Les discussions

Pc allumé mais écran noir

Bonjour, je viens de changer la pâte thermique de mon pc et en le rallumant aucun signal sur mes écran, Autre chose bizarre est que les leds de mon c...

Répondre

Standby mode écran

Bonjour a tous Je viens d'acquérir une Tour gaming Cylon Mini Et avec ça un écran Lenovo G24e - 20, Lorsque j'ai tout branché mon pc c'est al...

Répondre

Écran de différente couleur

Donc, mon probleme est que mes écrans sont les meme je l'ai est régler éxactement pareille dans leur parametre j'ai presque tout essayer mais les ecra...

Répondre

Définition écran

Bonjour, je possède actuellement un écran 1920 par 1080p 22 pouce et j'aimerais me procurer un écran 2560 par 1440p 27 pouces et j'aimerais savoir si ...

Répondre

Ordi démarre écran reste noir

Bonjour, Mon ordi démarre mais l'écran reste noir. Pourtant la connection se fait bien entre la base et l'écran car quand j'appuie sur la touche "sou...

Répondre

Probleme blackscreen en 144hz

Bien le bonjour tout le monde J'utilisais quotidiennement ma config actuelle qui compose, deux écrans, le principal en 1080p en 144hz branché en dp e...

Répondre

Ecran plus sombre lorsque defilement du scrolling

Bonjour* J'ai remplacé l'ancien écran de mon pc par un neuf ( MSI pro MP241X)  Au début tout était parfait mais lorsque je joue à un jeu en 2D et q...

Répondre

Écran noir sur mon pc ventilateur qui ne tourne pas

Bonjour, J'ai eu mon pc ya moins de 1 semaine et je le rallume normalement comme d'habitude et la ça me met un écran noir le ventilateur ne tourne pa...

Répondre

Quel écran gaming choisir ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un écran gaming entre 165hz et 240hz pour du gaming j'ai un budget assez faible entre 150€ et 200€. J'aimerai bien u...

Répondre

Netteté des polices écran samsung

Bonjour, Je viens d'acheter un écran samsung sur lequel je branche mon portable m1 (Mac)  Les polices ne sont pas nettes sur l'écran samsung alors q...

Répondre

Ordinateur portable fonctionne que sur trois écrans

Bonjour à vous  J'ai un ordinateur portable posé sur une station d'accueil. Récemment, j'ai acheté trois écrans, mais lorsque je les branche, l'ordin...

Répondre

Sortie son jack grésille sur écran gigabyte

Bonjour, Depuis ce matin la sortie son jack de mon écran Gigabyte M27Q grésille. L'écran n'a pas d'hauts parleurs intégrés, j'utilise la sortie jack ...

Répondre
Résultats 51 - 62 sur un total de 62