Forum calculatrices
-
Algorithme TI 82 seconde. Fermé
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour un algorithme sur Texas instrument 82 J'ai donc Entrée ; saisr A Saisir B Saisir N Traitement : P...
-
Xscl Ti-82 Stats-fr Fermé
Bonjour, J'ai une calculatrice Ti-82 Stats-fr, et je veux reproduire un programme où il y a écrit "Xscl". Je ne trouve pas cette commande dans la ca...
-
programmer manuellement jeux ti 82 Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose concernant les jeux sur Texas Instrument 82 (j'ai la stats, mais ça on s'en fo** ^^) Je ne peux pas bra...
-
TI-82 stats Fermé
Bonjour, J'ai une calculatrice TI-82 stats et je voudrai pouvroir comparer pour faire des graphique et autre chose comment je peu executer sur cel...
-
casio 25+ pro graph Fermé
Bonjour, quand je trace une fonction la calculatrice me trace la courbe mais presque immédiatement un message d'erreur apparaît: synthaxe erreur. ...
-
Peit probleme pour mma Ti-82 stats Fermé
Bonjour, Voilà, j'ai un p'tit soucis car sur ma calculatrice, donc la TI-82, je n'arrive pas a trouver la touche "³", et j'en ai vraiment besoin...
-
Calcul d'intégrales avec une TI-86 Résolu/Fermé
Bonjour, Ayant un examen de probabilité à passer, on nous conseille d'avoir une calculatrice pour nous faire rapidement les calculs d'intégrales. ...
-
Barre de fraction horizontale TI 82 stats.fr Fermé
Bonjour, Je suis actuellement en possession d'une calculatrice TI-82 stats.fr, celle-ci me convient parfaitement le seul défaut que j'ai à lui tro...
-
Mode d'emploi calculatrice casio fx-7900GC Fermé
Bonjour, Je dois faire de la programmation sur ma calculatrice (c'est pour le lycée). C'est une : CASIO fx-7900GC SYSTEME GRAPHIQUE ...
-
Tableau de valeurs TI-83+ Résolu/Fermé
Bonjour, pour le prochain cours de maths, c'est à dire vendredi, la prof nous a demandé d'apprendre à créer un tableau de valeurs sur une calculette...
-
Mettre jeu sur TI 83 + avec cable Fermé
Bonjour, Je me suis toujours dit que jamais que n'aurais à poser une question sur ce site car il était très complet, comme quoi ... Bref, j'ai une ...
-
Programmation TI-82 stats.fr Fermé
Bonjour à tous, Je suis élève en seconde et je viens de faire l'acquisition d'une calculatrice TI-82 stats.fr. Donc, depuis hier, j'essaie de fair...
-
Programmmer sur Casio graph 25+ Fermé
Bonjour, Je ne peut pas mettre de programme sur ma calulette via usb , Donc il faut que je programme a la main . Je Cherche comment faire un prg...
-
Algorithme casio 35+ Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter une casio 35+ d'occasion (sans le manuel, grave erreur de ma part) Je me suis bien familiarisé avec toutes les fon...
-
Programme sous TI 83+ Fermé
Bonjour, Je debute dans la programmation et je commence par ma calculette,la TI83+ Je suis en train de me programmer un snake et je voudrais avoir un...
-
jeux pour ti-82 stats.fr Fermé
Bonjour je sais qu'il y a deja un sujet la dessus mais je n'ai pas trouvé mon bonheur enfait je cherche a programmer des jeux sur ma TI-82. Voila j'a...
-
Ti-82 Résolu/Fermé
Bonjour, Comment remettre à 0 la Ti-82 ? Merci de merépondre au plus vite si vous avez des réponses. Configuration: Windows Vista / Internet E...
-
ti-83-plus commande "for" Fermé
Bonjour, Comment utiliser la commande "for" sur la calculette TI-83-plus ? Merci d'avance et bon noël
-
TI82stat.fr probleme avec "et" (and) Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec ma TI-82 Stat.fr, ça me montre qu'il y a une erreur à toutes les touches "et" (and) que je met dans le code de mon ...
-
Algorithme Casio Graph 35+ Fermé
Bonjour, voilà, j'ai essayé de faire un algorithme sur ma Casio Graph 35 +, pour un calcul sur la gravitation (en Newton). J'ai réussi à le faire ...
-
Calculatrice TI-82 Fermé
Bonjour, alors voilà, j'ai une TI-82 et comme tout le monde j'ai voulu y mettre un jeu (normale les cours c'est bien beau mais c'est long). N'ayant p...
-
Programmation TI82: où est la touche iPart? Fermé
Bonjour, Je voudrais installer manuellement sur ma calculatrice TI82 Stats le programme qui donne le reste d'une division euclidienne. J'ai trouv...
-
Programme TI-82 Fermé
Bonjour, Je cherche un programme à enregistrer dans ma calculette qui pourrait résoudre une équation donnée. Par exemple: équation: Y=X^2 +1...
-
jeux sur casio collège 2D+ Fermé
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre des jeux sur ma calculatrice collège 2D+ merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
-
Effacer la mémoire d'une Casio 25+ Fermé
Pour effacer la mémoire de cette Casio c'est très simple : Aller dans MENU ; Presser 9 (System) ; Puis F5 (Reset) ; F2 (Main Memories) ; Et appuyez su...
-
Probleme casio algebra FX 2.0 plus Fermé
Bonjour, J'ai une calculatrice casio algebra FX 2.0 PLUS J'ai installé FX Interface, etc... J'ai le cable Je selectionne le jeu que je veut trans...
-
Bug Casio 35+ Résolu/Fermé
Bonjour, J ai une calculatrice Casio graph 35+ et j ai un petit probleme : j ai fais un dessin representant un petit bohnomme, rien de bien mechant ...
-
ti-83 Fermé
Bonjour, je voudrait savoir comment obtenir le menu d'un programme pendant que l'on est dans le programme à partir d'une touche sur une tu-83
-
ti-83plus Fermé
Bonjour, je voudrait savoir si vous pouviez me faire joindre un lien pour traduire ce que l'on faire a la calculette en language de programmation
-
Problème d'utilisation de "codetouche" TI-82 Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec ma calculatrice : je souhaite utiliser la fonction Codetouche (plus connue sous le nom de fonction Getkey() ) mais lors...
-
calculatrice TI 83 Fermé
Bonjour,
-
Calculatrice ti 83 plus Fermé
Bonjour, J'ai acheté une calculatrice TI 83 Je voudrais si possible comment mettre des jeux dans ma calculatrice ou des progrmae exemple pythago...
-
Problème avec calculette Ti 83 Fermé
Bonjour, je suis étudiant et j'ai un problème, de réglage je pense, avec ma Ti 83. Après avoir tapez mes valeurs dans les listes 1 et 2 en STATS je va...
-
Programme casio snake Fermé
Bonjour, je cherche des screenshot ou quelqu'un qui puisse m'écrire le programme snake pour ma calculette vu que j'ai perdu le cable et que je n'ai pa...
-
programmation TI 83 Plus:faire des sous menus Fermé
Bonjour, J'ai récemment acheté une TI 83 Plus et je commence à peine à me lancer dans la programation. Je voudrais créer un programme que je voud...
-
Problème jeux Ti 83+ FR Fermé
Bonjour, Alors voilà, je souhaite mettre quelques jeux sur ma calculette mais pour cela j'ai quelques problèmes. http://img11.hostingpics.net/pi...
-
Calculatrice Ti89 programme Fermé
Bonjour, J'ai un programme à faire en mathématiques sur une calculatrice Ti 89, sauf que je ne trouve pas les termes demandés. Pourriez vous m'aide...
-
Problème casio 35+ Fermé
Bonjour, j'ai effectué des calculs sur ma calculette casio 35+ et tous les résultats s'affichent mais je n'arrive à en supprimer aucun. Comment je fai...
-
Comment faire : language casio sur Algorithme Fermé
Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelque personne pouvez m'expliquer comment faire un laguage casio sur un algorithme sachant que l'algorithme re...
-
Fonctions introuvable sur calculatrice TI-83 Résolu/Fermé
Bonjour bonjour, Alors voila, j'ai besoin d'utiliser la commande "asm(" pour lancer un programme (un jeu, en l'occurence (a)), mais pas moyen de m...
-
Problème de programmation sur une TI 82 Fermé
Bonjour, Mon professeur de mathématiques m'a demandé de rentrer un programme permettant de reconnaître si un entier est premier. Le problème es...
-
Probleme de programme Ti 83 Résolu/Fermé
Bonjour, Donc voila, je suis pas tres doué en programmation sur calculette ^^ Et j'aimerais taper ce programme : : ClrHome : Input "A= ", A : Cl...
-
casio 35+ jeux Fermé
Bonjour, j'ai une calculatrice grahique casio35+ et je souhaite mettre des jeux. J'ai telechargée fx interface pro mais quand je transfert un progra...
-
Programme TI82 Fermé
Bonjour, voilà j'ai fait un programme sur ma calcultarice TI 82et sa marche pas. je cherche à calculer le nombre de jour que l'on a vécu de pu...
-
SOS Calculatrice TI 89 Fermé
Bonjour à tous ! Je voulais juste savoir si c'était possible de lire des documents écrit ou voir des images sur ma calculatrice car en effet on peu...
-
Creer programme depuis ordinateur pour ti 83 Fermé
Bonjour, voila ma question : Je voudrais savoir si il est possible de creer un programme de l'ordinateur et de le transférer sur la ti 83 + après ...
-
Programme Equation d'une droite sur TI83-plus Fermé
Bonjour, Mon professeur ma demander de faire le programme d'une equation de droite . Cela fait 1h que j'essais de programmer cette equation et je ...
-
Ti Basic Ti-89 Titanium Fermé
Bonjour, Alors voila, je dois créer un petit programme sur la calculette en Maths, mais je n'y arrive pas, j'ai une TI-89 Titanium. Je créé les prog...
-
Casio Programmes Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter la Casio 75 Graph USB et je voulais mettre des programmes dessus , comment cela marche ? Je la branche , et ensuite ? ...
-
Touche Þ Urgent casio 25 + pro Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve la touche Þ sur ma calculatrice casio 25 + pro graph, je ne l'a trouve pas. Merci. Configuration: Windo...