Forum calculatrices

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1601 - 1650 sur un total d'environ 2 440
  • Calculatrice TI 84 Plus tout effacé Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une calculatrice TI 84 Plus et sans faire exprès j'ai tout effacé sur ma calculatrice, cad que j'ai fait reset. Donc là, ma calculatric...

Steack72 | Dernière réponse : Justine 21 nov. 2012
    24 réponses
  • casio heures, minutes, secondes ???? Fermé

Bonjour, Si je poste ce message c'est pour vous demandez comment convertir un résultat en heures, minutes, secondes, à l'aide de la calculatri...

toto56ful | Dernière réponse : KX 20 nov. 2012
    1 réponse
  • calculatrice casio collège 2d+ Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma calculatrice casio collège 2D+. A chaque fois que je fais des opérations, par exemple 2/3, la calculatrice n'af...

james | Dernière réponse : james 20 nov. 2012
    2 réponses
  • casio graph 35+ Fermé

Bonjour, question qui va peut être vous paraitre toute bête : comment fait on une virgule sur la casio graph 35+ ?? merci

fifoudu939 | Dernière réponse : Physiciendu08 20 nov. 2012
    2 réponses
  • Casio graph 35+ programmation Fermé

Bonjour, Je cherche le catalogue des mots de programation... Si vous pouviez maider ça serait sympa..

Drak | Dernière réponse : Physiciendu08 20 nov. 2012
    1 réponse
  • Casio jeux Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer des jeux (Tetris, etc...) sur ma calculatrice scientifique Casio fx-92 collège 2D+ Merci

Cookie | Dernière réponse : Physiciendu08 20 nov. 2012
    1 réponse
  • Ajout de jeux sur ma casio graph35+ Fermé

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux ajouter des jeux dans ma calculatrice. Je n'arrive vraiment pas a trouver le fil directeur qui me mène au...

Alpha35 | Dernière réponse : Physiciendu08 20 nov. 2012
    1 réponse
  • Casio graph 35+ reduction Fermé

Bonjour, Mon prof de math ma demander de faire un algorithme qui donne le prix soldé en fonction du prix initial. merci !

pouletenmank | Dernière réponse : pouletenmank 19 nov. 2012
    0 réponse
  • Programme, Algorithme (Maths T°S) Fermé

Bonjour, Voilà. J'ai besoin d'aide pour programmer ma calculette Ti-83 . J'ai vraiment essayé. Mais je n'y suis pas arrivé. Voici l'algorithme :...

JC42 | Dernière réponse : JC42 13 nov. 2012
    5 réponses
  • problème de dégobage en VB 2010 Fermé

Bonsoir, J'ai écris un programme réalisant une calculatrice, mon programme est juste mais quand je lance le dégobage un message s'affiche: visual stu...

SaFa01InF | Dernière réponse : SaFa01InF 11 nov. 2012
    8 réponses
  • enregistrer des formules calculette casio graph 35+ Fermé

Bonjour, une fois que j'ai crée mon fichier dans PRGM je n'arrive pas à l'ouvrir dans la calculette je vois le nom du fichier que j'ai crée mais je...

olivos | Dernière réponse : Heliotte 6 nov. 2012
    1 réponse
  • comment enregistrer des donnes dans une CASIO GRAPH35+ Fermé

Bonjour, je voudrais enregistrer des données dans ma calculette casio graph 35+ et je n'arrive pas quelqu'un peut m'aider svp?

mariaa45 | Dernière réponse : mariaa45 5 nov. 2012
    4 réponses
  • Casio Graph 35+ Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on branche la calculatrice sur PC (windows 7) et comment y mettre des programmes. Merci d'avance Cordiale...

Kevin75 | Dernière réponse : enzocosto 5 nov. 2012
    3 réponses
  • Recherche commande pour programmation casio graph35+ : Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une commande qui permettrait de passer de A=0,666666 à A=0,67 en gros une commande type Int mais avec cett...

m . | Dernière réponse : m . 4 nov. 2012
    3 réponses
  • Mode programmeur calculette Casio Graph 35+ ? Fermé

Bonjour, j'ai une calculette graphique Casio 35+. je voulais savoir il y avais un mode programmeur, par exemple me calculer 42 en binaire ? Un p...

gabrielpsp | Dernière réponse : bjour 3 nov. 2012
    3 réponses
  • Problème sur Casio Graph 35+ Fermé

Bonjour, je viens d'essayer plusieurs algorithmes sur ma casio, mais à la fin de mes programmes, quand j'entre la valeur, un petit "carré" noir s'affi...

cay2510 | Dernière réponse : bjour 31 oct. 2012
    1 réponse
  • Symbole Pour Programme Snake casio Graph 35+ Fermé

Bonjour, J'ai un problème à la ligne Mat Z[Q,P]=1(symbole)Goto P B(symbole)0 Or A(symbole)01C A la place des (symbole) je n'arrive pas a trouver...

d0unk3r | Dernière réponse : d0unk3r 31 oct. 2012
    6 réponses
  • jeux sur casio graph 25+ pro Fermé

Bonjour, est ce possible de mettre des jeux sur la calculatrice casio 25+ Pro Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

valdu50 | Dernière réponse : valdu50 24 oct. 2012
    0 réponse
  • Programme Ti-84+ Résolu/Fermé

Bonjour, Sur une calculatrice Ti-84+, est-il possible d'afficher une variable sur la même ligne qu'un texte ? Par exemple, dans mon programme, ...

sachouba | Dernière réponse : sachouba 21 oct. 2012
    1 réponse
  • Modulo avec Casio GRAPH 35+ Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fait on un modulo avec une Casio GRAPH 35+ ? Je sais que pour les petit nombre j'utilise une technique toute bête : 6 mod 4 ...

Thibaut63 | Dernière réponse : nonow14 20 oct. 2012
    7 réponses
  • TI-82 Stats.fr jeux? Fermé

Bonjour, je viens d'avoir la calculatrice TI-82 Stats.fr et j'ai déjà snake comme jeu mais je cherche Pac-man et Tétris donc je voulais vous demandez ...

zygawa | Dernière réponse : asg63 13 oct. 2012
    1 réponse
  • programme casio graph 25+ pro Fermé

Bonjour je souhaite avoir des programmes genre jeux sur ma casio graph 25+ pro or des programmes j'en ai trouvé mai ils sont a télécharger et je n'ai ...

Facraft | Dernière réponse : Facraft 12 oct. 2012
    2 réponses
  • faire un algorithme sur une casio graph 35+ Fermé

Bonjour, mon prof m'a demandé de faire un algorithme mais je ne trouve pas le "?" , le "if", "then", ... pourriez vous m'indiquez comment faire, s...

1223 | Dernière réponse : xosaci 9 oct. 2012
    1 réponse
  • CASIO SE-S300 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre un montant maximum pour les différents rayons de la machine Casio SE-s300 Pouvez-vous m'aider ? Configurat...

SUPERTIFO | Dernière réponse : SUPERTIFO 8 oct. 2012
    0 réponse
  • programmation casio 35+ Résolu/Fermé

Bonjour, Sur casio 35+, comment déclarer une ligne en commentaire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

eagleblue | Dernière réponse : eagleblue 6 oct. 2012
    2 réponses
  • Algorithme ti83 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aimerai savoir pourquoi mon algorithme ne fonctionne pas? Sachant que V(x)= -x^3+4x² sur [0,4] INITIALISATION: Affecter 8/3 à a ; Af...

diablange | Dernière réponse : diablange 4 oct. 2012
    5 réponses
  • Programme TI 82 Stats. Résolu/Fermé

Salut a tous forumeurs Voila je possède une ti 82 et souhaiterais creer un programme qui a laide de nombre entier aleatoire indiquerais un texte ...

dragmazik | Dernière réponse : asg63 4 oct. 2012
    3 réponses
  • lettre minuscules sur casio graph 100+ Fermé

Bonjour, jaimerais savoir si on peut mettre des lettres minuscules dans une casio graph 100+, pour rentrer des formules par exemples, merci ! ...

jessou | Dernière réponse : jessou 3 oct. 2012
    0 réponse
  • TI-Nspire CX CAS - Videos Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum mais, je suppose que c'est celui qui se rapproche le plus de mon problème : Voila, Je dipose d'une ...

IrisGPC | Dernière réponse : IrisGPC 3 oct. 2012
    1 réponse
  • programmation d'une suite sur casio 35+ Fermé

Bonjour, J'ai un ds de maths demain, et je n'arrive pas à faire cet exo, pouvez vous m'aider svp: On consière la suite u définie par u1=2 et p...

camille62231 | Dernière réponse : camille62231 1 oct. 2012
    0 réponse
  • Lettre minuscules sur casio 100 Fermé

Bonjour, jaimerais savoir comment faire pour avoir les lettres minuscules sur ma casio graph 100+, car dans le menu programme, je ne peux mettre q...

jessou | Dernière réponse : jessou 29 sept. 2012
    0 réponse
  • Algorithme casio 35+ Résolu/Fermé

Bonjour, Alors, je suis entrain de faire les algorithme en ce moment et j'ai un problème. J'ai écrit mon algorithme de cette manière et j'ai mis af...

-Shun | Dernière réponse : -shun 28 sept. 2012
    6 réponses
  • Calculatrice Casio graph 35+ Fermé

Bonjour, Je possède une calculatrice Casio graphe 35+ avec un Macbook. Je voudrais savoir si il est possible de mettre des programmes écrit à part...

Gaby1803 | Dernière réponse : Gaby1803 27 sept. 2012
    0 réponse
  • Jeu sur ti 82 Fermé

Bonjour, je viens d'installer un jeu sur ma ti82 (pong) mais je n'arrive pas a le lancer. Comment faire? merci Configuration: Windows XP / C...

hugo0987654321 | Dernière réponse : hugo0987654321 26 sept. 2012
    0 réponse
  • test valeur ti89 Fermé

Bonjour, Je suis élève de seconde et la ti-82 est demander dans les fournitures mais etant donné que je possede deja un ti-89 mais je ne sais pas tr...

Toodzoo | Dernière réponse : ccm81 26 sept. 2012
    1 réponse
  • Connexion Ti 84 + au PC : besoin d'aide svp . Résolu/Fermé

Bonsoir, Je cherche à rentrer mes formules dans ma calculette Ti 84 + : j'ai le cable usb Noir et le Cd d'installation . J'ai téléchargé Ti connec...

Niky | Dernière réponse : USA-France 24 sept. 2012
    10 réponses
  • Algorithme sur Ti83 plus Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aurai aimé savoir pourquoi mon programme ne fonctionne pas. Et me fait erreur dès que je rentre une valeur pour n. Je dois faire: ...

diablange | Dernière réponse : diablange 22 sept. 2012
    8 réponses
  • problème programme TI83+ Fermé

Bonjour, J'ai installé une application dans ma calculatrice à l'aide de mon ordinateur portable, mais par la suite, je n'arrive pas à le retrouver d...

32COCO32 | Dernière réponse : 32COCO32 21 sept. 2012
    0 réponse
  • Snake sur TI 82 stats.FR Fermé

Chers amis, bonsoir ! Voilà je cherche un code pour le jeu snake sur la ti 82 stats.fr Je ne veux rien de compliqué, juste le jeu avec le serpent ...

Antechristo | Dernière réponse : jui 17 sept. 2012
    14 réponses
  • Casio et suite Résolu/Fermé

Bonjour, je dois programmer un algorithme,sur une casio graph 75, qui doit dépendre d'une suite. J'ai pour le moment : "A="? => A 0 => N Whi...

Grook57 | Dernière réponse : bjour 17 sept. 2012
    1 réponse
  • TI-basic Fermé

Bonjour, Je voudrais crée un faux virus en ti-basic qui ferait reset la RAM de la calculatrice,pour l'instant j'ai seulement créer une boucle Whil...

H4L | Dernière réponse : H4L 14 sept. 2012
    0 réponse
  • Programmation sur TI 82 Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai écrit un programme sur ma calculette et à un moment je veux quelle définisse un valeur aléatoire à la "T" don...

floflo55 | Dernière réponse : ccm81 14 sept. 2012
    1 réponse
  • Besoin d'aide pour le Basic Casio !!! Fermé

Bonjour, Je suis relativement bon en développement sur calculette, J'ai un problème, je suis en train de créer un programme pour donner les soluti...

Street66us | Dernière réponse : bjour 11 sept. 2012
    1 réponse
  • TI-Basic Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des sites pour apprendre le TI-Basic Merci d'avance.

chinchon57 | Dernière réponse : OxB16B00B5 11 sept. 2012
    1 réponse
  • Calculette ti-82 Stats.fr Résolu/Fermé

Bonjour, étantant actuellement en classe de 2nde, j'utilise la calculatrice ti-82-fr. Elle marche nickel, cependant, j'ai un léger problème : Je ne...

maxime5723 | Dernière réponse : Lorilo 8 sept. 2012
    5 réponses
  • Mémoire ti-82 stats fr Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment compresser mes programmes dans ma ti-82 stats fr! Je l'ai déjà fait il y a longtemps mais je ne me souviens p...

Kidmarine | Dernière réponse : Kidmarine 7 sept. 2012
    0 réponse
  • Programmes Casio Graph 35+ Fermé

Bonjour, Voila je cherche à rentrer des programmes de maths/Physique dans ma Graph 35+. J'ai vu qu'il fallait télécharger FX interface mais je ne sa...

Flo | Dernière réponse : Flo 4 sept. 2012
    0 réponse
  • Comment inserer un espace sur ti 84? Fermé

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment insérer un espace dans texte ou entre 2 lettres ou entre 2 mots sur une Ti 84? d'avance merci Configura...

BEN | Dernière réponse : BEN 8 août 2012
    2 réponses
  • Bug TI89 TITANIUM Fermé

Bonjour, J'ai rentré tout un tas de formules pour mon exam statistiques. Tout fonctionnait parfaitement. Tout d'un coup ma calculatrice a bloqué...

alexandra6 | Dernière réponse : alexandra6 7 août 2012
    2 réponses
  • casio fx 7900GC Fermé

Bonjour, aprés plusieur mois sans avoir utilisé ma calculatric (j'ai enlevé les piles)j'ai remis des piles neuf et la calculatrice ne s'allume plus...

dafine | Dernière réponse : dafine 21 juil. 2012
    0 réponse