Warcraft 3 Probleme de connexion Battle net
War3pixel2b
-
GulDane -
GulDane -
Bonjour,
J'ai achete et installe war3 et quand je lance battlenet sa dit "erreur de écriture sur le disque dur lors du téléchargement d'un des fichier de battle.net " ,apres sa dit qui faut libere de la place alors qu'il reste 178go de libre
je suis en version 1.22 et je l'ai installer dans programme file mon parefeu et desactiver quand je joue mais sa marche pas quelqu'un peu m'aider svp!
Cordialement.
J'ai achete et installe war3 et quand je lance battlenet sa dit "erreur de écriture sur le disque dur lors du téléchargement d'un des fichier de battle.net " ,apres sa dit qui faut libere de la place alors qu'il reste 178go de libre
je suis en version 1.22 et je l'ai installer dans programme file mon parefeu et desactiver quand je joue mais sa marche pas quelqu'un peu m'aider svp!
Cordialement.
A voir également:
- Warcraft 3 Probleme de connexion Battle net
- Gmail connexion - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Chromecast connexion - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
6 réponses
j'ai trouve!!!!!!
il faut cliquer droit sur le launch et mettre executer en tant qu'admin!!!!!!
salut!!!!^^
il faut cliquer droit sur le launch et mettre executer en tant qu'admin!!!!!!
salut!!!!^^
le launch est l'xecuteur ou l'icone tu clique droit démarrer en adminitrateur et ensuite tu joue et tu met autoriser si l'ont te demande quelque-chose
++
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le "launch" ou le "launcher" est l'exécutable sur lequel vous cliquez pour jouer au jeu. La solution proposée est de faire un click doit sur l'icone et de faire "Exécuter en tant qu'administrateur", Si vous ne trouvez pas l'icone, allez dans votre disque local, puis programFiles, puis dans warcraft3. L'exécutable (rappel : aussi appelé "launcher" ou "launch") se trouve ici.
Bon jeu ;-)
Bon jeu ;-)
:D