Forum calculatrices

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1551 - 1600 sur un total d'environ 2 440
  • comment créé ton un programme sur ti-82 Fermé

Bonjour, je suis débutant et je voudrais créé un petit programme de jeu sympas pouvez vous m'aider? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.13...

k'alexx | Dernière réponse : mamiemando 19 janv. 2013
    1 réponse
  • toute combinaison de quatre chiffres1,3,5,8,9,0 Fermé

Bonjour, Je suis nouveau et je dis bienvenu a tous Mon profil est celui d un curieux. Je cherche toutes les combinaisons, soit le nom d un logi...

mike1000 | Dernière réponse : mike1000 18 janv. 2013
    0 réponse
  • Recherche sur TI82 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur TI 82 la touche VAR Je veux taper 2de VAR pour obtenir l'instruction DISTRB Merci! Configuration: Wi...

asmatheux | Dernière réponse : asmatheux 16 janv. 2013
    2 réponses
  • Problème Calculatrice Ti 82, résultats statistiques Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma calculatrice au niveau des statistiques. Peut importe les données que je rentre dans le tableau (Stats + Edi...

heeeeeelpme | Dernière réponse : ccm81 16 janv. 2013
    1 réponse
  • aide pour exercice Fermé

bonjour, j'ai un exercice à faire et je n'y arrive pas. voici l'énoncé: A) Ecrire, dans le langage au choix, un algorithme qui: -prend en entrée ...

pollux62 | Dernière réponse : pollux62 13 janv. 2013
    0 réponse
  • programmation avec calculette Casio Graph 35+ Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un problème de maths et il faut que je fasse un programme avec ma calculette Graph 35+ USB mais je n'y arrive pas ... Voila l'...

Baldo32 | Dernière réponse : p3t3r42 10 janv. 2013
    7 réponses
  • Conversion programmes Fermé

Bonjour, J'ai pu lire sur plusieurs site, des explications pour convertir des fichier .fxi (non lu par ma graph 35+) à des fichiers .g1r, lu par ...

oipiop | Dernière réponse : oipiop 7 janv. 2013
    0 réponse
  • casio graph 35+ Fermé

Bonjour, je veux rentrer un programme dans ma calculatrice, mais j'ai un petit souci. Voici l'intitulé: http://www.jeuxcasio.com/recopiage-prog_tex...

charlotte | Dernière réponse : TonyTonyChopper 7 janv. 2013
    4 réponses
  • Ma TI-89 ne s'allume plus Fermé

Bonjour, Ma TI-89 ne s'allume plus... j'ai chargé les piles mais rien n'y fait... peut-être dois-je changer la pile de sauvegarde mais je crains de ...

Vincent | Dernière réponse : Vincent 7 janv. 2013
    0 réponse
  • Aide pour une programmation basique ! Résolu/Fermé

Bonjour alors voila c'est un algorithme très simple mais je ne trouve pas l'erreur !! Je vous expose le problème en gros on veut atteindre une somme O...

Pierrick1377 | Dernière réponse : Pierrick1377 6 janv. 2013
    6 réponses
  • Problème avec la TI-82 stats.fr Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème et malgré la lecture de plusieurs forum sur ce sujet, je ne trouve pas ma réponse... J'ai vraiment besoin d'aide rapide...

ClarouW | Dernière réponse : ClarouW 5 janv. 2013
    1 réponse
  • Programmes sur calculette ti nspire cx cas Fermé

Bonjour, Alors voilà mon problème : Je suis en 1ere S et on se sert assez des programmes sur calculatrice, je suis la seule de ma classe à avoir la t...

AmelieVct | Dernière réponse : AmelieVct 5 janv. 2013
    0 réponse
  • Recherche de la touche = sur TI 83 Plus Fermé

Bonjour, je cherche la touche "=" sur la calculatrice TI 83 plus mais je ne trouve pas ... pouvez-vous m'aider. J'en ai besions pour finir le progra...

Blue.W. | Dernière réponse : nikita 4 janv. 2013
    1 réponse
  • algorithme terminale s Fermé

Bonjour, j'ai horreur des algorithme et mon professeur nous en a donné pour les vacanses j'ai essayé énormement de choses diffèrentes mais sans trouve...

viram | Dernière réponse : KX 4 janv. 2013
    2 réponses
  • Détail manquant Fermé

Salut à tous, voilà je suis sur un programme (Casio graph 35+) depuis plusieurs jours et là je l'ai fini, cependant il me manque juste un petit détail...

Glacirius | Dernière réponse : Glacirius 3 janv. 2013
    5 réponses
  • Problème programmation ti 82 stats .. Fermé

Bonjour, j'ai trouver sur un site le programme suivant : :ClrHome :Input "COTE A ",A :Input "COTE B ",B :ClrHome :Menu("CALCULER...","HYPOT...

icetea | Dernière réponse : aloui 2 janv. 2013
    20 réponses
  • Non continuation du programme Résolu/Fermé

Bonjour, Souhaitant élaborer un programme calculant Delta, les racines, Alpha et Beta pour une fonction du second degré de type ax²+bx+c, j'ai c...

gyto6 | Dernière réponse : gyto6 29 déc. 2012
    2 réponses
  • Programme topographique ? Fermé

Bonjour, Je suis en BTS topo 1ère année et j'aimerai savoir si toute fois vous pourriez me faire transférais vos programmes topographique car cela m...

Elytopo | Dernière réponse : Elytopo 18 déc. 2012
    2 réponses
  • casio graph100+ programmes Fermé

Bonjour, je suis en bts géomètre topographe, j'ai une casio graph 100+ avec les programmes de topographie mais malheureusement je ne sais pas m'en se...

alea92 | Dernière réponse : Elytopo 18 déc. 2012
    3 réponses
  • casio 25 Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire "AND" ou "ET" sur une casio 25 svp????? merci d'avance

mathportugaisa | Dernière réponse : pkpkmépkpk 17 déc. 2012
    1 réponse
  • {CALC} Casio Graph 85 ou 95 ? Fermé

Bonjour, Quelles sont les différences entre la Casio 95 SD et la Casio 85 SD ? Sont-elles adaptées au BAC S ? Merci, Cdt Configu...

smu | Dernière réponse : totoyo47 15 déc. 2012
    4 réponses
  • Demander une valeur dans la fonction dessin Ti-83+ Fermé

Bonjour, je voudrais savoir, dans la création d'un programme sur ma Ti-83+, comment demander une valeur dans la fonction dessin (par exemple dans la f...

cengokill | Dernière réponse : asg63 11 déc. 2012
    1 réponse
  • Calculatrice Ti89 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une TI 89, mais j'ai rencontré récemment un problème. Le résultat des calculs ne comprend pas x alors que dans l'expression je l'ai in...

lol^^^^^^^^^... | Dernière réponse : lol^^^^^^^^^^^^^^^^ 11 déc. 2012
    2 réponses
  • Fonctions prgm calculette TI 83+ Fermé

Bonjour, Alors voila je suis en possession d'une calculette TI 83 + Texas Instrument (modèle très répandu au lycée) et je m'amuse à créer des prog...

DrFreeze | Dernière réponse : DrFreeze 10 déc. 2012
    2 réponses
  • TI 83+ Pb Stats Fermé

Bonsoir, je suis en Bts et j'ai quelques soucis avec ma calto. Dans stats un fois que j'ai rempli mes listes L1 et L2 ( il n'y'en a pas plus d'un coté...

halvard | Dernière réponse : halvard 10 déc. 2012
    0 réponse
  • Packman sur TI-82stats.fr Fermé

Bonjour, Je viens de sortir de seconde, et les (brefs) cours sur la programation qu'on a eut m'ont donné envie. J'ai donc fait quelques jeu (snake, p...

M@teo | Dernière réponse : M@teo 6 déc. 2012
    7 réponses
  • Petit soucis Casio Graph 35+ Fermé

Bonjour, Je possède une calculatrice graphique de la marque CASIO de niveau "GRAPH 35+". Je l'ai eu il y a une semaine et j'ai suivis le mode d'emp...

swarnof | Dernière réponse : swarnof 6 déc. 2012
    0 réponse
  • Demander une valeur dans la fonction dessin Ti-83+ Fermé

Bonjour, je voudrais savoir, dans la création d'un programme sur ma Ti-83+, comment demander une valeur dans la fonction dessin (par exemple dans la...

Cengokill | Dernière réponse : B4rTux 5 déc. 2012
    1 réponse
  • Touche < claculatrice TI-83+ Résolu/Fermé

Bonjour, Devant crée un programme pour demain , sur la suite de Fibonnaci, je recherche la touche < sur ma calculette, pourriez vous m'indiquer ou se...

Stan | Dernière réponse : dannette18 5 déc. 2012
    7 réponses
  • SOS Probleme Programme ti 82 stat.fr Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir la ti 82 stat.fr et je me suis intéréssé au progammes... j'en ai donc fait un pour essayer, car je n'es jamais fait de p...

SuperMegaMaiden | Dernière réponse : Cengokill 5 déc. 2012
    3 réponses
  • casio 35+ Fermé

Bonjour, J'ai une casio grapique couleur graph 35+ USB et je voulais savoir comment transférer des programmes ou des jeux de mon ordi à la calculat...

casio | Dernière réponse : TonyTonyChopper 3 déc. 2012
    2 réponses
  • Casio Graph 35+ Fermé

Bonjour, J'ai une Casio Graph 35+ USB version 2.01 Système d'exploitation 02.02.2201 et je suis sous Windows Seven 64 Bits J'aimerai pouvoir ta...

lhermiteg | Dernière réponse : TonyTonyChopper 3 déc. 2012
    3 réponses
  • F(x) où se trouve t-il dans une calculatrice Casio Graph25+ ? Fermé

Bonjour, je ne trouve pas le bouton f(x) dans ma calculatrice casio graph25+ Je voudrais faire un tableau de valeurs. Merci de bien vouloirs ...

Teamis | Dernière réponse : Teamis 2 déc. 2012
    0 réponse
  • Notation polonaise inverse (NPI), ou notation post-fixée Fermé

Bonjour, je dois me servir de ma calculatrice (casio fx 92 collège 2D), pour faire un devoir maison et utiliser la notation polonaise inverse (NPI...

romaber | Dernière réponse : romaber 2 déc. 2012
    0 réponse
  • calculette casio sl-300ver Fermé

Bonjour, J'ai perdu la notice de ma calculette Casio SL-300ver et je n'arrive plus a programmer la conversion euro/franc, quelqu'un peut-il me dép...

JCB | Dernière réponse : JCB 1 déc. 2012
    0 réponse
  • binomiale toujours égale a 0 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice casio 35+, quand je cherche la loi binomiale pour une valeur dans le menu stat, dist,binm,bpd: il ...

lisouille19 | Dernière réponse : lisouille19 29 nov. 2012
    0 réponse
  • Tweeter Fermé

Bonjour, j'aimerais faire de la pub pour mes programmes casio, donc, voilà je réalise des programmes sur la Graph35+ (jeux, cours, etc...) Je c...

Physicien du 08 | Dernière réponse : Physicien du 08 27 nov. 2012
    0 réponse
  • Calculatrice casio 35+ Fermé

Bonjour, Je souhaiterais insérer des programmes dans ma calculatrices casio 35+. Mais quel logiciel utilisé sachant que je posséde windows 7 et qu...

Antoine51 | Dernière réponse : Physiciendu08 27 nov. 2012
    1 réponse
  • casio Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible d'envoyer un dossier apres téléchargement sur une calculatrice ? car la casio n'a pas de USB merci ...

BeignetTortue4 | Dernière réponse : Physiciendu08 27 nov. 2012
    4 réponses
  • calculatrice casio 35+ Fermé

Bonjour, Je ne trouve pas le signe % sur ma calculette casio graph 35+ quelqu'un peut il m'aider? Merci.. Configuration: Windows XP / Firefox...

popotedoree | Dernière réponse : bubuland 26 nov. 2012
    1 réponse
  • Calculatrice graph 35+ n'affiche plus les puissances Fermé

Bonjour, Ma calculatrice graph 35+ n'affiche plus les puissances dans les résultats. J'ai pu voir sur ce forum qu'une personne avait déjà le m...

Probleeeeme | Dernière réponse : Probleeeeme 25 nov. 2012
    0 réponse
  • Algorithme pour le théorème de Bézout Fermé

Bonjour, Je suis en terminale S avec spécialité Maths. On étudie en ce moment le théorème de Bézout, et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pou...

gamisensei | Dernière réponse : gamisensei 25 nov. 2012
    0 réponse
  • Utilisation de ma nouvelle calculation Fermé

Bonjour à tous, j'ai un souci cest que j'ai acheté une nouvelle calculatrice CASIO FX 991 DE PLUS que je ne sais pas très bien utiliser. En fait, j...

desiarno | Dernière réponse : desiarno 24 nov. 2012
    0 réponse
  • Calculatrice ti-89 fractions en decimal Fermé

Bonjour, Je possède une calculatrice ti-89 ( texas instruments ) Lorsque je fais des calculs sous forme de fractions, je ne sais pas comment le...

Runaway | Dernière réponse : mousekey 22 nov. 2012
    1 réponse
  • Bug programme TI-82Stats.fr Fermé

Bonjour, Je me suis décarcassé à taper un programme de casse brique et quand je le lance, il me mette un message d'erreur et quand je fait voir, il me...

theblade | Dernière réponse : mousekey 22 nov. 2012
    1 réponse
  • Afiichage de fonctions Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma TI-84, au fait, j'arrive pas à sélectionner 2 fonctions en même temps. quand je les sélectionne les 2, la deuxième...

Micheline | Dernière réponse : mousekey 22 nov. 2012
    1 réponse
  • Fc 100 Fermé

Bonjour, Titulaire du calculatrice financière fc 100 casio, Pourriez vous m'expliquer comment calcule t'on un taux avec par exemple seulement pour ...

Julie | Dernière réponse : mousekey 22 nov. 2012
    1 réponse
  • Probleme de lancement d'un agorithme sur ti89 Fermé

Bonjour, j'ai établit l'algorithme suivant sur ma calculatrice: devoir() Prgm 0 sto n 6 sto u While abs(u-1)>0.001 n+1 sto n...

arthurkum | Dernière réponse : mousekey 22 nov. 2012
    1 réponse
  • Algorithme sur TI-89 Fermé

Bonjour, Je suis en 1èreS et je dois programmer sur ma calculatrice l'algorithme suivant : PROGRAM:DES Prompt N 0->S For(I,1,N) entAléat(1,...

Oural07 | Dernière réponse : mousekey 22 nov. 2012
    1 réponse
  • programmation calculatrice Fermé

Bonjour, qui sait la programmation calculatrice en java??? et merci :)

5ou5ou89 | Dernière réponse : mousekey 22 nov. 2012
    1 réponse