Forum calculatrices

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1801 - 1850 sur un total d'environ 2 440
  • Besoin d'aide ti 86 Fermé

Bonjour, Je suis une maman programmeur. Mafille possède une ti 86 et a besoin de faire n programme pour la suite de Syracuse; cela ne me paraît pas...

buty | Dernière réponse : buty 16 juin 2011
    4 réponses
  • Programmation d'une CASIO GRAPH 25+ Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à insérer de nouveaux symboles dans le menu programmation de ma calculatrice (Casio GRAPH 25+). Parmi les symboles que je souha...

summerdays57 | Dernière réponse : Chonbie 16 juin 2011
    1 réponse
  • Transfert casio graph 100+ Fermé

Bonjour à tous, j'écris à la communauté pour demander son aide, en effet je possède une casio graph 100+ à laquelle je voudrais ajouter des programme...

poporte | Dernière réponse : Chonbie 16 juin 2011
    7 réponses
  • Aide programme TI82 stats fr Fermé

Bonsoir, je suis entrain de taper un programme a la main sur ma calculette TI82 stats fr , et on me demande une ligne avec cette touche "€" !! quelqu'...

jmy971 | Dernière réponse : jmy971 13 juin 2011
    0 réponse
  • programmes ti 82 stats (bac) Fermé

Bonjour, j'ai crée un site, et je met des programmes dessus dont des programmes avec toutes les formules de la classe de terminale S. Si cela vous in...

tiloter | Dernière réponse : bob 13 juin 2011
    7 réponses
  • transfer donné ordi >>>>> casio 65+ Fermé

Bonjour, le bac s'approchant a grande vitesse, je veux rentrer les formules dans ma calculette depuis mon ordi car c'est plus rapide donc j'ai ins...

jordan009 | Dernière réponse : jordan009 13 juin 2011
    0 réponse
  • calculette casio 35+ Fermé

salut Serait-il possible de mètre un programme sur une calculette casio 35+; si oui se programme servirait a calculer les adresse IP et bien sur si...

gto6695 | Dernière réponse : gto6695 8 juin 2011
    4 réponses
  • cable usb ti 83 + Fermé

bonjour à tous , je possède une calculatice la ti 83 + et je voudrais savoir dans quel magasin je pourrais trouver le cable usb qui permert de tran...

victor2407 | Dernière réponse : Angeell 6 juin 2011
    8 réponses
  • Problème avec ma calculatrice TI-83+ Fermé

Bonjour, Je remercie d'avance celui qui pourra m'aider. Je me suis rendue en DS que pour de longues expressions, ma calculette me met toujours ERR...

Nasha | Dernière réponse : hhh 6 juin 2011
    1 réponse
  • Wanted, dead or alive "%" sur TI-82, urgent! Fermé

Bonjour, Recherchons de toute urgence un fugitif répondant au signalement suivant: signe "%", probablement caché dans l'un des menus de la calcul...

M'enfin! | Dernière réponse : jilico 1 juin 2011
    2 réponses
  • Casio FC 200V : pb calcul somme à placer Fermé

Bonsoir, J'ai un exercice corrigé sous les yeux mais je n'arrive pas à le refaire (je ne trouve pas le même résultat avec ma calculatrice). L'én...

ailody | Dernière réponse : ailody 30 mai 2011
    0 réponse
  • Casio graph 85 Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment mettre un resultat sous forme de fraction pour une calculette casio graph 85. Merci

lilou | Dernière réponse : jean 30 mai 2011
    2 réponses
  • Coment entrer cet Algoritme dans ma TI-82 ? Fermé

Bonjour, pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire pour entrer cet algorithme: -Entrée: Saisir un nombre x différent de 0 -Traitement: u

Tanghai | Dernière réponse : FrankyMH 11 mai 2011
    1 réponse
  • Comment entrer cet Algorithme dans ma TI-82 ? Fermé

Bonjour, pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire pour entrer cet algorithme: -Entrée: Saisir un nombre x différent de 0 -Traitement: u

Tanghai | Dernière réponse : Tanghai 11 mai 2011
    0 réponse
  • Programmation TI-82 stats.fr Fermé

Bonjour, je suis acteullement en BTS comptabilité, j'ai un soucis pour calculer les intégrales, utiliser la fonction dérivée, calculer la loi normal...

fredo | Dernière réponse : fredo 6 mai 2011
    0 réponse
  • mettre au cube une fonction avec la calculett Fermé

Bonjour, Je souhaiterais mettre une fonction dans le menu table de ma calculette pourtant il doit y avoir un soucis ou je n'arrive pas a taper le p...

elo | Dernière réponse : xqe 3 mai 2011
    3 réponses
  • Programme algorithme parallélogramme Casio 35 Fermé

Bonjour, La prof de maths nous a donné pour dans deux jours à faire un programme d'algorithme sur calculatrice, en considérant quatre points A, B,...

Maureen.91 | Dernière réponse : bjour 2 mai 2011
    1 réponse
  • [HELP] Programmation TI84+ (Calculette) Fermé

Salut à tous =) Voilà, ma question est très simple : comme le bac blanc approche et le bac n'est pas loin, j'aimerais profiter de quelques programm...

Yuku | Dernière réponse : Ohomdrarg 30 avril 2011
    5 réponses
  • Algorithme calculatrice casio 35 usb Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis pas très fort avec les algorithmes. Pouvez-vous m'aidez? Il me faudrait un algorithme avec lequel on entre les coordonnées deux ...

Darkjulian | Dernière réponse : R2-D2 23 avril 2011
    4 réponses
  • ti 82 stats/ ti 83+ Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peut transférer un programme de ma ti83+ vers ma ti82 stats ? si oui, comment? merci d'avance ps: j'ai le c...

95sisi | Dernière réponse : 95sisi 19 avril 2011
    2 réponses
  • stockage données texte TI-84 Plus ??? Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à stocker des données texte dans une TI-84 Plus ?? Je ne sais pas faire, et c'est méga urgent... Merci ! Config...

zezette | Dernière réponse : zezette 14 avril 2011
    2 réponses
  • transfert des calculs de pc vers casio graph Fermé

Bonjour, je passe mon BTS au mois de mai, la calculatrice et les formules sont autorisés. par contre j'ai énrmement de formules à entrer dans ma...

tyllie | Dernière réponse : tyllie 13 avril 2011
    0 réponse
  • Casio fc 100 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai une casio FC 100 FINANCIAL CONSULTANT & je souhaiterais connaître la manip a effectuer pour passer d'un taux proporti...

mayam44 | Dernière réponse : mayam44 12 avril 2011
    0 réponse
  • PROBLÈME TI 200 Fermé

bonjour, J'ai un problème avec ma TI En faite, quand je tape et que j'ai oublié une lettre/chiffre dans un mot/calcul et que je veux la taper, c...

anatole | Dernière réponse : anatole 8 avril 2011
    0 réponse
  • Traitement de texte pour Ti82 Fermé

Bonjour, Une personne de mon lycée m'a dit qu'il a réussi à mettre un "traitement de texte" dans sa calculette ! Avez-vous un programme pour que ...

slayers83 | Dernière réponse : slayers83 6 avril 2011
    0 réponse
  • algorithme TI82 probleme Fermé

Bonjour, voila mon problème, j'essaie de faire un algorithme pour trouver le coefficient directeur et l'ordonée a l'origine d'une droite, j'ai fini mo...

etienne80100 | Dernière réponse : etienne80100 3 avril 2011
    2 réponses
  • Problème TI 89 !!!!! (math) Fermé

Bonjour, Je suis en 2nde et j'ai un problème avec ma calculatrice TI 89 . En effet , lorsque je vais dans Y = , puis que je tape : 2(x>0) ( mm...

Pacha_59 | Dernière réponse : Pacha_59 28 mars 2011
    22 réponses
  • Statistiques ti 89 !!!!! Fermé

Bonjour, Bonjour, En faite j'ai 2 petits soucis qui sont : - je n'arrive pas à avoir le tableau , comme dans les TI 82 ( Stat Edit ...) -Et...

Pacha_59 | Dernière réponse : Pacha_59 24 mars 2011
    0 réponse
  • Cherche code source en Ti-Basic Fermé

Bonjour, Je cherche le code source de jeux pour ma calculatrice [TI-82 Stat.fr]. Après avoir cherché désespérément sur beaucoup de moteurs de rec...

kara71 | Dernière réponse : kara71 19 mars 2011
    3 réponses
  • Calculer VAN et TRI avec la TI83+ Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment calculer la VAN et le TRI avec une TI83+ ? J'ai trouvé les fonctions NPV et IIR, mais je...

jen | Dernière réponse : jen 19 mars 2011
    0 réponse
  • Forum ti-basic Fermé

J'ai un assez bon niveau en TI-Basic sauf que je ne sait pas utiliser l'ecran graphique. Pouvez-vous me donner une idee de programme a realiser?

Xemnas_of_KH2 | Dernière réponse : Xemnas_of_KH2 18 mars 2011
    0 réponse
  • problème wordrider pour ti 89 titanium Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir wordrider pour écrire mes cours pour ensuite les mettre sur ma ti. Est ce que quelqu'un a une solution! Merciiii

del | Dernière réponse : del 18 mars 2011
    2 réponses
  • Probleme sur la TI 89 Fermé

Salut en fête mon frère m'a légué sa calculette TI 89, et je n'arrive plus à trouvé le menu ou les programmes, pour trouver là où je peux écrire des t...

Ros.Marie | Dernière réponse : Gawenronne 16 mars 2011
    6 réponses
  • Ou reparer sa calculatrice TI 89 Fermé

Bonjour, j'ai un pb aussi avec ma TI 89 enfaite je l'ait preter a quelqu'un et ma lignée d'état du menu affiche maintenant : MAIN (puis) a(en gras co...

celly | Dernière réponse : celly 13 mars 2011
    0 réponse
  • arobase sur ti 82 Fermé

Bonjour, je cherche la touche @ sur la calculette ti 82 stat.fr merci

arthurlm230395 | Dernière réponse : arthurlm230395 13 mars 2011
    0 réponse
  • Casio 35+ Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux plus écrire les lettres mes programmes ne s'ouvrent plus, ma touche alpha ne répond plus. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci ...

malolo | Dernière réponse : bjour 10 mars 2011
    8 réponses
  • aide jeu ti-83 + Fermé

Bonjour, J'ai installé différent jeu sur ma calculatrice mais je n'arrive pas à les faire marcher J'ai essayé d'installer ion et mirage os mais mir...

Félix666 | Dernière réponse : Félix666 3 mars 2011
    0 réponse
  • Variable indéfinie, TI 89 titanium Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice Ti 89 TITANIUM, lorsque je rentre une fonction comme X^n ou X^(1/n) , la courbe ne s'affiche pas, et ...

lapompiere | Dernière réponse : ccm81 1 mars 2011
    1 réponse
  • Forum sur calculatrice ti-82 Fermé

Bonjour, j'ai achetais une ti-82 au debut de l'annee et je voudrais savoir a quoi sert le code inscrit derrière et si on pouvait le connaitre sans ca...

ass9 | Dernière réponse : tamashino 1 mars 2011
    4 réponses
  • programmes pour Ti 83 plus Fermé

Bonjour, Je suis en TermES, j'ai une TI 83 plus et je voulais savoir si vous auriez des programmes que je pourrais directement taper dans ma calcul...

leonidas | Dernière réponse : leonidas 24 févr. 2011
    0 réponse
  • Casio programme quizz Fermé

Bonjour, Je suis entrain d'experimenter ma Casio Graph 65 et je fait un Quizz la programmation est simple avec un simple cercle de "if/then/else/if...

lemeilleurse... | Dernière réponse : lemeilleurserveur53 18 févr. 2011
    8 réponses
  • casio graphique 25+ connections a un ordinate Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter un casio graphique graph 25+ a un ordinateur. merci de vos reponse Configuration: Windows Vista ...

aokenz | Dernière réponse : jacqroll 14 févr. 2011
    1 réponse
  • Problème Casio 35+ ( URGENT !!) Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème, ma calculatrice casio 35+ a un gros problème, résultat je n'arrive plus a voir la représentation graphique...

jourdwill | Dernière réponse : bjour 12 févr. 2011
    2 réponses
  • Pour le BAC URGENTdim. matrice sur CASIO 35+ Fermé

Bonjour, J'ai une calculatrice CASIO 35+. Je voudrais insérer les dimensions d'une matrice dans le programme RUN pour ensuite l'élever à une puisa...

sarahd | Dernière réponse : Maths 12 févr. 2011
    4 réponses
  • Programmation sur Casio Graph 35+ Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour de la programmation sur Casio graph 35+ : 1) Saisir N Si N est pair alors N/2?P sinon 3xN+1?P...

cachou1992 | Dernière réponse : bjour 12 févr. 2011
    1 réponse
  • Programme TI 82 Fermé

Bonjour, J'ai un contrôle mercredi prochain sur: - La programmation - Les vecteurs - Les fonctions J'aimerais avoir les programme nécéssair...

slayers83 | Dernière réponse : slayers83 8 févr. 2011
    0 réponse
  • Probleme TI 83 plus Fr Fermé

Bonjour, comme le dit mon titre j'ai un problème avec ma calculatrice TI 83 plus en français. Je vais vous expliquez ce qui se passe : Je rentre ...

Monozuki | Dernière réponse : ccm81 5 févr. 2011
    1 réponse
  • TI-Graph Link 83 Plus et jeux sur TI-83 Plus Fermé

Bonjour,j'ai une TI-83 Plus avec un câble et je voudrais installer des jeux dessus mais j'ai quelque problèmes j'ai installer : TI-Graph Link 83 ...

leniko | Dernière réponse : internetgg 2 févr. 2011
    1 réponse
  • comment mettre un jeu sur la TI-82 stats Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un jeu sur ma calculette mais je ne comprend rien j'ai chercher sur le net mais les gens dise "achete un ca...

ratchett5 | Dernière réponse : internetgg 2 févr. 2011
    1 réponse
  • Programmation TI 83 Résolu/Fermé

Bonjour, Où trouver des programmes simples pour une TI 83 (niveau lycée) merci d'avance Configuration: Windows 7 Internet explorer 8

segur06 | Dernière réponse : internetgg 2 févr. 2011
    1 réponse