Nom d'animé oublié.. besoin d'aide

Obscelia_Nyxira Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonjour/bonsoir 

Ça fait plusieurs jours que j'essaie de retrouver un animé (un film ) qui doit dater des années 2000 ou un peut moin, je n'ai n'y la date de sortie, ni beaucoup de détails sur celui-ci, je n'ai malheureusement plus le dvd ou disque dur sur le quel je le regardai, je sais que j'étais petite quand je l'avais vue vers mes 6-7-8 ans (pour info j'ai 19 ans) et je le regardais avec mon père, lui même n'a pas vraiment de souvenirs sur celui-ci, je vous demande donc si vous connaissez, ou si vous avez quelques souvenirs supplémentaire de cette animé pour m'aider a le retrouver, dans mes souvenirs le personnage principal est un jeune homme entre 15 et 19 ans je ne m'en souviens plus très bien, il mangeait du rit avec BEAUCOUP de sauce pimentée, je crois que c'est a cause de ça qu'il est tombé malade, un de ses amis , ou son père lui avait dit d'arrêter mais dans mes souvenirs il continuait a en manger,se rendant plus malade, il en crachait même du sang dans mes souvenirs, je crois même qu'il n'avait plus de parents, et quelques souvenirs de lui dans une foule de personnes en pleurant sans ça mère, c'est malheureusement les seules souvenirs que j'ai, j'ai beau chercher des animations qui ressemble a l'atmosphère qui étai similaire à ma recherche pour peut-être tomber par chance sur celui-ci mais rien n'y fait, je remercie les personnes qui prennent le temps de lire ma demande et d'y répondre, bonne soirée/journée à vous.

A voir également: