Forum calculatrices
-
Touche "<" sur TI 82 Fermé
Bonjour, Une question toute bête : ou se trouvent les touches "" sur une TI 82 ? Merci beaucoup Configuration: Windows Vista / Safari 534.3
-
tutoriel de programation pour ti 82 Fermé
Bonjour, les gens j'aimerais programme des jeux sur ma calculette genre astéroïde Mario mais je sais pas comment faire si quelqu'un pouvait m aider o...
-
Comment écrire "Menu" sur TI-82? Résolu/Fermé
Bonjour, Je fais un peu de programmation et j'aurais besoin d'aide: Comment écrire "Menu" ? sans le "(" sur une TI-82 ? Merci pour vos répons...
-
calculatrice casio fx92 college2D: equations Fermé
Bonjour, J'ai une calculatrice casio fx92 college2D et je ne sais pas comment faire pour resoudre une equation, bien que j'ai lu la notice!! mo...
-
Probléme avec ma TI-82 Fermé
Bonjour, j'ai un soucis avec ma TI-82 en voulant l'éteindre jai appuyer sur le bouton "Rappel" juste au dessus du bouton OFF et je n'arrive plus a le ...
-
installer un jeu sur ti 84 plus Fermé
bonjour à tous, voila je viens d'acheter une ti 84 plus pour ma rentrée en seconde et je souhaiterai y mettre quelques jeux. Oui mais voila je ne s...
-
Problème de calcul: TI-82 Stats Résolu/Fermé
Bonjour, Ma calculatrice : TI-82 Stats Quand je tape: -3*2=-6 (Normal) (Ensuite même chose et il me sort :) -3*2=-12 (Et ensuite ça a co...
-
Pb prgm ineffacableTI83+ Résolu/Fermé
Bonjour, Calculatrice TI83+ je suis élève de Terminale S et aujourd'hui en cours nous avons vu l'élaboration d'un programme pour la méthode d'Eule...
-
Faire un programme très simple sur Casio 65 Fermé
Bonjour, J'ai une calculatrice casio graph65 et j'utilise souvent la partie "list" (le 4e choix) dans le Menu principal. J'aimerais un programme...
-
ti-82 ln(x) problème dimension Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche a tracer la courbe ln(x) mais ma calculatrice marque ERREUR DIM mon prof de maths m'as dit qu'il y avait une manip a faire et j'a...
-
Calculatrice TI-84 Plus Fermé
Bonjour, je suis incapable de mettre des jeux sur ma calculette, est-ce que qu'elle qu'un aurait une place car tout ce que je trouve ne marche pas, il...
-
calculatrice casio graph 35 + Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque je vais dans le menu 5, graph et que je marque mes fonction, l'axe des abscisses et celui des ordonnées n'apparaissent plus alors q...
-
calculette TI-82 stats "or" Fermé
Bonjour, voila j'aimerai bien recopier un programme mais g besoin de "or" je ne le trouve pas dans la phrase la : ( :If (fPart (A) [dif...
-
programmes TI 83 plus Fermé
Bonjour, existe t'il des programmes ou des application pour cette calculette? si oui merci de me les faire passer merci^^
-
Programmation TI 82 Fermé
Bonjour à tous ! Voila j'essaye de rentrer le programme pacmania sur ma TI mais il me manque quelques touches (il me faudrait la traduction ou comme...
-
probème d'affichage avec ma TI 92 Fermé
Bonjour, Après avoir mis des piles neuves à ma ti 92 elle n 'affiche plus la moitié inférieure de l'écran c'est à dire cette partie reste toujour...
-
comment mettre des applications sur ti-89 Fermé
Bonjour, Voilà je n'arive pas a installer des application dans ma Ti-89 titanium en passant par le logiciel Ti conect ... POuvez-vous me dire commen...
-
comment re-programmer la casio graph 35+ Fermé
Bonjour, j'ai acheté une calculatrice casio graph 35+ d'occasion, la personne a vidé la mémoire avant de me l'envoyer et elle a priori déprogrammé...
-
Casio graph 35 pile de secours ? Fermé
Bonjour, Je voudrai savoir si pour changer la pile de secours il faut attendre de voir un message, ou si il y a un intervalle de temps à respecter ...
-
programmer casio 35+ algorithme Fermé
bonjour, je souhaite programmer un algorithme sur ma calculatrice casio 35+ tel que : Entrée : P un entier naturel non nul Initialisation : N=1 ;...
-
PBM lien vers PC Casio graph 35+ Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice CASIO, je recherche à lui envoyer des programmes via le PC, mais lors de l'installation des pilotes, j...
-
Pour Casio : Programme formules Fermé
Bonjour, donc j'aimerai savoir si il existe des logiciels capables d'écrire les formules dont j'ai besoin sur l'ordinateur, et ensuite de les transfér...
-
Symboles pour Modulo sur Casio Graph35+ Fermé
Bonjour, Je dois rentrer la fonction modulo sur cette calculatrice. Le code que j'ai trouvé sur le net est: "SOIT X MOD Y" "DONNER X" ?->A "D...
-
Calculatrice Casio graph 25+ Fermé
Bonjour, Voila, je voudrais mettre un fichier .fxi sur ma calculatrice mais je n'ai pas le câble. Je voudrais donc savoir si c'était quand même po...
-
Programmation casio college (brute) Fermé
Bonjour, connaissez vous le processeur de la calculatrice casio collège 2d pour la programmer en brute car je l'es démonter et je vois un truc noir ...
-
comment retrouver les programme sur ma TI82 ? Fermé
Bonjour, je voudrais savoir lorsque j'aoute les formules dans ma TI82 et que je clique sur programma pour revoir mes formules je n'y arrive pas .. q...
-
ti-89 ancien model Fermé
Bonjour, Je suis une élève de terminal S, j'ai une Ti-89, je pense que c'est l'ancien model. Apparemment le nouveau model équivalent serait la Ti 83...
-
Casio classpad 300: Comment traduire un texte Fermé
Bonjour, aujourd'hui j'ai découvert ceci: http://www.planet-casio.com/Fr/programmation/cours1294----zzzdsd-Mathematiques.html Il s'agit d'un "génér...
-
Touche % casio graph35 Fermé
Bonjour, J'au une casio graph 35 et je souhaite y entrer un programme: "GISEMENT 2"¿ Gra¿ "X"?®A¿ "Y"?®B¿ "DIST"?®C¿ "GIS"?®D¿ "X="¿ A+(C*si...
-
câble pour TI 83-plus Fermé
Bonjour, je souhaite acheter un câble pour pouvoir connecter ma calculatrice ( c'est une TI 83-plus ) sur mon ordinateur . Or en allant sur le sit...
-
Ecrire en lettre minuscule sur la TI-83 stats Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à écrire en lettre minuscule sur ma calculatrice et ça me serait d'une grande utilité pour les formules que j'enregistre d...
-
ti82 stats Fermé
Bonjour, je ne trouve pas la touche getkey sur ma ti-82 stats merci d'avance !!! =D Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
-
help programme pour calculatrice ti 82 Fermé
Bonjour, A 2semaine du bac (ES) j'ai perdu mes programmes et je ne sais pas ou en trouver ou comment en créer, quelqu'un a t'il une solution ? Je s...
-
Modifier le logo d'une casio graph 85 Fermé
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une casio graph 85 et j'aurais voulu savoir s'il était possible de la flasher afin de modifier le logo d...
-
Programmation TI-82 stats.fr Fermé
Bonjour, Je possède depuis 2 ans une TI-82 stats.fr et je dois avouer que je suis une ignorante complète en matière de programmation. J'aimerais s...
-
Comment installer un programme sur les ti ? Fermé
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour installer des programmes sur les Ti nspire sachant que j'ai déjà utilisé ti connecte mais que appar...
-
casio graph 75 Fermé
Bonjour, J'ai acheté une casio graph 75 ce matin dans l'espoir de pouvoir y mettre des fichiers de mon ordinateur (ou au moins du traitement de tex...
-
Fonction TI 89 Titanium Fermé
Bonjour, J'essaie de faire un programme pour les suites et pour ce j'ai besoin de mettre les valeurs entré en input directement en fonction y(x)= ...
-
cable usb ti83+ Fermé
Bonjour, j'ai une calculatice ti 83 + et je voudrais savoir dans quel magasin (pas sur internet) je pourrais trouver le cable usb qui permet d...
-
problème avec TI-83+ Fermé
Bonjour, j'ai depuis plusieurs mois un problème qui m'empêche d'utiliser ma calculatrice noramlement, c'est une TI-83+ je pense que c'est un problè...
-
Touche Ans pour casio 100 Fermé
Bonjour ! Faute de pouvoir me procurer un cable casio pc, j'essaie de taper des programme sur ma calculatrice ... Quelqu'un m'expliquer comment tr...
-
fonction data>mat sur ti89ti Fermé
Bonjour, Possédant depuis peu, une calculatrice ti89titanium, serait-il possible de m'indiquer un pas à pas détaillé pour utiliser la fonction "data...
-
Texas TI-82 Stats.fr et TILP Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède actuellement une TI-82 Stats.fr et le cable USB permettant de relier celle-ci au PC qui tourne sous Windows XP. Ayant marre de cr...
-
texas ti 83 Fermé
bonjour, je demande votre aide car je n'arrive pas résoudre cette équation a laide de ma calculette, 0.319*v^3+161.87*v-69700=0 vous auriez un progr...
-
algorithme sur calculatrice TI-84 (=TI- 83) Fermé
Bonjour, Je vient de commencer la programmation sur calculatrice donc j'aurai s'il vous plait besoin d'aide pour créer un programme en basic: Je sai...
-
Programme Ti 83 + Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour envoyer un programme que j'ai cree depuis mon ordinateur sur ma ti83. Je sais qu'il faut compiler le f...
-
ti-college plus Fermé
comment enlever l'affic hage de la fonction "scientifique" sur cette calculatrice. Cela me gène quand je veux me servir de la fonction racine carrée ...
-
Calculatrice Casio fx-82ES Fermé
Bonjour, J'ai une calculatrice Casio fx-82ES et j'aurais voulu savoir comment il fallait faire pour inscrire dans la mémoire de la calculette une v...
-
Calclul etape par etape TI voyage 200 Fermé
Bonjour; J'aimerais savoir si cette calculatrice peu résoudre dérivé, intégrale, inéquation, factorisation... par étape et pas seulement avoir le r...
-
probleme ti 89 Fermé
bonjour, comme je reprends mes etudes j'ai acheté une TI 89 d'occasion et je n'arrive pas pas à la remettre en francais dans le mode je ne vois que ...