Forum calculatrices

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1751 - 1800 sur un total d'environ 2 430
  • Comment mettre une app sur une TI-89titanium Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une Ti 89 titanium. je souhaite mettre des applications que j'ai télécharger ici http://ti89clairnet.free.fr/prmath.htm...

olivier col | Dernière réponse : olivier col 9 oct. 2011
    1 réponse
  • Programme ti 35+ format fxi Fermé

Bonjour, j'aimerais mettre des programmes comme ceux là : http://www.jeuxcasio.com/telechargement-24-Math%E9matiques.html dans ma calculatrice ...

quentin343423 | Dernière réponse : quentin343423 8 oct. 2011
    1 réponse
  • Programme moyenne pondérée ti 83 plus Fermé

Bonjour, Sauriez vous comment créer un programme pour calculer des moyennes pondérées sur ti83 plus? Merci beaucoup

Ninge | Dernière réponse : killius24 8 oct. 2011
    1 réponse
  • Fonction not de la calculette TI-76 en fr ?! Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement entrain de programmer un jeu sur la Ti-76 seulement la mienne est en français et le site ou j'apprends à programmer l...

Xtreme95 | Dernière réponse : Xtreme95 8 oct. 2011
    2 réponses
  • Programmer casio 32KO pour calcul de taux Fermé

Bonjour, Je vais passer mes examens bientôt et j'aurai besoin de calculer un taux à partir de ma calculatrice. Voici l'équation que je n'arrive...

missval | Dernière réponse : missval 5 oct. 2011
    0 réponse
  • algorithme casio 35+ Fermé

Bonjour, j'ai un programme à effectuer sur ma calculette, je n'ai pas le mode d'emploi, et j'aimerai savoir a quoi correspondent les touches merci

mémé42 | Dernière réponse : KX 4 oct. 2011
    1 réponse
  • Ou est le ? et le afficher sur casio 35+ Fermé

Bonjour, comme dit dans le titre je cherche ou est le point d'interrogation sur la calculatrice casio graph 35+ ! Mon prof ne travaille que sur Ti ...

Zadai | Dernière réponse : Zadai 2 oct. 2011
    1 réponse
  • Casio Graph 35+, programme et USB Fermé

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne rubrique... Ensuite, j'aurais voulu savoir si il était possible de transférer ...

Niiko' | Dernière réponse : Niiko' 2 oct. 2011
    0 réponse
  • problème programmation TI basic Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une TI 83 plus et j'ai un problème dans un programme. Je souhaiterai que le résultat d'un calcul soit sous la forme d'une chaine de...

T1bo | Dernière réponse : T1bo 28 sept. 2011
    5 réponses
  • BDG Ti-82 Fermé

Bonjour, Je possède une calculatrice TI-82, et je voudrais y mettre des jeux (c'est mal je sais! =), mais sur certain sites je vois qu'il faut avoir...

Souil002 | Dernière réponse : Souil002 27 sept. 2011
    0 réponse
  • Problème installation dirver CASIO graph 35+ Fermé

Bonjour, Voila maintenant une heure que je parcours les forums d'aide et les tutoritiels. Et, en faisant pourtant exactement comme il faut, je n'a...

jeannib | Dernière réponse : jeannib 26 sept. 2011
    0 réponse
  • probleme avec ma ti 89 Fermé

Bonjour, Donc voilà je vous expose mon problème : J'ai une ti89 que j'ai acheté bientôt un an de cela.. mais voilà j'ai essayé de mettre des p...

brahim | Dernière réponse : brahim 26 sept. 2011
    0 réponse
  • Problème TI 82 stat Fermé

Bonjour, Dans mon programme sur ma Ti je souhaiterai mettre du texte et des valeur calculer précédemment sur une même ligne. exemple : a(x-b)...

keke | Dernière réponse : ccm81 25 sept. 2011
    1 réponse
  • Algorithlme ,racine(s) d'un fonction TI-89 !! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de créer un algorithme trouver les racine d'une fonction sur ma TI-89 mais il ne fonctionne pas correctement j'aurais besoin d'...

filouloufi | Dernière réponse : filouloufi 22 sept. 2011
    2 réponses
  • Algorithme sur Casio graph 35 + Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Je voulais savoir comment reproduire un algorithme de conversion d'angle (radians-degrès) Réaliser sur Algobox , Sur ma casio graph 3...

Square-Face | Dernière réponse : Square-Face 18 sept. 2011
    6 réponses
  • fabrication logiciel calculatrice TI-82 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour creer un logiciel sur la calculatrice TI-82 ca peut etre des logiciels de maths ou autres merci d...

Allblack 92 | Dernière réponse : Allblack 92 18 sept. 2011
    0 réponse
  • Calculatrice TI-82 Fermé

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait des programmes utiles pour la TI-82 merci d'avance

Allblack 92 | Dernière réponse : Karto_bizzX 18 sept. 2011
    3 réponses
  • calculatrice casio 35+ Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en seconde et je voudrais savoir comment créer un programme dans ma calculatrice Casio 35+ ! J'ai un exercice à faire : 1. Ecrire...

andra57 | Dernière réponse : andra57 18 sept. 2011
    2 réponses
  • tetris sur calculette TI-82 ou casio graph 65 Fermé

Bonjour,je voudrai savoir comment mettre tetris sur une calculette texas instruments TI-82 STATS ou sur une casio graph 65 s'il vous plait je ne sait ...

INDO66 | Dernière réponse : gusgus 15 sept. 2011
    13 réponses
  • instalation calculatrice ti 83 + Fermé

Bonjours, le logitiel d'instalation de ma calculatrice ti 83 + n'est pas compatible avec mon pc, du moin il ne veut pas l'installer, même avec le cd-...

a--a | Dernière réponse : a--a 14 sept. 2011
    8 réponses
  • coincé sur variable TI 83+ Fermé

Bonjour a tous ! Je ne sais pas si je suis bien placé, prdon si c'est le cas, je vous laisse le deplacer en tout cas ^^ Alors voila, j'ai essayé...

Link1993 | Dernière réponse : Link1993 14 sept. 2011
    11 réponses
  • Jeux sur Calculette TI82...(AIDE SVP) Fermé

Bonsoir, les CCmistes, pourrrais-je savoir comment mettre des jeux sur ma calculette TI82 svp. Je vous remercie d'avance, cordialement Matmax Le Ma...

MatmaxOfficiel | Dernière réponse : MatmaxOfficiel 13 sept. 2011
    0 réponse
  • Emulation TI 82 et copie Clipoard Fermé

Bonjour, J'ai installé il ya un bon moment l'émulateur de la TI82 pour faire des petits calculs sans acheter de calculatrice. Il existe une option ...

zorba1 | Dernière réponse : zorba1 12 sept. 2011
    0 réponse
  • Touche "Frac" sur TI 83 Plus Fermé

Bonjour, Je cherche la touche "Frac" afin de créer un programme "Trinôme" sur ma TI 83. Apparemment la touche ressemblerait à une petite flèche noi...

Shucha | Dernière réponse : Shucha 10 sept. 2011
    2 réponses
  • jeux sur ti-82 stats.fr Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des jeux sur la ti-82 stats.fr. J'ai un cable mais pas usb. Merci de m'aider a+ Configuration: Windo...

alex69510 | Dernière réponse : alex69510 7 sept. 2011
    0 réponse
  • programmer sur une casio fx-92 Fermé

Bonjour, j'ais une calculette casio fx-92 et j'aimerais pouvoir installer un compilateur dessus pour pouvoirs programmer avec, si ce n'est pas possi...

bato69 | Dernière réponse : KX 7 sept. 2011
    1 réponse
  • Axe Parser sur TI 82 ? Fermé

Bonjour, Je viens d'entrer en seconde et la prof de math's nous a demander une calculatrice, elle nous a demander de soit prendre une Casio Graph ...

JeDetesteMaPSP | Dernière réponse : JeDetesteMaPSP 6 sept. 2011
    0 réponse
  • programme ion sur ti 83+ Fermé

Bonjour, la question risque de vous paraitre, idiote, mais peu importe je tente le coups: une fois le programme "A" installé, est il possible de dé...

chibre | Dernière réponse : nicohp 4 sept. 2011
    1 réponse
  • Programme pour Ti-82 Fermé

Bonjour, Je voudrais installer des jeux sur ma Ti-82, le soucis, c'est que je n'ai pas le câble et que quand je veux recopier les lignes de co...

Dark-Guiguii | Dernière réponse : Dark-Guiguii 4 sept. 2011
    0 réponse
  • Programme Ti 89 Titanium Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un programme de T.I. 89 Titanium permettant de faire le PPCM de plusieurs nombres à la fois ? Ex : PPCM(1...

Nythoan | Dernière réponse : Nythoan 31 août 2011
    0 réponse
  • Jeux pour calculatrice TI-89 Fermé

Bonjour, Bon vola tout est dans le titre n'ayant pas de cable pour trnasferer mes programmes je souhaiterais que quelqu'un me donne un on tuyau pour...

allan36 | Dernière réponse : allan36 29 août 2011
    0 réponse
  • problème casio graph 35+ Résolu/Fermé

Bonjour, ma calculatrice a un problème, je n'arrive plus à voir la représentation graphique d'une fonction, dès que je la rentre et que je veux voi...

Marjo17 | Dernière réponse : Marjo17 23 août 2011
    2 réponses
  • casio se s 300 Fermé

Bonjour, je vient d'acheter une casio se s300 et j'ai du mal a programmer les tarifs de rayon et plu merci de votre aide Configuration: Window...

marco | Dernière réponse : marco 17 août 2011
    0 réponse
  • Protéger programme TI-84 Plus Fermé

Bonjour, Je fais pas mal de jeux avec ma chère TI-84 Plus, mais j'aimerais bien pouvoir les protéger, plus précisément les mettre en lecture seule fa...

HugoTR | Dernière réponse : Hayleia 11 août 2011
    2 réponses
  • Programmation TI-82: rendre intelligent Fermé

Bonjour à tous !! J'ai une calculatrice TI-82 Stats.fr et j'ai créé un jeu d'allumettes (que j'ai trouvé sur Internet). Le but du jeu est de pren...

Tofu-goutte | Dernière réponse : Tofu-goutte 10 juil. 2011
    6 réponses
  • Probleme de calcule casio graph 75 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une casio graph 75, quand je calcule une racine ou le résultat tombe juste tout va bien... je tape racine de 4 et elle me dit ...

gregoire | Dernière réponse : gregoire 9 juil. 2011
    2 réponses
  • comment enregistrer sur TI-76.fr Fermé

Bonjour, j'ai acheté une texas instrument TI-76.fr mais je ne trouve pas comment enregistrer des formules dedans. Qu'elqu'un saurait il comment fai...

fr3ze | Dernière réponse : fr3ze 7 juil. 2011
    0 réponse
  • Caisse enrengistreuse CASIO TK-T500 Fermé

Bonjour, je dispose d'une caisse enrengistreuse CASIO TK-T500, qui n'a pas servie depuis plus d'un an. Lorsque j'ai voulu la rallumer, elle m'a affi...

Le Tigre | Dernière réponse : fabomb 30 juin 2011
    3 réponses
  • Erreur calculette ti-82 Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème j'ai mon bac dans 1 jours et le je révisé et d'un seul coup j'ai voulut faire un graphe et se me met erreur DIM j'...

Citron | Dernière réponse : ccm81 20 juin 2011
    3 réponses
  • programmer une casio 25 + pro sur windows 7 Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour programmer ma calculatrice avec le logiciel FA 124 sur Windows 7 ?? j'ai chercher un peu partout s...

shmoulik10 | Dernière réponse : shmoulik10 18 juin 2011
    0 réponse
  • Besoin d'aide ti 86 Fermé

Bonjour, Je suis une maman programmeur. Mafille possède une ti 86 et a besoin de faire n programme pour la suite de Syracuse; cela ne me paraît pas...

buty | Dernière réponse : buty 16 juin 2011
    4 réponses
  • Programmation d'une CASIO GRAPH 25+ Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à insérer de nouveaux symboles dans le menu programmation de ma calculatrice (Casio GRAPH 25+). Parmi les symboles que je souha...

summerdays57 | Dernière réponse : Chonbie 16 juin 2011
    1 réponse
  • Transfert casio graph 100+ Fermé

Bonjour à tous, j'écris à la communauté pour demander son aide, en effet je possède une casio graph 100+ à laquelle je voudrais ajouter des programme...

poporte | Dernière réponse : Chonbie 16 juin 2011
    7 réponses
  • Aide programme TI82 stats fr Fermé

Bonsoir, je suis entrain de taper un programme a la main sur ma calculette TI82 stats fr , et on me demande une ligne avec cette touche "€" !! quelqu'...

jmy971 | Dernière réponse : jmy971 13 juin 2011
    0 réponse
  • programmes ti 82 stats (bac) Fermé

Bonjour, j'ai crée un site, et je met des programmes dessus dont des programmes avec toutes les formules de la classe de terminale S. Si cela vous in...

tiloter | Dernière réponse : bob 13 juin 2011
    7 réponses
  • transfer donné ordi >>>>> casio 65+ Fermé

Bonjour, le bac s'approchant a grande vitesse, je veux rentrer les formules dans ma calculette depuis mon ordi car c'est plus rapide donc j'ai ins...

jordan009 | Dernière réponse : jordan009 13 juin 2011
    0 réponse
  • calculette casio 35+ Fermé

salut Serait-il possible de mètre un programme sur une calculette casio 35+; si oui se programme servirait a calculer les adresse IP et bien sur si...

gto6695 | Dernière réponse : gto6695 8 juin 2011
    4 réponses
  • cable usb ti 83 + Fermé

bonjour à tous , je possède une calculatice la ti 83 + et je voudrais savoir dans quel magasin je pourrais trouver le cable usb qui permert de tran...

victor2407 | Dernière réponse : Angeell 6 juin 2011
    8 réponses
  • Problème avec ma calculatrice TI-83+ Fermé

Bonjour, Je remercie d'avance celui qui pourra m'aider. Je me suis rendue en DS que pour de longues expressions, ma calculette me met toujours ERR...

Nasha | Dernière réponse : hhh 6 juin 2011
    1 réponse
  • Wanted, dead or alive "%" sur TI-82, urgent! Fermé

Bonjour, Recherchons de toute urgence un fugitif répondant au signalement suivant: signe "%", probablement caché dans l'un des menus de la calcul...

M'enfin! | Dernière réponse : jilico 1 juin 2011
    2 réponses