Forum calculatrices
-
comment créé ton un programme sur ti-82 Fermé
Bonjour, je suis débutant et je voudrais créé un petit programme de jeu sympas pouvez vous m'aider? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.13...
-
toute combinaison de quatre chiffres1,3,5,8,9,0 Fermé
Bonjour, Je suis nouveau et je dis bienvenu a tous Mon profil est celui d un curieux. Je cherche toutes les combinaisons, soit le nom d un logi...
-
Recherche sur TI82 Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur TI 82 la touche VAR Je veux taper 2de VAR pour obtenir l'instruction DISTRB Merci! Configuration: Wi...
-
Problème Calculatrice Ti 82, résultats statistiques Fermé
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma calculatrice au niveau des statistiques. Peut importe les données que je rentre dans le tableau (Stats + Edi...
-
aide pour exercice Fermé
bonjour, j'ai un exercice à faire et je n'y arrive pas. voici l'énoncé: A) Ecrire, dans le langage au choix, un algorithme qui: -prend en entrée ...
-
programmation avec calculette Casio Graph 35+ Résolu/Fermé
Bonjour, Voila j'ai un problème de maths et il faut que je fasse un programme avec ma calculette Graph 35+ USB mais je n'y arrive pas ... Voila l'...
-
Conversion programmes Fermé
Bonjour, J'ai pu lire sur plusieurs site, des explications pour convertir des fichier .fxi (non lu par ma graph 35+) à des fichiers .g1r, lu par ...
-
casio graph 35+ Fermé
Bonjour, je veux rentrer un programme dans ma calculatrice, mais j'ai un petit souci. Voici l'intitulé: http://www.jeuxcasio.com/recopiage-prog_tex...
-
Ma TI-89 ne s'allume plus Fermé
Bonjour, Ma TI-89 ne s'allume plus... j'ai chargé les piles mais rien n'y fait... peut-être dois-je changer la pile de sauvegarde mais je crains de ...
-
Aide pour une programmation basique ! Résolu/Fermé
Bonjour alors voila c'est un algorithme très simple mais je ne trouve pas l'erreur !! Je vous expose le problème en gros on veut atteindre une somme O...
-
Problème avec la TI-82 stats.fr Fermé
Bonjour, j'ai un gros problème et malgré la lecture de plusieurs forum sur ce sujet, je ne trouve pas ma réponse... J'ai vraiment besoin d'aide rapide...
-
Programmes sur calculette ti nspire cx cas Fermé
Bonjour, Alors voilà mon problème : Je suis en 1ere S et on se sert assez des programmes sur calculatrice, je suis la seule de ma classe à avoir la t...
-
Recherche de la touche = sur TI 83 Plus Fermé
Bonjour, je cherche la touche "=" sur la calculatrice TI 83 plus mais je ne trouve pas ... pouvez-vous m'aider. J'en ai besions pour finir le progra...
-
algorithme terminale s Fermé
Bonjour, j'ai horreur des algorithme et mon professeur nous en a donné pour les vacanses j'ai essayé énormement de choses diffèrentes mais sans trouve...
-
Détail manquant Fermé
Salut à tous, voilà je suis sur un programme (Casio graph 35+) depuis plusieurs jours et là je l'ai fini, cependant il me manque juste un petit détail...
-
Problème programmation ti 82 stats .. Fermé
Bonjour, j'ai trouver sur un site le programme suivant : :ClrHome :Input "COTE A ",A :Input "COTE B ",B :ClrHome :Menu("CALCULER...","HYPOT...
-
Non continuation du programme Résolu/Fermé
Bonjour, Souhaitant élaborer un programme calculant Delta, les racines, Alpha et Beta pour une fonction du second degré de type ax²+bx+c, j'ai c...
-
Programme topographique ? Fermé
Bonjour, Je suis en BTS topo 1ère année et j'aimerai savoir si toute fois vous pourriez me faire transférais vos programmes topographique car cela m...
-
casio graph100+ programmes Fermé
Bonjour, je suis en bts géomètre topographe, j'ai une casio graph 100+ avec les programmes de topographie mais malheureusement je ne sais pas m'en se...
-
casio 25 Fermé
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire "AND" ou "ET" sur une casio 25 svp????? merci d'avance
-
{CALC} Casio Graph 85 ou 95 ? Fermé
Bonjour, Quelles sont les différences entre la Casio 95 SD et la Casio 85 SD ? Sont-elles adaptées au BAC S ? Merci, Cdt Configu...
-
Demander une valeur dans la fonction dessin Ti-83+ Fermé
Bonjour, je voudrais savoir, dans la création d'un programme sur ma Ti-83+, comment demander une valeur dans la fonction dessin (par exemple dans la f...
-
Calculatrice Ti89 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une TI 89, mais j'ai rencontré récemment un problème. Le résultat des calculs ne comprend pas x alors que dans l'expression je l'ai in...
-
Fonctions prgm calculette TI 83+ Fermé
Bonjour, Alors voila je suis en possession d'une calculette TI 83 + Texas Instrument (modèle très répandu au lycée) et je m'amuse à créer des prog...
-
TI 83+ Pb Stats Fermé
Bonsoir, je suis en Bts et j'ai quelques soucis avec ma calto. Dans stats un fois que j'ai rempli mes listes L1 et L2 ( il n'y'en a pas plus d'un coté...
-
Packman sur TI-82stats.fr Fermé
Bonjour, Je viens de sortir de seconde, et les (brefs) cours sur la programation qu'on a eut m'ont donné envie. J'ai donc fait quelques jeu (snake, p...
-
Petit soucis Casio Graph 35+ Fermé
Bonjour, Je possède une calculatrice graphique de la marque CASIO de niveau "GRAPH 35+". Je l'ai eu il y a une semaine et j'ai suivis le mode d'emp...
-
Demander une valeur dans la fonction dessin Ti-83+ Fermé
Bonjour, je voudrais savoir, dans la création d'un programme sur ma Ti-83+, comment demander une valeur dans la fonction dessin (par exemple dans la...
-
Touche < claculatrice TI-83+ Résolu/Fermé
Bonjour, Devant crée un programme pour demain , sur la suite de Fibonnaci, je recherche la touche < sur ma calculette, pourriez vous m'indiquer ou se...
-
SOS Probleme Programme ti 82 stat.fr Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'avoir la ti 82 stat.fr et je me suis intéréssé au progammes... j'en ai donc fait un pour essayer, car je n'es jamais fait de p...
-
casio 35+ Fermé
Bonjour, J'ai une casio grapique couleur graph 35+ USB et je voulais savoir comment transférer des programmes ou des jeux de mon ordi à la calculat...
-
Casio Graph 35+ Fermé
Bonjour, J'ai une Casio Graph 35+ USB version 2.01 Système d'exploitation 02.02.2201 et je suis sous Windows Seven 64 Bits J'aimerai pouvoir ta...
-
F(x) où se trouve t-il dans une calculatrice Casio Graph25+ ? Fermé
Bonjour, je ne trouve pas le bouton f(x) dans ma calculatrice casio graph25+ Je voudrais faire un tableau de valeurs. Merci de bien vouloirs ...
-
Notation polonaise inverse (NPI), ou notation post-fixée Fermé
Bonjour, je dois me servir de ma calculatrice (casio fx 92 collège 2D), pour faire un devoir maison et utiliser la notation polonaise inverse (NPI...
-
calculette casio sl-300ver Fermé
Bonjour, J'ai perdu la notice de ma calculette Casio SL-300ver et je n'arrive plus a programmer la conversion euro/franc, quelqu'un peut-il me dép...
-
binomiale toujours égale a 0 Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice casio 35+, quand je cherche la loi binomiale pour une valeur dans le menu stat, dist,binm,bpd: il ...
-
Tweeter Fermé
Bonjour, j'aimerais faire de la pub pour mes programmes casio, donc, voilà je réalise des programmes sur la Graph35+ (jeux, cours, etc...) Je c...
-
Calculatrice casio 35+ Fermé
Bonjour, Je souhaiterais insérer des programmes dans ma calculatrices casio 35+. Mais quel logiciel utilisé sachant que je posséde windows 7 et qu...
-
casio Fermé
Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible d'envoyer un dossier apres téléchargement sur une calculatrice ? car la casio n'a pas de USB merci ...
-
calculatrice casio 35+ Fermé
Bonjour, Je ne trouve pas le signe % sur ma calculette casio graph 35+ quelqu'un peut il m'aider? Merci.. Configuration: Windows XP / Firefox...
-
Calculatrice graph 35+ n'affiche plus les puissances Fermé
Bonjour, Ma calculatrice graph 35+ n'affiche plus les puissances dans les résultats. J'ai pu voir sur ce forum qu'une personne avait déjà le m...
-
Algorithme pour le théorème de Bézout Fermé
Bonjour, Je suis en terminale S avec spécialité Maths. On étudie en ce moment le théorème de Bézout, et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pou...
-
Utilisation de ma nouvelle calculation Fermé
Bonjour à tous, j'ai un souci cest que j'ai acheté une nouvelle calculatrice CASIO FX 991 DE PLUS que je ne sais pas très bien utiliser. En fait, j...
-
Calculatrice ti-89 fractions en decimal Fermé
Bonjour, Je possède une calculatrice ti-89 ( texas instruments ) Lorsque je fais des calculs sous forme de fractions, je ne sais pas comment le...
-
Bug programme TI-82Stats.fr Fermé
Bonjour, Je me suis décarcassé à taper un programme de casse brique et quand je le lance, il me mette un message d'erreur et quand je fait voir, il me...
-
Afiichage de fonctions Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec ma TI-84, au fait, j'arrive pas à sélectionner 2 fonctions en même temps. quand je les sélectionne les 2, la deuxième...
-
Fc 100 Fermé
Bonjour, Titulaire du calculatrice financière fc 100 casio, Pourriez vous m'expliquer comment calcule t'on un taux avec par exemple seulement pour ...
-
Probleme de lancement d'un agorithme sur ti89 Fermé
Bonjour, j'ai établit l'algorithme suivant sur ma calculatrice: devoir() Prgm 0 sto n 6 sto u While abs(u-1)>0.001 n+1 sto n...
-
Algorithme sur TI-89 Fermé
Bonjour, Je suis en 1èreS et je dois programmer sur ma calculatrice l'algorithme suivant : PROGRAM:DES Prompt N 0->S For(I,1,N) entAléat(1,...
-
programmation calculatrice Fermé
Bonjour, qui sait la programmation calculatrice en java??? et merci :)