Forum calculatrices
-
bugs casio graph 100+ Fermé
Bonjour, la casio graph 100+ de mon fils bugue lors de ses calculs, il ne peut pas aller au bout de son résultat car en appuyant sur les chiffres ell...
-
je recherche 1 notice gratuite pour ma TI- Fermé
Bonjour, J'ai une calculatrice texas instruments TI -82 Je ne sait pas comment la faire marcher. Est-il possible de la télécharger gratuitement? ...
-
programation calculatrice casio 35+ Fermé
Bonjour, j'ai une calculatrice casio graph 35+ depui peu et je voudrais mettre des jeux dessu mais je n'ai pas le cable et donc je voudrais savoir si...
-
programme pour ti 83 Fermé
Bonjour, Je cherche des programmes pour calculatrice , une ti 83 , pour les bts cpi . merci
-
Problème Ti 82 Résolu/Fermé
Bonjour,J'aurais besoin qu'on m'explique comment rentrer un programme ds une Ti 82 parce que je n'arrive pas a trouver tout les formules j ai reussis ...
-
Ti-82 stats Fermé
Bonjour, j'ai une calculatrice TI-82 stats.fr et j'aimerai connaitre quelle programme je peux mettre dans ma calculatrice et comment les installer. ...
-
probleme TI-83 plus Fermé
Bonjour,pouvez vous m'aider a corriger ce programme que le prof nous a passé pour que je puisse resoudre les equations de second degré B²-4*a*c--...
-
programme TI 82 Fermé
Bonjour, Bonjour a tous! voila j'ai un petit problemme avec ma calculatrice je voudrais rentrer le programme de dichotomie mais je ne sais pas ce ...
-
Problême TI 83 Plus Fermé
Bonjour tout le monde, Tout d'abord,merci de me lire & je tiens à dire que j'ai lu TOUS (ou presque) les sujets qui correspondent à mon problème. ...
-
Ti-BASIC Résolu/Fermé
Bonjour à tous, je suis en train de suivre ce tuto : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-3656-0-le-ti-basic.html Et je ne trouve pas le comment ajo...
-
Faire un graphique sur ma casio graph 25+ Fermé
Bonjour, J'ai un léger problème avec ma calculatrice casio graph 25+. Je ne sais pas si le sujet est dans la bonne partit du forum mais peu importe. E...
-
trouver une commande sur TI-82 Fermé
Bonjour, j'aimerai trouver la commande normalcdf sur TI-82
-
Programme d'heure Ti-82 Fermé
Bonjour, jaimerais savoir ou trouver une programme sur ma calculartrice ti-82 qui me permettrais de voir l'heure.si vous connaissez un site dites moi...
-
programmes ti89 en texte Fermé
Bonjour, mon link ti89 s'est casse et je cherche des programmes en texte pour les recopier sur ma calculette merci d'avance les gars, ne repondez pa...
-
problème d'affichage graphique sur TI-82 Fermé
Bonjour, j'ai un problème d'affichage lorque je souhaite voir une courbe dans ma calculatrice. j'ai testé dans y= de rentrer la fonction ln(x) pour v...
-
programmes sur ti-82 Fermé
Bonjour, J'ai une calculatrice ti-82 stats.fr. Jusqu'ici je rentrais mes formules a la main dans les dossiers de programmes, mais ça fait un peu br...
-
Ti-89: Résultat sous forme de puissance de 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre les résultats sous forme de puissance de 10 avec ma calculatrice ti-89 Titanium. De plus j'aimerais ...
-
programmes ti 82 stat Fermé
Bonjour, Je suis un éléve en terminale S, je passe le bac dans 3 mois, et je souhaiterai savoir, si les programmes sont autorisé le jour de l'examin...
-
Ti-30Xa calculs Fermé
Bonjour, Je dispose du calculette TEXAS INSTRUMENT Ti-30Xa, je dois faire des calcul en polaire/rectangulaire et vise versa ( rectangulaire/polair...
-
Calcu ti 83 + : passer d'un fichier Z80 à 8XP Fermé
Bonjour, Comme j'avais une ti 82 tt pourri avant je programmait en Basicti? Mais vu que maintenant j'ai une ti 84 + SE, ben j'ailerais bien apprendre...
-
pbm envoie fichier sur ti 83 Fermé
Bonjour, J'ai une TI 83, un graph link usb et le logiciel ticonnect, le tout sur windows vista. J'arrive a convertir les fichiers txt (bloc note) en...
-
La TI 82 stats Fermé
Bonjour, Je suis passionné par la programmation sur la TI 82 stats: Et j'ai crée un site pour les passionné et les personnes souhaittant en apprendre...
-
SVP URGENT problème avec TI84PLUS Fermé
Bonjour !!! J'ai un gros problème, voilà, je passe mon examen la semaine prochaine, et j'ai une calculatrice TI84PLUS, j'ai téléchargé "ticonnect" ...
-
Problème de programmation de ti89 Fermé
Bonjour, Je viens d'ecrire un programme (a la main) un jeu que j'ai copié sur le net. Et lors que je l'execute ( tet89() ) il y a marque "Invalid var...
-
fonction sur TI 82 stats Fermé
Bonjour, J'essaye de faire de la programmation et je ne me debrouille pas mal et j'ai vu la fonction nDeriv(...,...,...) et je ne sais pas comment l'...
-
Jeux et Programmes pour TI ! [ A voir ] Fermé
Bonjours à tous. Je vient de mettre en ligne mon site => http://ti-online.ifrance.com/ C´est un site sur la programmation des calculatrice Ti a...
-
pb ti-82 cable Fermé
Bonjour, j'ai un pb avec ma calculatrice ti-82, j'ai un cable usb mais je ne sais pas comment passer des info du pc a la calculette. Est-ce-que quelq...
-
TI-83 Fermé
Svp est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un programme à integrer sur mon TI-83 afin de trouver des solutions des equations par la méthodes des ...
-
probleme avec ti-82 Fermé
Bonjour, je possede une TI 82. je m'en sers que pour des calcul tout bete rien de bien mechant. cependant depuis peu a chaque fois que je fais un cal...
-
claculette ti 82 Fermé
Bonjour, j'ai une calculette ti 82 et j'aimerais faire un jeux sur ma calculette mais le probleme c'est que je ne c'est pa du tout par ou commencer ...
-
Ti- Collège : Programmes ? Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde ! Je suis au collège et je viens d'avoir une TI-Collège (calculette Texas Istruments) Et je sais q'il est possible de 'crée...
-
Programmation en TI 82 Fermé
coucou Est ce que quelqu'un connait comment faire des animations et des déplacements de dessins sur TI 82 ?
-
Juste un ti probleme Fermé
Bonjour, Voila j'ai un projet à faire sur la mise en place d'un site web. Ce site dispose d'une base de donnée type mysql, je dois al mettre à jour ...