Forum calculatrices
-
Besoin d'aide ti 86 Fermé
Bonjour, Je suis une maman programmeur. Mafille possède une ti 86 et a besoin de faire n programme pour la suite de Syracuse; cela ne me paraît pas...
-
Programmation d'une CASIO GRAPH 25+ Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche à insérer de nouveaux symboles dans le menu programmation de ma calculatrice (Casio GRAPH 25+). Parmi les symboles que je souha...
-
Transfert casio graph 100+ Fermé
Bonjour à tous, j'écris à la communauté pour demander son aide, en effet je possède une casio graph 100+ à laquelle je voudrais ajouter des programme...
-
Aide programme TI82 stats fr Fermé
Bonsoir, je suis entrain de taper un programme a la main sur ma calculette TI82 stats fr , et on me demande une ligne avec cette touche "€" !! quelqu'...
-
programmes ti 82 stats (bac) Fermé
Bonjour, j'ai crée un site, et je met des programmes dessus dont des programmes avec toutes les formules de la classe de terminale S. Si cela vous in...
-
transfer donné ordi >>>>> casio 65+ Fermé
Bonjour, le bac s'approchant a grande vitesse, je veux rentrer les formules dans ma calculette depuis mon ordi car c'est plus rapide donc j'ai ins...
-
calculette casio 35+ Fermé
salut Serait-il possible de mètre un programme sur une calculette casio 35+; si oui se programme servirait a calculer les adresse IP et bien sur si...
-
cable usb ti 83 + Fermé
bonjour à tous , je possède une calculatice la ti 83 + et je voudrais savoir dans quel magasin je pourrais trouver le cable usb qui permert de tran...
-
Problème avec ma calculatrice TI-83+ Fermé
Bonjour, Je remercie d'avance celui qui pourra m'aider. Je me suis rendue en DS que pour de longues expressions, ma calculette me met toujours ERR...
-
Wanted, dead or alive "%" sur TI-82, urgent! Fermé
Bonjour, Recherchons de toute urgence un fugitif répondant au signalement suivant: signe "%", probablement caché dans l'un des menus de la calcul...
-
Casio FC 200V : pb calcul somme à placer Fermé
Bonsoir, J'ai un exercice corrigé sous les yeux mais je n'arrive pas à le refaire (je ne trouve pas le même résultat avec ma calculatrice). L'én...
-
Casio graph 85 Fermé
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment mettre un resultat sous forme de fraction pour une calculette casio graph 85. Merci
-
Coment entrer cet Algoritme dans ma TI-82 ? Fermé
Bonjour, pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire pour entrer cet algorithme: -Entrée: Saisir un nombre x différent de 0 -Traitement: u
-
Comment entrer cet Algorithme dans ma TI-82 ? Fermé
Bonjour, pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire pour entrer cet algorithme: -Entrée: Saisir un nombre x différent de 0 -Traitement: u
-
Programmation TI-82 stats.fr Fermé
Bonjour, je suis acteullement en BTS comptabilité, j'ai un soucis pour calculer les intégrales, utiliser la fonction dérivée, calculer la loi normal...
-
mettre au cube une fonction avec la calculett Fermé
Bonjour, Je souhaiterais mettre une fonction dans le menu table de ma calculette pourtant il doit y avoir un soucis ou je n'arrive pas a taper le p...
-
Programme algorithme parallélogramme Casio 35 Fermé
Bonjour, La prof de maths nous a donné pour dans deux jours à faire un programme d'algorithme sur calculatrice, en considérant quatre points A, B,...
-
[HELP] Programmation TI84+ (Calculette) Fermé
Salut à tous =) Voilà, ma question est très simple : comme le bac blanc approche et le bac n'est pas loin, j'aimerais profiter de quelques programm...
-
Algorithme calculatrice casio 35 usb Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis pas très fort avec les algorithmes. Pouvez-vous m'aidez? Il me faudrait un algorithme avec lequel on entre les coordonnées deux ...
-
ti 82 stats/ ti 83+ Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si je peut transférer un programme de ma ti83+ vers ma ti82 stats ? si oui, comment? merci d'avance ps: j'ai le c...
-
stockage données texte TI-84 Plus ??? Fermé
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à stocker des données texte dans une TI-84 Plus ?? Je ne sais pas faire, et c'est méga urgent... Merci ! Config...
-
transfert des calculs de pc vers casio graph Fermé
Bonjour, je passe mon BTS au mois de mai, la calculatrice et les formules sont autorisés. par contre j'ai énrmement de formules à entrer dans ma...
-
Casio fc 100 Fermé
Bonjour, Bonjour, J'ai une casio FC 100 FINANCIAL CONSULTANT & je souhaiterais connaître la manip a effectuer pour passer d'un taux proporti...
-
PROBLÈME TI 200 Fermé
bonjour, J'ai un problème avec ma TI En faite, quand je tape et que j'ai oublié une lettre/chiffre dans un mot/calcul et que je veux la taper, c...
-
Traitement de texte pour Ti82 Fermé
Bonjour, Une personne de mon lycée m'a dit qu'il a réussi à mettre un "traitement de texte" dans sa calculette ! Avez-vous un programme pour que ...
-
algorithme TI82 probleme Fermé
Bonjour, voila mon problème, j'essaie de faire un algorithme pour trouver le coefficient directeur et l'ordonée a l'origine d'une droite, j'ai fini mo...
-
Problème TI 89 !!!!! (math) Fermé
Bonjour, Je suis en 2nde et j'ai un problème avec ma calculatrice TI 89 . En effet , lorsque je vais dans Y = , puis que je tape : 2(x>0) ( mm...
-
Statistiques ti 89 !!!!! Fermé
Bonjour, Bonjour, En faite j'ai 2 petits soucis qui sont : - je n'arrive pas à avoir le tableau , comme dans les TI 82 ( Stat Edit ...) -Et...
-
Cherche code source en Ti-Basic Fermé
Bonjour, Je cherche le code source de jeux pour ma calculatrice [TI-82 Stat.fr]. Après avoir cherché désespérément sur beaucoup de moteurs de rec...
-
Calculer VAN et TRI avec la TI83+ Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment calculer la VAN et le TRI avec une TI83+ ? J'ai trouvé les fonctions NPV et IIR, mais je...
-
Forum ti-basic Fermé
J'ai un assez bon niveau en TI-Basic sauf que je ne sait pas utiliser l'ecran graphique. Pouvez-vous me donner une idee de programme a realiser?
-
problème wordrider pour ti 89 titanium Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir wordrider pour écrire mes cours pour ensuite les mettre sur ma ti. Est ce que quelqu'un a une solution! Merciiii
-
Probleme sur la TI 89 Fermé
Salut en fête mon frère m'a légué sa calculette TI 89, et je n'arrive plus à trouvé le menu ou les programmes, pour trouver là où je peux écrire des t...
-
Ou reparer sa calculatrice TI 89 Fermé
Bonjour, j'ai un pb aussi avec ma TI 89 enfaite je l'ait preter a quelqu'un et ma lignée d'état du menu affiche maintenant : MAIN (puis) a(en gras co...
-
arobase sur ti 82 Fermé
Bonjour, je cherche la touche @ sur la calculette ti 82 stat.fr merci
-
Casio 35+ Résolu/Fermé
Bonjour, je ne peux plus écrire les lettres mes programmes ne s'ouvrent plus, ma touche alpha ne répond plus. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci ...
-
aide jeu ti-83 + Fermé
Bonjour, J'ai installé différent jeu sur ma calculatrice mais je n'arrive pas à les faire marcher J'ai essayé d'installer ion et mirage os mais mir...
-
Variable indéfinie, TI 89 titanium Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice Ti 89 TITANIUM, lorsque je rentre une fonction comme X^n ou X^(1/n) , la courbe ne s'affiche pas, et ...
-
Forum sur calculatrice ti-82 Fermé
Bonjour, j'ai achetais une ti-82 au debut de l'annee et je voudrais savoir a quoi sert le code inscrit derrière et si on pouvait le connaitre sans ca...
-
programmes pour Ti 83 plus Fermé
Bonjour, Je suis en TermES, j'ai une TI 83 plus et je voulais savoir si vous auriez des programmes que je pourrais directement taper dans ma calcul...
-
Casio programme quizz Fermé
Bonjour, Je suis entrain d'experimenter ma Casio Graph 65 et je fait un Quizz la programmation est simple avec un simple cercle de "if/then/else/if...
-
casio graphique 25+ connections a un ordinate Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment connecter un casio graphique graph 25+ a un ordinateur. merci de vos reponse Configuration: Windows Vista ...
-
Problème Casio 35+ ( URGENT !!) Résolu/Fermé
Bonjour, Je vous explique mon problème, ma calculatrice casio 35+ a un gros problème, résultat je n'arrive plus a voir la représentation graphique...
-
Pour le BAC URGENTdim. matrice sur CASIO 35+ Fermé
Bonjour, J'ai une calculatrice CASIO 35+. Je voudrais insérer les dimensions d'une matrice dans le programme RUN pour ensuite l'élever à une puisa...
-
Programmation sur Casio Graph 35+ Fermé
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour de la programmation sur Casio graph 35+ : 1) Saisir N Si N est pair alors N/2?P sinon 3xN+1?P...
-
Programme TI 82 Fermé
Bonjour, J'ai un contrôle mercredi prochain sur: - La programmation - Les vecteurs - Les fonctions J'aimerais avoir les programme nécéssair...
-
Probleme TI 83 plus Fr Fermé
Bonjour, comme le dit mon titre j'ai un problème avec ma calculatrice TI 83 plus en français. Je vais vous expliquez ce qui se passe : Je rentre ...
-
TI-Graph Link 83 Plus et jeux sur TI-83 Plus Fermé
Bonjour,j'ai une TI-83 Plus avec un câble et je voudrais installer des jeux dessus mais j'ai quelque problèmes j'ai installer : TI-Graph Link 83 ...
-
comment mettre un jeu sur la TI-82 stats Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un jeu sur ma calculette mais je ne comprend rien j'ai chercher sur le net mais les gens dise "achete un ca...
-
Programmation TI 83 Résolu/Fermé
Bonjour, Où trouver des programmes simples pour une TI 83 (niveau lycée) merci d'avance Configuration: Windows 7 Internet explorer 8