Forum calculatrices

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1951 - 2000 sur un total d'environ 2 440
  • pgm calculette ti dichotomie Fermé

-1 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 bonjour je voudrai savoir si ce pgm de dichotomi sur ti est bonne car il me dit que j'ai unne é...

jbb | Dernière réponse : snoussix 20 avril 2010
    2 réponses
  • programme polynome 3 pour casio 8500G Fermé

Bonjour, je dispose une ancienne casio 8500G et je recheche un programme pour déterminer les solutions d'un équation de type ax3+bx2+cx+d=0 Merc...

rom | Dernière réponse : rom 14 avril 2010
    0 réponse
  • programmation d'une TI 89 : commande popup Fermé

Bonjour, je suis en train de programmer ma TI 89 et j'aimerai utiliser la commande popup. Le problème, c'est que je ne sait pas comment cette com...

grassflo | Dernière réponse : brliron 1 avril 2010
    1 réponse
  • Programation sur ti-89 Fermé

Bonjour, Je cherche a fabriquer un programme sur ma ti-89, j'aimerai savoir comment le faire fonctionner. Prenons un exemple tout bête, un programme ...

gargamel0911 | Dernière réponse : brliron 31 mars 2010
    1 réponse
  • Problème avec ma calculatrtice ti-89 Fermé

Bonjour, j'ai un problèle avec ma ti-89 car x ne marche plus c'est-à-dire que lorque je veux utiliser e^x ou ln(x) ou encore une dérivée avec x cela ...

sun10 | Dernière réponse : brliron 31 mars 2010
    1 réponse
  • Calcul du TIR la fonction NPV TI-82 stats Fermé

Bonjour, Je possède une calculette TI-82 stats et je cherche à calculer le TIR (taux interne de rentabilité). Je sais qu'il faut utiliser la foncti...

Baptiste37 | Dernière réponse : Baptiste37 31 mars 2010
    0 réponse
  • Algorithme texas instruments TI-83 plus Fermé

Bonjour, J'ai la programmation d'un algorithme et je dois le faire , ici , pour N = 8 donc quand je donne N = 8 ,un message s'affiche , ERR:SYNTAXE ....

lovely66 | Dernière réponse : snoussix 21 mars 2010
    1 réponse
  • Réduire la taille d'un programme TI 83+ Fermé

Bonjour a tout les membres de commentcamarche.net , j'ai un petit soucie plutôt une question a vous posez. J'ai un programme pour ma calculette ( ...

Loolo13 | Dernière réponse : snoussix 21 mars 2010
    1 réponse
  • calculatrice ti 83 Fermé

Bonjour, Je pilote des avions commercial et j essaie de me servir d une calculatrice texas instrument 83 plus avec graphique , pour mettre des grap...

boboy | Dernière réponse : snoussix 21 mars 2010
    1 réponse
  • aide calculatrice TI 83 PLUS Fermé

Bonjour, Comment enregistrer du texte sur une calculatrice TI 83 plus merci beaucoup Excelmlent week end

MOON75008 | Dernière réponse : snoussix 21 mars 2010
    1 réponse
  • Méthode de moindre carré sur Ti-30 ? Fermé

Bonjour, S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai une calculatrice ti-30 et j'aimerais savoir s'il est possible de l'utiliser pour la mét...

Kandé | Dernière réponse : Kandé 16 mars 2010
    0 réponse
  • Aide TI-82 svp :'( Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide cela fait 20minutes que je suis a la recherche de la façon pour mettre pgrmTITTLE sur un programme dans ma calculat...

Tom62=) | Dernière réponse : Tom62=) 13 mars 2010
    1 réponse
  • Radian et degrès Fermé

Lu, J'ai vraiment l'impression d'être nul... J'ai une calculatrice casio 35+ et je voudrais savoir comment on passe de degrés en radians et vice ver...

Jesuisnul | Dernière réponse : Jesuisnul 13 mars 2010
    0 réponse
  • CASIO 9860G Fermé

Bonjour, Etant utilisateurs de certains programmes initialement conçus sur la Casio FX 880P qui n'est plus retrouvable sur le marché et remplacée par...

MUS | Dernière réponse : MUS 12 mars 2010
    0 réponse
  • Casio graph 35 Fermé

Bonjour, pourrez-vous me dire où se trouvent les touches "Stop" et "Type"? Je ne les trouve vraiment pas. Et, j'en ai besoin pour terminer une program...

Fool'sGarden | Dernière réponse : Fool'sGarden 5 mars 2010
    0 réponse
  • recuperation de donnée ti 82 Fermé

Bonjour, Je possède une calculette TI 82, je viens de changer les piles dessus et je en parviens pas à retrouver mes données prédement enregistrées...

martin | Dernière réponse : mimile 3 mars 2010
    2 réponses
  • TI82 découpage d'un nombre Fermé

Bonjour, pourriez vous m'indiquer s'il est possible dans une programmation avec la TI82 Stats de demander à la calculatrice de n'utiliser que les 7...

Caquise | Dernière réponse : eriiic 2 mars 2010
    1 réponse
  • SOS TI-snpire Fermé

Bonjour, Donc voila je suis pas splendide en dérivation et je voudrais trouver un programme OU comment calculer la dérivée d'une fonctions sur ma-ca...

fabeau1 | Dernière réponse : fabeau1 28 févr. 2010
    0 réponse
  • aide ti-82 probleme de cable Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème c'est que je viens d'acheter un câble USB pour ma ti-82 mais je ne sait pas du tout comment passer des programmes, mai...

frozenlover911 | Dernière réponse : Carole 23 févr. 2010
    5 réponses
  • Ti-89 besoin d'aide Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens dacheter une Ti89 d'occasion, avec des programmes dessus (ffx, mario etc..) J'ai supprimé mario, un certain science1 et jose pas su...

coco_13 | Dernière réponse : malunadusud 31 janv. 2010
    9 réponses
  • fonction pause sur la casio graph 25+ Fermé

Bonjour, je trouve pas la fonction pause sur la casio graph25+

joseph | Dernière réponse : scriptiz 30 janv. 2010
    1 réponse
  • Calculatrice CASIO graphique 65 Fermé

Bonjour, Je me suis lancé dans la programation sur les calculettes, et je suis arrivé sur une question, mais je vasi vous expliquer, j'ai crée un pro...

Nicocooooo | Dernière réponse : Nicocooooo 23 janv. 2010
    0 réponse
  • Programmation Ti Basic lancés de dés Fermé

Bonjour, voila la question est afficher au-dessus. Voila je suis en seconde et j'ais un exercice d'algorithme a faire sur une calculette (Texas Instru...

windows93 | Dernière réponse : windows93 17 janv. 2010
    1 réponse
  • Programme sur les fonctions Casio 25+ Fermé

Bonjour, J'ai créé un programme pour que la calculatrice calcule une fonction, par exemple elle doit calculer F(X)=3x+6 quand X vaut 2.Le problème ...

titekarateka | Dernière réponse : Rimadelin 10 janv. 2010
    1 réponse
  • casio graph 35+ Fermé

Bonjour, Je doit realise un programme pour un dm et je voudrais savoir comment on ecrit "tant que p est inferieur 300......... je voudrais savoir c...

alexzeboss | Dernière réponse : bizu53 27 déc. 2009
    1 réponse
  • calculatrice ti83 Fermé

Bonjour, j'ai une calculatrice ti83 qui ne marche plus parceque j'ai mit des piles de dans et j'ai oublié de les changer jusqu'à ce que c'est rouillé...

Haladou Issa... | Dernière réponse : Haladou Issa Ali 14 déc. 2009
    0 réponse
  • Programmes sur Casio graph 65 Fermé

Bonjour, je sais pas si je suis dans le bon enmplacement désolé. Je vient d'avoir une calculette casio graph 65 et j'arrive pas a mettre de programme...

ol-forever | Dernière réponse : ol-forever 6 déc. 2009
    0 réponse
  • erreur etiquette sur ma ti 82 Fermé

Bonjour à tous, j'ai besoins d'aide j'ai un programme Téris sur ma calculatrice ti 82 mais quand je veux l'exécutée elle me marque ERR:ETIQUETTE et je...

timmit | Dernière réponse : timmit 2 déc. 2009
    0 réponse
  • Probleme de transfert CASIO GRAPH 100+ / PC Fermé

Bonjour, Désolé je ne sais pas trop si j'écris au bon endroit. Mais voila, je suis en terminal S, je possede une calculette casio graph 100+ et il me...

jeremyd84 | Dernière réponse : jeremyd84 1 déc. 2009
    0 réponse
  • Probleme programme de jeux Ti 82 Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu mettre un jeux sur ma Ti, je le tappe à la main vu que je n'ai pas le clable, et enfait il y a un big blem : il y a ...

Bg4life | Dernière réponse : Bg4life 27 nov. 2009
    3 réponses
  • Programme TI-82 stats.fr Fermé

Bonjour, J'ai vu sur plusieurs programmes que l'on peut afficher un choix ou l'on sélectionne la réponse avec les flèches et ou l'on appuie sur entré...

someone | Dernière réponse : linksys23 24 nov. 2009
    1 réponse
  • TI-89 : Texte coupé, copié, collé Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de sélectionner du texte (dans la TI-89) pour ensuite le copier / couper et le coller ???? Et comment f...

Harricote | Dernière réponse : Harricote 22 nov. 2009
    1 réponse
  • Programmation ti83+ Fermé

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment utilisé la fonction "Getkey" ou "codeTouch(" (En français). Dans le but de crée un programme avec un poin...

botchet | Dernière réponse : botchet 20 nov. 2009
    0 réponse
  • tI-89 programation aide Résolu/Fermé

Bonjour, voici l'algorithme: mettre 3 dans la mémoire Q Demander une valeur entre 0 et 1 et l mettre dans mémoire X Mettre 0 ds memoire A 1 ds me...

tggege | Dernière réponse : tggege 18 nov. 2009
    1 réponse
  • Programmation casio 25+ sur les fonctions Fermé

Bonjour, J'ai fait un programme pour que la calculatrice calcule les fonctions, par exemple lorsqu'on a F(x)=3x+6 et qu'on connait la valeur de X, el...

titekarateka | Dernière réponse : titekarateka 17 nov. 2009
    0 réponse
  • Calculatrice texas TI-83 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice , lorsque j'écris les données les abscisses et les ordonnées le maximum et le minimum ect ...Lorsque j...

speeders | Dernière réponse : speeders 15 nov. 2009
    0 réponse
  • casio graph 35+ Fermé

Bonjour, Je cherche désespérément le point virgule et la flèche orientée vers la gauche pour programmer un alorithme sur une casio graph 35+ Merci...

darkdidi | Dernière réponse : Dora The Explorer 14 nov. 2009
    1 réponse
  • ti82 fonction et graph Fermé

Bonjour, je souhaiterais rentrer une fonction pour voir son graphique, afin de pouvoir la tracé par la suite sur papier. j'ai une texas instrume...

Ccarino | Dernière réponse : Ccarino 11 nov. 2009
    0 réponse
  • Petit programme TI 82 complexe Fermé

Bonjour, J'ai du temps à perdre alors j'ai essayé un petit programme : :Lbl 1 :Float :Menu("COMPLEX NUMBERS","+",Á,"-",Z,"*",Y,"/",X,"POWERS"...

Yondaime069 | Dernière réponse : gabou 11 nov. 2009
    2 réponses
  • Progammes à écrire sur Ti 89 Fermé

Bonjour, J'ai une superbe Ti 89, et je n'ai pas le cable pour télécharger les logiciels. Donc je voudrais savoir si vous auriez des programmes pour...

Nao_34 | Dernière réponse : Nao_34 8 nov. 2009
    1 réponse
  • Programme TI 82 Très urgent ! Au secours Fermé

Désolé si ce sujet a déjà été posté mais je n'ai jamais réussi à le trouver Bonjour, voilà, je suis rentré au lycée il y a environ un mois et mon p...

XclementX24 | Dernière réponse : mamiemando 6 nov. 2009
    3 réponses
  • Cherche touche Goto et lbl sur Casio Graph 65 Fermé

Bonjour, J'ai un programme à faire sur un calcul de discriminant et je trouve pas les fonctions Goto et lbl sur la calculatrice. Merci de m'aide...

reshif | Dernière réponse : Dora The Explorer 4 nov. 2009
    1 réponse
  • Tracer un graphe sur la ti-83 Plus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une calculatrice graphique (une Ti-83 Plus) depuis la rentrée seulement et je ne sais pas comment faire cette question: "A l'aide de l...

azerty75 | Dernière réponse : mamiemando 4 nov. 2009
    3 réponses
  • programation sur TI-82 Fermé

Bonjour, bonjours jai fai un program pour m'éclater e cour de math ( je suis new dans la programation sur TI) il ressemble a sa ==> :10->M :1->N...

HØAX | Dernière réponse : HØAX 3 nov. 2009
    9 réponses
  • Tocuhe TI 82 Très urgent Fermé

Bonjour, pouvez me dire à quoi correspond la touche ( - ) et ou se trouve cette touche, svp URGENT For(A,1,27 Text(26,A," PILE" End For(B,80,54,...

XclementX24 | Dernière réponse : XclementX 3 nov. 2009
    3 réponses
  • TI-82 Fermé

Bonjour, j'ai une TI-82 et je cherche la touche "int". voilà si vous pourriez me répondre vite. Merci

Super bonbon | Dernière réponse : Dora The Explorer 30 oct. 2009
    1 réponse
  • Sinusoide sur la Calculette Casio Graph 35 Fermé

Bonjour, Je lance un SOS a tout les mathematiciens! =P Je suis completement desespéré ! J'avais pensé faire une bonne affaire en achetant une Casio ...

CocOtt' | Dernière réponse : calibos 30 oct. 2009
    3 réponses
  • help ti 83plus Fermé

Salut jai un probleme avec un jeux snake que je modifi sur la ti_83plus (en basic)jaimerais 2 chose: -pouvoir aficher 3 meilleurs scores -fair...

despe | Dernière réponse : despe 25 oct. 2009
    1 réponse
  • Problème jeu sur casio +35 Fermé

Bonjour lorsque je tape le code pour ajouter un jeu, la calculette me dit Syn error, et lorsque je regarde où est la faute elle me montre le B à côté ...

jojom | Dernière réponse : scriptiz 20 oct. 2009
    8 réponses
  • Programmes Casio Graph 100+ Fermé

Bonjour, je vient d'acheter une Casio Graph 100+ et je voudrais que quelqu'un pour faire entrer des programmes, J'ai télécharger des programmes en for...

mufc565 | Dernière réponse : mufc565 17 oct. 2009
    0 réponse