Forum calculatrices

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1701 - 1750 sur un total d'environ 2 440
  • Algorithme sur Ti dificille a resoudre Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois expliquer ce que fait cet algorithme programmer en Ti PROGRAM:DES :Prompt N :0 fleche S :For(i,1,N) :entAléat(1,6)fleche ...

chris45130 | Dernière réponse : ccm81 30 janv. 2012
    1 réponse
  • ti-89 titanium Fermé

Bonjour, je me suis acheter une ti-89 titanium et je voudrait savoir si il y a un moyen de copier mes formules via mon pc et les transferer dans l...

saryhanne | Dernière réponse : saryhanne 29 janv. 2012
    0 réponse
  • Programme TI 82 stats Fermé

Bonjour a tous, Je poste cette question car depuis quelques jours je me met a programmer des chose sur ma calculatrice TI 82.En faite, je cherche a...

schaokin | Dernière réponse : piros57 24 janv. 2012
    6 réponses
  • fonction avec basic casio 35+ Fermé

Bonjour, existe t'il des fonction comme dans le C pour permettre de ranger sont code ? exemple je fais un menu et ensuite j'appelle la fonction...

ruhtram | Dernière réponse : ruhtram 23 janv. 2012
    0 réponse
  • Aide pour calculatrice casio graph 35+ Fermé

Bonjour, j'ai acheté récemment une calculette graphique CASIO GRAPH 35+ et je voudrais savoir comment procéder pour mettre des fichiers dans la calcul...

Eck0-Unlimited | Dernière réponse : Mytå 21 janv. 2012
    10 réponses
  • Ti-89 "Argument error" Fermé

Bonjour, je viens tout juste d'acheter une ti-89 titanium Lorsque j'etais en train de lire le manuel d'utilisation j'ai essayé de calculer des dér...

Starsky Bouz... | Dernière réponse : Starsky BouzBouz 21 janv. 2012
    2 réponses
  • Résolution de polynome 3 eme degre TI 82 stat Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais je souhaite savoir si il existe un programme sur TI 82 stat pour résoudre des polynôme d...

legrandgone | Dernière réponse : ccm81 20 janv. 2012
    1 réponse
  • Programmation jeux sur TI-82 Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me donner quelque jeux (ex: Tetres, snake,...) à tapper directement sur ma TI-82. Car je ne peut pas télécharcher les jeu...

Crook47 | Dernière réponse : Crook47 16 janv. 2012
    0 réponse
  • probleme ti83+ Fermé

Bonjour, moi je nai pas word mais open office jaimerais pouvoir envoyer des fichiers sur ma ti83+ comment faire? Configuration: Windows 7 / Fir...

elisa | Dernière réponse : elisa 15 janv. 2012
    0 réponse
  • Programme sur TI 89 Titanium Fermé

Bonjour, Je voudrais rentrer des programmes sur ma TI 89 Titanium cependant lorsque je sélectionnes nouveau, celle ci me demande d'insérer un nom ...

Whytow | Dernière réponse : Whytow 11 janv. 2012
    0 réponse
  • Programme pour la dérivée Ti-83 plus Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un programme qui me permettrait de vérifier si j'ai les bonnes dérivées, je n'y connais rien du tout dans...

Csi | Dernière réponse : Csi 11 janv. 2012
    0 réponse
  • Casio 35+ usb probléme Fermé

Bonjour, voila je souhaite mettre des programme dans ma calculette usb 35+ grace à fx interface ou n'importe quel logiciel mais je n'y arrive pas j...

kzor | Dernière réponse : kzor 9 janv. 2012
    0 réponse
  • programmation en ti 82 Résolu/Fermé

salutations comment utiliser getkeys avec la calculatrice TI82 ? merci

agent dooger | Dernière réponse : Natars 6 janv. 2012
    12 réponses
  • Problème de programmation Casio 35+ Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je viens d'acheter ma calculatrice, puis pour le devoir maison j'ai dû faire un algorithme concernant l'hypoténuse. Une fois...

Blerim-X | Dernière réponse : Blerim-X 5 janv. 2012
    2 réponses
  • casio graph 75 calcul formel Fermé

Bonjour, Voilà je suis en première scientifique et je possède une casio graph 75. Je viens de débuter la dérivation et mon prof de maths a la TI ins...

esther.sabatier | Dernière réponse : ghuysmans99 26 déc. 2011
    1 réponse
  • ping pong TI 84 Résolu/Fermé

Bonjour, Je commence à faire de la programmation sur ma TI 84 et j'aimerai programmer le jeu ping pong sur ma calculette. J'ai cherché sur Interne...

shinjitsu | Dernière réponse : shinjitsu 23 déc. 2011
    4 réponses
  • Comment mettre un programme dans un Ti-83plus Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une calculatrice ti 83 plus et je veut mettre un programe que g telechargé sur internet. pourez vous m'aidé, m expliquer par etapes ...

a31001b | Dernière réponse : a31001b 21 déc. 2011
    2 réponses
  • Programme pour TI-82 Fermé

Bonjour, Dans le cadre de mes cours au lycée en Si (science de l ingénieur) j ai comme projet de créer un programme de feux de circulation c est a...

ma-thias | Dernière réponse : ma-thias 19 déc. 2011
    0 réponse
  • Calculatrice TI-82 Stats, mauvais graphes Fermé

Bonjour, Voila je suis en Seconde & j'ai vraiment de gros problèmes avec ma calculatrice scientifique TI-82 Stats (qui est donc en anglais). Les ...

LIFEISAJOKE | Dernière réponse : LIFEISAJOKE 16 déc. 2011
    3 réponses
  • connction TI82 et ordinateur Fermé

Bonjour cher internautes Je n'arrive pas à connecter ma TI à mon PC, je n'arrive pas à faire fonctionner TI connect. Si vous connaiser un logici...

roland.marge... | Dernière réponse : roland.margelidon 15 déc. 2011
    0 réponse
  • Problème programation sur casio graph 65 Fermé

Bonjour, Je doit réaliser une petite apli pour ma calculette, et je cherche la fonction logique if/then/else/end if Mais impossible à trouver... D'...

Ptilu | Dernière réponse : R2-D2 14 déc. 2011
    1 réponse
  • Probleme avec la calculatrice casio + 35 Fermé

Bonjour, j'ai un une casio 35+ et j'ai un probleme avec la touche X, 0, T ; j'ai du faire une mauvaise manipulation et maintenant à chaque fois qu...

Marine23 | Dernière réponse : R2-D2 14 déc. 2011
    1 réponse
  • algorithme casio graph 35+ Fermé

Bonjour, Au secours! Mon prof m'a demandé d'écrire un algorithme sur ma calculatrice. Verdict: syntaxe erreur. Qui peut-me dire ce qui ne va pas da...

Nono33 | Dernière réponse : R2-D2 14 déc. 2011
    2 réponses
  • Calculatrice Casio Graphique 35+ Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai un souci, j'ai une calculatrice et quand par exemple je fais une équation du second degrès et que donc je veut la résoud...

LuffyChem | Dernière réponse : R2-D2 14 déc. 2011
    15 réponses
  • Cherche touche TI-80 programm (flèche gras) Fermé

Salut, Je suis suis à l'arrêt sur ma TI-82 car je ne trouve plus la petite flèche en gras ? un peu comme sur ce site là : http://patrice.rabill...

mamat59810 | Dernière réponse : mamat59810 14 déc. 2011
    0 réponse
  • inserer des commentaires ds un prog TI 82stat Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais des programmes avec ma TI 82 , et je me demandais comment mettre en note des morceaux du programme, comme sur Python, par exemple...

roland.marge... | Dernière réponse : roland.margelidon 10 déc. 2011
    2 réponses
  • Programmer un algorithme sur TI 89 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment programmer cet algorithme sur une calculatrice Texas Instrument 89 Titanium : X:2+10 Merci d'avance ....

Tears_ | Dernière réponse : Popoï_ 10 déc. 2011
    1 réponse
  • montre casio edifice EQW-M710DB-1A1ER Fermé

Bonjour, Les aiguilles des heures et minutes de ma montre se sont arrêtées hier soir, l'aiguille des secondes ainsi que le calendrier fonctionnent...

Dad76 | Dernière réponse : Dad76 9 déc. 2011
    0 réponse
  • Problème programmation snake TI 82 stats.Fr Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis entrain de recopier le programme du Snake sur ma calculatrice TI 82 stats.Fr mais je ne trouve pas la touche "Liste". Po...

clem33000 | Dernière réponse : clem33000 3 déc. 2011
    0 réponse
  • [Programmation sur TI-82] Fermé

Bonjour, j'espère etre dans le bon forum J’essaie d’aider mon fils en seconde, il s’agit de statistiques. Pour la partie calcul, je me debrouill...

apmne | Dernière réponse : juj 2 déc. 2011
    10 réponses
  • comment hack une calculatrice casio fx-92 Fermé

bonjour, je voulais savoir ci il y avait un moyen de hacker une calculatrice dans le but sois de faire un tout petit jeux ou un truck drôle ci v...

calculator | Dernière réponse : Xello 1 déc. 2011
    3 réponses
  • Programme calculatrice TI-82 Fermé

Bonjour, J'aimerais, sur ma calculatrice TI-82 (pour les secondes), faire un programme ou à un moment donné, chaque calcul sera différent de la le...

Sashir | Dernière réponse : Sashir 1 déc. 2011
    0 réponse
  • SVP aider moi TI 82 stas fr Fermé

Bonjour, je voulais savoir pourquoi le programe snake sur ti 82 stats fr me renvoie a cette ligne je voudrai des reponse concréte svp merci je sui...

titof_18 | Dernière réponse : titof_18 30 nov. 2011
    0 réponse
  • Programmation sur Calculatrice TEXAS TI-82 Fermé

Bonsoir, Je voudrais savoir comment s'apelle la fonction GETKEY sur les TI-82 plus récentes car je ne la trouve pas sur la mienne (car certains fon...

tom147 | Dernière réponse : Lorilo 30 nov. 2011
    2 réponses
  • décompresser .zip pour calculatrice TI 83 + Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une calculette TI 83 + , et je souhaiterai installer des jeux dessus. J'ai le cable TI-GRAPH LINK USB (qui était vendu avec) et TI Co...

Girl224 | Dernière réponse : La bast 22 nov. 2011
    27 réponses
  • Casio 35 Probleme programme Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis avec les programmes de ma calculette casio 35+ où j'ai mis des jeux. Au début, tout se passait bien mais ensuite, lors...

morseman | Dernière réponse : morseman 21 nov. 2011
    0 réponse
  • Problème de connexion de la TI-83+/Ti connect Fermé

Bonjour, J'ai un problème pour connecter ma TI-83+ à 'TI connect', je la branche et je lance Ti connect, je vais dans 'TI_Device Explorer' et il c...

corentin2544 | Dernière réponse : corentin2544 19 nov. 2011
    0 réponse
  • Texte et TI83+ Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des documents texte dans ma calculette TI83+ ? J'ai déjà téléchargé NoteFolio mais je n'arrive pas à trou...

gaetanhan | Dernière réponse : gaetanhan 17 nov. 2011
    0 réponse
  • probleme snake sur ti 84 Fermé

Bonjour, j'ai créé un snake sur TI et en voulant grossir mon serpent je me suis heurté à un problème. Je vous donne le code: 0->Xmin 94->Xma...

riderider | Dernière réponse : riderider 16 nov. 2011
    0 réponse
  • Casio graph 35 + et programmes internet Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de mettre des programmes téélchargés depuis internet sur ma graph 35 ? Merci d'avance pour vos répon...

Antoine50 | Dernière réponse : sangen48 15 nov. 2011
    4 réponses
  • probleme conexion ordinateur et TI82stat.fr Fermé

Bonjour cher internautes Je n'arrive pas à connecter ma TI à mon PC, je n'arrive pas à faire fonctionner TI connect. Si vous connaiser un logiciel...

roland.marge... | Dernière réponse : roland.margelidon 15 nov. 2011
    0 réponse
  • Problème Casio Graph 35+ Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un énorme problème avec ma calculatrice: l'axe des Y sont inversé ! Je m'explique, quand je suis dans le menu graph et que je veut tra...

grenouille.5... | Dernière réponse : grenouille.52800 13 nov. 2011
    2 réponses
  • Echange de programmes calculatrice Casio 35+ Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à échanger des programmes (ROC) avec ma calculatrice Casio graph 35+. Pourquoi et comment résoudre se problème. Merci d'ava...

Clem370 | Dernière réponse : Clem370 13 nov. 2011
    0 réponse
  • touche ":" TI 89 titanium Fermé

Bonjour, J'essaye de programmer sur ma Ti89 titanium , mais malheureusement je ne trouve pas la touche deux points ":" qui est importante pour progr...

binoux | Dernière réponse : binoux 12 nov. 2011
    1 réponse
  • Algorithme TI-83 Plus - rentrer "nombre pair" Fermé

Bonjour, J'essai de me familiariser avec la programmation d'algorithmes sur la calculatrice TI-83 Plus. Mon problème pour l'algorithme que je veux...

Siana2494 | Dernière réponse : Siana2494 11 nov. 2011
    4 réponses
  • Developpement et Factor PGRM ti-stat 82.fr Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir un programme pour ti 82.fr pour developpement et factorisation de 3e avec identité remarquable

batman_154 | Dernière réponse : batman_154 10 nov. 2011
    0 réponse
  • Ti-83 comment programmer, trouver diff. var. Fermé

Bonjour, J'ai programmer plusieurs formules dans ma calculatrice et celle-ci sont longues et complexes. Est-ce qu'il y a un moyen de modifier mes...

Vincent | Dernière réponse : Vincent 9 nov. 2011
    0 réponse
  • Program second degré (rho) pour Casio graph25 Fermé

Bonjour, je cherche à savoir comment éditer le programme "RHO", càd du calcul de second degré (type ax²+bx+c) pour ma calculatric CASIO GRAPH 25 ca...

loww | Dernière réponse : gg0512 8 nov. 2011
    1 réponse
  • comment exécuter un programme sur TI83+ Fermé

Bonjour, j'ai une TI83+ et je n'arrive pas à exécuter un programme sur ma calculette. J'ai deja essayé mais je ne sais pas du tout comment on fait;...

greujgr | Dernière réponse : bjour 6 nov. 2011
    1 réponse
  • TI-82 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice TI-82, quand je veux calculer mon coefficient de corrélation ça me dit DIM INVALIDE, je ne c'est ...

pamela | Dernière réponse : pamela 5 nov. 2011
    0 réponse