TOUR qui permet de commu...
-
configuration Fermé
Le mode d'emploi Merci
-
déverrouillage de huawei Y330 Fermé
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Huawei Y330 pour son déverrouillage en sim resau. Qu'elle peut donc être le code NCK??
-
augmenter la version Fermé
Bonjour, s'il vous plais on ne peu pas forcer la mis a jour de la version d'Android du 4.2.2 au 4.4.4 Mercie d'avance Configuration: iPhone / ...
-
augmenter la version androide de mon huawei Fermé
salut a vous svp je voudrait augmenter la version androide de huawei y320 du 4.2.2 au 4.4.4
-
Huawei y210 bloqué au démarrage Fermé
Bonsoir, mon huawei y210 0100 est planté ca affiche que le logo de huawei à l'écran au démarache
-
augmenter la version de mon huawei y320 Fermé
je veut augmenter la version de mon android du 4.2.2 au 4.4.4
-
clé 3g Fermé
Sal à tous, te à des problèmes de box orange m'à prêté un domino huawei qui a très bien marché une quinzaine de jours. Aujourd'hui ma tab...