Warcraft 3 Probleme de connexion Battle net

Fermé
War3pixel2b - 20 déc. 2008 à 11:07
 GulDane - 11 déc. 2014 à 21:20
Bonjour,
J'ai achete et installe war3 et quand je lance battlenet sa dit "erreur de écriture sur le disque dur lors du téléchargement d'un des fichier de battle.net " ,apres sa dit qui faut libere de la place alors qu'il reste 178go de libre
je suis en version 1.22 et je l'ai installer dans programme file mon parefeu et desactiver quand je joue mais sa marche pas quelqu'un peu m'aider svp!

Cordialement.
A voir également:

6 réponses

j'ai trouve!!!!!!
il faut cliquer droit sur le launch et mettre executer en tant qu'admin!!!!!!
salut!!!!^^
19
merci beaucoup, c'était ça qu'il fallait faire.
0
bien jouer bonhomme
:D
0
lusher je t'addore ca fait 10 jours que je cherchait!!
0
Merci l'ami ;)
0
Merci "_"
0
War3pixel2b
31 mars 2009 à 22:30
Merci beaucoup a tous merci !!!
3
le launch est l'xecuteur ou l'icone tu clique droit démarrer en adminitrateur et ensuite tu joue et tu met autoriser si l'ont te demande quelque-chose

++
2
desoler mai jai pa compris ce qui faller faire
0
j-p69140 > bru
24 févr. 2010 à 14:12
Tu doit clique droit sur l'icone de warcraft sur ton bureau et cliquer sur " executer en tant qu'administateur " voila
0
nickel j'avais le meme probmème ça marche impec, j'avais le meme problème sur World of Warcraft qui ne voulait pas se mettre à jour j'avais du faire ça aussi et ça passe.
0
bah on peu ps cliquer droit sur l'icone ...
0
a si g compri sauf ke moi sa fait " téléchargement de smise a jour" après sa demande de redémarrer le jeux et kan je redemarre sa fonctionne de nouveau pas
0
J'ai exactement le meme probleme... je te soutiens...^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ecusez moi j'ai tout a fait le meme probleme mais je ne vois pas ce que vous appelez par launch
0
boston7614 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014
19 avril 2014 à 11:21
Le "launch" ou le "launcher" est l'exécutable sur lequel vous cliquez pour jouer au jeu. La solution proposée est de faire un click doit sur l'icone et de faire "Exécuter en tant qu'administrateur", Si vous ne trouvez pas l'icone, allez dans votre disque local, puis programFiles, puis dans warcraft3. L'exécutable (rappel : aussi appelé "launcher" ou "launch") se trouve ici.

Bon jeu ;-)
0