Forum calculatrices

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1651 - 1700 sur un total d'environ 2 430
  • Probleme if+ touche sur casio 35+ Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en train d'effectuer des programmes pour mon annee de terminale. Creant des programmes assez long, j'aimerai creer des...

Pierodu31 | Dernière réponse : Xavstarblues 30 mai 2012
    1 réponse
  • Programme TI-89 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une TI-89 ( la toute premiere version de 1999 ) avec le dernier OS de Texas Instruments . Apres mes recherches infructueus...

Chikenlittle | Dernière réponse : Kaim 23 mai 2012
    4 réponses
  • CASIO Graph 35+ - Programme FX-Interface Fermé

Bonjour, J'ai une calculatrice CASIO Graph 35+ pour laquelle j'essaie de télécharger un programme mathématique appelé FX-Interface. Malheureusement m...

Thierry | Dernière réponse : Thierry 22 mai 2012
    0 réponse
  • programmes de Ti 92 + compatibles avec Ti 92 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si les programmes téléchargeables sur le net destinés aux Ti 92+ sont compatibles avec les Ti 92. Si oui , comment mett...

youcof | Dernière réponse : youcof 20 mai 2012
    0 réponse
  • Problème avec TI 82 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice. Quand je tape un calcul (par exemple 0.002*0.04), elle met le résultat sous forme de puissance (8E-5...

audrey | Dernière réponse : alissou 17 mai 2012
    7 réponses
  • programmation de ma ti 89 titanium Fermé

Bonjour, J'ai acheter une ti 89 titanium, il y a peu, j'ai essayé de mettre des programmes dessus, mais quand je les lance sur la calculatrice, ri...

mikawar | Dernière réponse : mikawar 14 mai 2012
    0 réponse
  • jeu video pour casio fx 92 b college 2d x Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si C le bon forum mais G une question. G entendu dire que sur la CASIO FX 92 COLLEGE 2D on pouvait un jeu video . Pourriez ...

fanaticdegeu... | Dernière réponse : lolpilol 11 mai 2012
    19 réponses
  • Transfert de formule d'une ti82 stats Fermé

Bonjour, Je souhaite transferé des formules d'une calculatrice Ti82 à une Ti82 Stats! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Très urgent !! P...

SKIEUSE73 | Dernière réponse : SKIEUSE73 9 mai 2012
    0 réponse
  • Editeur de fiches TI84 pocket Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une TI 84 Pocket. J'ai besoin de transferer des textes de mon mac très rapidement dessus! J'ai telecharger ti connect x,...

joulie | Dernière réponse : joulie 7 mai 2012
    0 réponse
  • URGENT Aide pour Calculatrice CASIO Graph 75 Fermé

Bonjour, J'ai acheté une calculatrice CASIO graph 75 mes exams étant bientôt ( 1 semaine ), mais je n'arrive pas a me servir de la fonction e-ac...

SHH | Dernière réponse : SHH 6 mai 2012
    0 réponse
  • probleme algorithme avec une TI-83+ urgent! Fermé

Bonjour, Voila j'ai un problème de maths et il faut que je fasse un programme avec ma calculette TI-83 plus mais je n'y arrive pas ... Voila l'éno...

valoudu82 | Dernière réponse : zipe31 22 avril 2012
    1 réponse
  • Probleme Ti graph link 82 : 'Command Failed' Fermé

Bonjour, Quand j'essaye d'ouvrir un fichier se terminant par .82* le logiciel affiche command failed , Et je ne peut pas voir ce qu'il faut que j'...

yoyoman59 | Dernière réponse : yoyoman59 15 avril 2012
    1 réponse
  • jeux ti 89 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir ou je pourai trouver des jeux de ti 89 et comment les programmer dans la calculatrice? mercie d'avance

cycas | Dernière réponse : rodrigue 15 avril 2012
    9 réponses
  • changer le signe $ sur une casio 2400 Fermé

Bonjour, J'aimerai sur une casio TE 2400 changer le signe $ et le remplacer par le signe € Pourriez-vous m'aider? merci Frank Configura...

Frank | Dernière réponse : Frank 11 avril 2012
    0 réponse
  • Probléme avec une TI-84+ Fermé

Bonjour, J'ai voulu connecter ma calculatrice sur mon ordinateur et depuis quand je l'allume elle affiche un msg d'erreur et je ne peux plus l'uti...

mamax54 | Dernière réponse : mamax54 10 avril 2012
    0 réponse
  • Calculer un prêt avec CASIO FC-100V Fermé

Bonjour, J'avais une CASIO FC100 vieille de 15 ans qui m'a été volée. J'ai dû racheter une FC-100V avec laquelle je n'arrive pas à calculer des re...

Saintjean | Dernière réponse : Saintjean 3 avril 2012
    0 réponse
  • Problème algorithme CASIO GRAPH 35+ Fermé

Bonjour, j'ai un soucis avec un programme à rentrer dans ma calculatrice. J'ai le programme pour les TI (Texas Instrument) mais pas pour les casio, le...

elisouuu | Dernière réponse : elisouuu 31 mars 2012
    0 réponse
  • Calculatrice TI college plus texas instrument Fermé

Bonjour, J'ai une calculatrice ti college plus et j'aimerai faire un compte a rebours dessus, est ce que c possible, merci !! s'il y a d'autres...

antho | Dernière réponse : antho 27 mars 2012
    0 réponse
  • Ti connect ti 82 pas d'editeur de programmes Fermé

Bonjour, J'ai acheté le cable USB et j'ai téléchargé le Ti Connect pour pouvoir écrire les formules sur le PC et les transmettre sur la calculatrice...

Eveline | Dernière réponse : Eveline 24 mars 2012
    0 réponse
  • TI-83plus Fermé

Bonjour, je perdu le logiciel de france sur ma calculatrice ti-83 ET JE LE telecharge Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

djamal | Dernière réponse : bilach 23 mars 2012
    1 réponse
  • formule de récurrence sur une casio graph 100 Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a 10 ans maintenant cette et elle me sert toujours efficacement. Dernièrement, j'aurai besoin de rentrer une formule de...

mamalox | Dernière réponse : mamalox 23 mars 2012
    0 réponse
  • Ecrire un algorithme sur une casio 35+ Fermé

Bonjour, Je souhaite réaliser un algorithme permettant de calculer certaines probabilités avec une loi binomiale de paramètres n et p c' est pourqu...

170 | Dernière réponse : 170 18 mars 2012
    0 réponse
  • communiquer d'une calto casio à une autre Fermé

Bonjour, je programme un jeu sur ma casio graph 35+ et j'aimerais faire un mode de jeu multijoueur en temps réel. je ne sais pas si c'est possible ...

yapiiiii | Dernière réponse : yapiiiii 15 mars 2012
    0 réponse
  • Programme casio 35+ Fermé

Bonjour, j'ai une casio 35+ et j'aimerais mettre des textes dessus venant de mon pc. Je n'ai pas le cd d'installation livré avec et je ne trouve pas l...

KAZ2Y5Ophelie | Dernière réponse : yapiiiii 15 mars 2012
    1 réponse
  • Programme Equation d'une droite sur TI82 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un programme qui permet de calculer l'équation d'une droite en connaissant 2 points, A(E,F) et B(G,H).L'équation de la droite e...

titekarateka | Dernière réponse : spongebobfan 13 mars 2012
    4 réponses
  • Casio Graph 35 + Fermé

Bonjour, J'ai une Casio Graph 35+ je dois effectuer des calculs pour des pyramides des âges mais j'ai un arrondi et je n'arrive pas à le retirer. ...

Marjo | Dernière réponse : ccm81 9 mars 2012
    1 réponse
  • programmation calculette ti 82 fonction if Fermé

Bonjour, j'ai un souci j'ai créer une petit programme me calculant la longueur de cadre en Acier en fonction du diamètre de l'enrobage et la haute...

Redkane | Dernière réponse : Redkane 8 mars 2012
    4 réponses
  • Programme de la calculatrice CASIO GRAPH 35+ Fermé

Bonjour, For (B=0.1;B

Charles | Dernière réponse : bjour 6 mars 2012
    1 réponse
  • je cherche explidcation de la casio fc 100 V Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider à calculer une échéance de pret avec la nouvelle, casio fc 100 v j'avais la fc 100 que j'ai perdu et je n'arrive ...

phil | Dernière réponse : phil 4 mars 2012
    0 réponse
  • changer la taxe pour une casio te 2000 c enrg Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment changer la taxe sur une casio te 2000 au secours Configuration: Windows XP / Safari 535.11

gromatou | Dernière réponse : gromatou 21 févr. 2012
    0 réponse
  • programmation algobox sur casio 35+ Fermé

Bonjour à tous, voila j'aimerais rentrer un texte sur ma calculatrice, je l'ai sur algobox mais je n'arrive pas à le mettre sur ma casio 35+ grâce...

lulu30=) | Dernière réponse : lulu30=) 21 févr. 2012
    0 réponse
  • Représentation Graphique calculatrice TI-83 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice : Il se trouve que quand j'ajoute mes valeurs dans Y1= X-5 par exemple je vais ensuite dans GRAPH e...

Clemtz | Dernière réponse : Clemtz 19 févr. 2012
    14 réponses
  • Programme "Parallélogramme " casio graph 35+ Fermé

Bonjour, Je suis en 2nde et le prof de math nous a demander de faire un programme sur la calcullete sur les parallélogramme mais je n'y arrive pas ....

Le ptit du 27 | Dernière réponse : nana 19 févr. 2012
    28 réponses
  • Problème Graphique sur Casio 75 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en possession d'une calculatrice Casio Graph 75 et il m'est impossible de faire un graphique. Quand je rentre ma fonction, par ex...

Bidibole | Dernière réponse : Bidibole 16 févr. 2012
    7 réponses
  • programmation algorithme TI-82 stats Fermé

Bonjour, J'ai un problème de programmation sur ma calculatrice. Je ne sais pas comment traduire "selon que" (ou "case ... of en anglais je crois) e...

Sixkha | Dernière réponse : Sixkha 10 févr. 2012
    0 réponse
  • ti-83 plus Fermé

Bonjour, probleme AVEC ma calcule jai enlever la batterie de back up et je lai remis ensuite jai ouvert ma calcu et la sa dit ram cleared ok ens...

ti-h | Dernière réponse : ti-h 10 févr. 2012
    1 réponse
  • Problème calculatrice Ti-82 Fermé

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis avec ma calculatrice ( la ti-82 ) c'est que lorque je veux fait 2nd puis TRACE puis 4 : maximum , cela me di...

Cazuc | Dernière réponse : ccm81 8 févr. 2012
    1 réponse
  • Mario pour la TI-83 Plus ? Fermé

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'aimerai savoir comment faut -il faire pour installer le jeu Mario sur ma calculatrice TI-83 Plus. J'ai fait ...

IT-Amine95 | Dernière réponse : IT-Amine95 2 févr. 2012
    1 réponse
  • programme calculatrice TI82 STATS Fermé

Bonjour, j ai un souci dans mon programme je suis debutant et il ne marche pas voici mon intention: j ouvre le programme et je repond à une question ...

Alexti | Dernière réponse : Alexti 2 févr. 2012
    0 réponse
  • insérer une fonction dans y1 ti 83+ Fermé

Bonjour, voila je cherche a faire une insertion automatique de fonction sur un ti 83+fr en gros a faire un mini programme qui m'insérerais la "loi ...

whfox | Dernière réponse : ccm81 30 janv. 2012
    1 réponse
  • Algorithme sur Ti dificille a resoudre Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois expliquer ce que fait cet algorithme programmer en Ti PROGRAM:DES :Prompt N :0 fleche S :For(i,1,N) :entAléat(1,6)fleche ...

chris45130 | Dernière réponse : ccm81 30 janv. 2012
    1 réponse
  • ti-89 titanium Fermé

Bonjour, je me suis acheter une ti-89 titanium et je voudrait savoir si il y a un moyen de copier mes formules via mon pc et les transferer dans l...

saryhanne | Dernière réponse : saryhanne 29 janv. 2012
    0 réponse
  • Programme TI 82 stats Fermé

Bonjour a tous, Je poste cette question car depuis quelques jours je me met a programmer des chose sur ma calculatrice TI 82.En faite, je cherche a...

schaokin | Dernière réponse : piros57 24 janv. 2012
    6 réponses
  • fonction avec basic casio 35+ Fermé

Bonjour, existe t'il des fonction comme dans le C pour permettre de ranger sont code ? exemple je fais un menu et ensuite j'appelle la fonction...

ruhtram | Dernière réponse : ruhtram 23 janv. 2012
    0 réponse
  • Aide pour calculatrice casio graph 35+ Fermé

Bonjour, j'ai acheté récemment une calculette graphique CASIO GRAPH 35+ et je voudrais savoir comment procéder pour mettre des fichiers dans la calcul...

Eck0-Unlimited | Dernière réponse : Mytå 21 janv. 2012
    10 réponses
  • Ti-89 "Argument error" Fermé

Bonjour, je viens tout juste d'acheter une ti-89 titanium Lorsque j'etais en train de lire le manuel d'utilisation j'ai essayé de calculer des dér...

Starsky Bouz... | Dernière réponse : Starsky BouzBouz 21 janv. 2012
    2 réponses
  • Résolution de polynome 3 eme degre TI 82 stat Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais je souhaite savoir si il existe un programme sur TI 82 stat pour résoudre des polynôme d...

legrandgone | Dernière réponse : ccm81 20 janv. 2012
    1 réponse
  • Programmation jeux sur TI-82 Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me donner quelque jeux (ex: Tetres, snake,...) à tapper directement sur ma TI-82. Car je ne peut pas télécharcher les jeu...

Crook47 | Dernière réponse : Crook47 16 janv. 2012
    0 réponse
  • probleme ti83+ Fermé

Bonjour, moi je nai pas word mais open office jaimerais pouvoir envoyer des fichiers sur ma ti83+ comment faire? Configuration: Windows 7 / Fir...

elisa | Dernière réponse : elisa 15 janv. 2012
    0 réponse
  • Programme sur TI 89 Titanium Fermé

Bonjour, Je voudrais rentrer des programmes sur ma TI 89 Titanium cependant lorsque je sélectionnes nouveau, celle ci me demande d'insérer un nom ...

Whytow | Dernière réponse : Whytow 11 janv. 2012
    0 réponse