Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4951 - 5000 sur un total d'environ 6 840
  • ZTE Fermé

Bonjour Je veux decoder mon portable je n'arrive pas a metriser ce logiciel aide moi svp

marcelson Adam | Dernière réponse : marcelson Adam 5 oct. 2015
    0 réponse
  • Problème de notifications entre le p8lite et la moto 360 Fermé

Bonjour ! Je suis détenteur d'un p8lite et d'une moto 360, le problème est que j'ai toujours besoin de réactiver les notifications sur androoid wear,d...

Vico600 | Dernière réponse : NicoLiseuse 5 oct. 2015
    1 réponse
  • J'ai vraiment besoin d'aide Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien coûterait environ la réparation de l'écran de mon huawei ascend G7 :'( merci.. Configuration: iPhone / Chro...

Océanokiss | Dernière réponse : athena223 5 oct. 2015
    1 réponse
  • FREEDOM ne marche pas sur mon HUAWEI G750 Fermé

J'ai installé FREEDOM et MARKET UNLOCKER sur mon HUAWEI G750 rooté mais je ne parviens pas à faire fonctionner FREEDOM car il affiche ce message 'writ...

Yakoutanashi | Dernière réponse : Yakoutanashi 5 oct. 2015
    0 réponse
  • huawei u8500 shema oublié Résolu/Fermé

bonjour j'ai un problème rencontré par de nombreux internautes avec mon téléphone huawei u8500. enfet j'ai oublié le shema de dévérouillage et a force...

gabinho2015 | Dernière réponse : gabinho2015 3 oct. 2015
    2 réponses
  • Huawei Mate S Fermé

Je voudrais savoir si il sera en vente au Québec, Canada et à quel dâte environ merci

porto1014 | Dernière réponse : porto1014 1 oct. 2015
    0 réponse
  • retrouver mon telephone Fermé

Bonjour, quelle apliquation doit je telecharger pour le retrouver apliquation gratuite merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Chrom...

HAMID | Dernière réponse : gironsul 30 sept. 2015
    1 réponse
  • Quel prix pour mon Huawei Fermé

Bonjour, j'aimerais vendre mon GSM huawei ascend y300. Donc naturellement, je regarde sur internet les prix sur des sites comme : ebay, 2 eme mains.be...

kindaman | Dernière réponse : kindaman 26 sept. 2015
    0 réponse
  • Quelqu'un pourrait m'aider à refaire fonctionner mon vibreur? Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai mon huawei g620s depuis Noël dernier, & le 27 juillet il & tomber dans l'eau , mais il refonctionner normalement a partir...

Kaizaa13 | Dernière réponse : Kaizaa13 26 sept. 2015
    0 réponse
  • lire les sms Fermé

bonsoir, j'ai un telephone de la marque HUAWEI; j'ai un soucis pour lire les SMS, je suis obligé de demander a quelqu'un de paramétrer à chaque fois...

evanora74 | Dernière réponse : evanora74 21 sept. 2015
    0 réponse
  • Connections avec mon véhicule Fermé

Bonsoir,voilà je viens d avoir un nouveau véhicule(passat)et je n arrive plus a me connecter en Bluetooth,alors que je n avais aucun problème avec l a...

Cabmichel | Dernière réponse : Cabmichel 20 sept. 2015
    0 réponse
  • flasher telephone Fermé

Bonjour, a tous, j'ai un teleohone huawei y530 et j'aimerais installer le système android dessus.comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefo...

dioufpresi | Dernière réponse : Fermiparadox 19 sept. 2015
    1 réponse
  • connexion partielles Fermé

En cosultant l'affichage du reseau ,je constate une connection partielle qui empêche de naviguer corectement.comment puis je me debarasser de ça sur...

abeidkhalifa | Dernière réponse : abeidkhalifa 19 sept. 2015
    0 réponse
  • probleme d'allumage Fermé

Bonjour, mon telephone huawei clignote, s'allume s'eteint en affichant booster le fone en connectant avec un cable pc, cela apres avoir telechar...

ben | Dernière réponse : ben 19 sept. 2015
    0 réponse
  • Huawei P8 Lite : notifications sonores bluetooth Fermé

Bonsoir (bonjour), j'ai il y a peu de temps changé de portable, je suis passé d'un Nokia Lumia 635 au Huawei P8 Lite. J'aime mon téléphone, mais maint...

Paotix | Dernière réponse : Paotix 19 sept. 2015
    0 réponse
  • telechargement Fermé

Bonjour, comment on fait pour telecharger de la musique sur un telephone

lili | Dernière réponse : lili 17 sept. 2015
    0 réponse
  • logo casque qui s'enlève pas Fermé

Bonjour, J'arrive pas à enlever le logo casque du cou jappel on entend rien qui peu m'aider Configuration: iPhone / Chrome 37.0.0.0

katiaamina | Dernière réponse : cocobello27 17 sept. 2015
    1 réponse
  • Mon huawei ne veut plus s'allumer Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai été à la fête foraine avec mes amis et il a plu, mon téléphone était dans mon sac de cours, mais quand je suis rentrée che...

kitkatcraque | Dernière réponse : kitkatcraque 16 sept. 2015
    0 réponse
  • Comment télécharger SnapChat sur mon Huawei U8350 ? Fermé

Sur le site de l'application, on me dit qu'elle est compatible pour les versions 2.2.2 et antérieures d'Android, je possède la version 2.2.2 sur mon T...

JeSuisNulAve... | Dernière réponse : Hawa 16 sept. 2015
    4 réponses
  • enregistrer photos reçu par mms Fermé

Bonjour tt le monde, j'ai un Huawey P8 dps peu et je ne trouve pas comment enregistrer les photos que je reçois par mms. QQ1 peut-il m'aider? Me...

lili119 | Dernière réponse : naskos 16 sept. 2015
    3 réponses
  • mon P8 ne s'allume plus Fermé

Bonjour, et voila c 'est a mon tour, mon p8 est en rade,déjà présentait des problèmes de réception réseaux et hier plus rien,il ne s'allume plus ...

note971 | Dernière réponse : note971 13 sept. 2015
    0 réponse
  • p8 lite talkback Fermé

Bonjour, J'ai voulu modifier les paramètres de mon gsm et sans faire exprès j'ai activer un truc pour les mal voyant et le talkback. Mon gsm beugu...

alex | Dernière réponse : alex 12 sept. 2015
    1 réponse
  • la galerie Fermé

Bonjour, dans la galerie les films sont en mouvement , cela doit consommer ? Peur t on les fixer? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0....

giroman | Dernière réponse : giroman 12 sept. 2015
    0 réponse
  • decoder huawei s7-721u Fermé

Bonjour, J'ai une tablette huawei s7-721u avec le réseau mobilis mais maintenant je suis au Mali et j'ai mis ma puce Orange Mali et on me demande de...

soulby | Dernière réponse : mikaelac 12 sept. 2015
    4 réponses
  • Mon Huawei ne s'allume plus pour le chargement Fermé

Hello tout le monde Voici mon problème J'ai le Huawei U9200. Je n'ai plus de batterie. Je décide de le charger. Je le branche, mais la lumière de ...

Camille | Dernière réponse : Camille 11 sept. 2015
    0 réponse
  • deblocage Fermé

bonjour a tous.j'ai essayé plusieur foi un code de deveroullage par schema sur mon telephone de marque huawei 525-u00 et il s'est bloquer apres plusie...

salif toure | Dernière réponse : salif toure 11 sept. 2015
    0 réponse
  • Pbm d'envoi longs SMS sur P8 Lite Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un Huawei P8 Lite et impossible d'envoyer de "longs" SMS "plus de six mots environ) Le SMS reste noté "Élément en c...

Julie | Dernière réponse : cynthia83520 10 sept. 2015
    3 réponses
  • HUAWEI P7 L10 Android 4.4.2 Transfert galerie photos Fermé

HUAWEI P7 L10 Android 4.4.2 Bonjour, Je possède l'appareil repris ci-dessus. Je ne parviens plus au départ de la Galerie à transfèrer des images...

Reno | Dernière réponse : ninja-elite 9 sept. 2015
    1 réponse
  • mate2 4g bloqué sur fastboot et rescue mode Fermé

bonjour tout le monde voila j ai acheté en chine l an dernier un smartphone huawei mate2 4g après avoir réparé l afficheur et donc changé la plati...

MOHANDachour | Dernière réponse : MOHANDachour 9 sept. 2015
    0 réponse
  • Problème reconnaissance adresse mail. Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Huawei P8 lite. Le seul souci que je rencontre c'est entrer mon adresse mail. En effet, j'ai une adresse aol.com (géré...

Saphyrelle | Dernière réponse : Saphyrelle 7 sept. 2015
    0 réponse
  • probleme mode securise Fermé

Bonjour j'ai un probleme mon tablette huawei affiche mode securise et je peut pas acceder a mes applications.merci d'avance pour votre aide.

imenrami | Dernière réponse : imenrami 6 sept. 2015
    0 réponse
  • Je besoin d'aide pour réinitialiser mon tablette Huawei Fermé

Bonjour,je oublier mon code schéma et mon compte Google et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un logiciel pour un réinitialisation de mon por...

djibrine idriss | Dernière réponse : djibrine idriss 5 sept. 2015
    0 réponse
  • google play store me demande un code d'acces Fermé

Bonjour, Lorsque je clique sur l'application Google play store un message s'affiche et me demande d'utiliser un code. Est ce que vous pouvez m'aide...

mad | Dernière réponse : mikaelac 5 sept. 2015
    2 réponses
  • deblocage Fermé

Bonjour, lorsque j introduit une carte sim on me demande un code de deblocage sim lock

laurent | Dernière réponse : innova 5 sept. 2015
    1 réponse
  • L'écran tactile appuie tout seul au démarrage et déverouillage Résolu/Fermé

Salut Je viens de faire l'acquisition d'un Ascend P1. Il fonctionne très bien à un souci près, très gênant. Pendant les 2 minutes qui suivent le dém...

pols12 | Dernière réponse : pols12 3 sept. 2015
    1 réponse
  • dysfonctionnement sms Fermé

Bonjour, comment faire pour que mon sms marche dès que je rentre l'application est arrêtée merci beaucoup Configuration: Windows XP / Firefox 20...

rajohnson | Dernière réponse : rajohnson 3 sept. 2015
    0 réponse
  • huawei Fermé

bonsoir mon huawei android U8100 s'allume et affiche uniquement l'ecran d'allumage impossible d'eteindre sauf enlever la batterie j'ai besoin d'aide

chapalabash | Dernière réponse : chapalabash 2 sept. 2015
    0 réponse
  • inscription sur application mobile Fermé

bonjour a tous! sil vous plait jai un probleme qui me tient a coeur concernant lapplication sina sur mon huawei! jaimerai bien me connecte mais jarive...

borelluc | Dernière réponse : borelluc 31 août 2015
    0 réponse
  • huawei p6 Fermé

comment je peu installer la dernière version d'android sur mon huawei p6 merci

mimo2006a | Dernière réponse : mimo2006a 30 août 2015
    0 réponse
  • Mon telephone huawei Y220T G3 ne s'allume plus. Fermé

Bonjour, un jour j'ai fait une mauvaise manipulation en effaçant un fichier système de mon téléphone , ce qui est étonnant puisque entre temps je l'...

fresh | Dernière réponse : fresh 30 août 2015
    0 réponse
  • transfert de donnes carte sim Fermé

Bonjour, pour faire suite a mon 1er message,où ma carte SIM ne reconnait rien dans le nouveau telephone, alors que je n'ai pas changé d'opérateur,...

evanora74 | Dernière réponse : evanora74 30 août 2015
    0 réponse
  • problème de lecture de carte sim Fermé

Bonjour, j'ai un blackberry et souhaiterais basculer ma carte SIM dans un mobile HUAWEI. je ne change pas d'opérateur et pourtant ma carte sim n'es...

evanora74 | Dernière réponse : evanora74 30 août 2015
    0 réponse
  • bluetooyh Fermé

Bonjour, Voila, mon auto radio n'est pas équipé du système bluetooth. Pour parer à ce manque, j'ai acheté le kit de JABRA TOUR qui permet de commu...

sadegd | Dernière réponse : sadegd 29 août 2015
    0 réponse
  • configuration Fermé

Le mode d'emploi Merci

william | Dernière réponse : gironsul 29 août 2015
    1 réponse
  • déverrouillage de huawei Y330 Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Huawei Y330 pour son déverrouillage en sim resau. Qu'elle peut donc être le code NCK??

leon dupays | Dernière réponse : junior 29 août 2015
    2 réponses
  • augmenter la version Fermé

Bonjour, s'il vous plais on ne peu pas forcer la mis a jour de la version d'Android du 4.2.2 au 4.4.4 Mercie d'avance Configuration: iPhone / ...

berford | Dernière réponse : berford 28 août 2015
    0 réponse
  • augmenter la version androide de mon huawei Fermé

salut a vous svp je voudrait augmenter la version androide de huawei y320 du 4.2.2 au 4.4.4

beford | Dernière réponse : mikaelac 28 août 2015
    1 réponse
  • Huawei y210 bloqué au démarrage Fermé

Bonsoir, mon huawei y210 0100 est planté ca affiche que le logo de huawei à l'écran au démarache

skd | Dernière réponse : MaxGix 28 août 2015
    1 réponse
  • augmenter la version de mon huawei y320 Fermé

je veut augmenter la version de mon android du 4.2.2 au 4.4.4

beford | Dernière réponse : beford 27 août 2015
    0 réponse
  • clé 3g Fermé

Sal à tous, te à des problèmes de box orange m'à prêté un domino huawei qui a très bien marché une quinzaine de jours. Aujourd'hui ma tab...

Danablain | Dernière réponse : Danablain 27 août 2015
    0 réponse