A propos du fond d'écran...

ninasky21 Messages postés 1 Statut Membre -  
 ninasky21 -
Bonjour,
Voilà en faite il y a 3 jours j'ai attrapée un "virus" càd un cheval de troi !...Je m'en suis débarrassée,mais j'ai un petit problème,ce virus à laissé ses traces(enfin je crois)car le fond d'écran de mon ordinateur a un drôle de contraste,il y a un mélange de rose,vert et jaune au coin de mon ordinateur..
Je voulais savoir si c'étais à cause de ce virus ou que c'est une autre raison que j'ignore totalement ,car j'aimerais retrouver un beau fond d'écran !

Merci de votre compréhension,et si vous savez qqle(s) chose(s) vis à vis de ce sujet,j'aimerais que vous en preniez part...

A bientôt
A voir également:

5 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Mais, si tu ouvres la même image avec un logiciel (n'importe lequel), l'image est normale ou bien est-elle modifiée comme sue le fond d'écran ?

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
ninasky21

Oui elle modifiée comme sur le fon d'écran,alors voilà comment je fais moi mainenant....????
0
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

dans ce cas c'est que ton image est endommagée

il faut que tu t'en procure une nouvelle en bon état.
0
ninasky21

Ca vient du virus ou c'est autre chose ?
0
ninasky21

J'crois pas car c'est ainsi pour toutes les images de mes fonds d'écrans,en plus quand je suis sur un site ça reste comme ça...
Merci
Aidez moi,j'comprends tjrs pas ce que et d'ou' cela peut-il bien provenir !
0
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

jamais mal lu au dessus...si le problème est persistant quel que soit ce qui est affiché a l'écran==>

il est possible que:

ton écran soit endommagé...
ou bien le cable vidéo est endommagé...
ou bien la fiche de branchement de ta carte graphique est mal connectée ou endommagée...
ou bien ton cable vidéo est mal branché...

vérifie que le cable soit bien branché sur ton pc, qu'il n'y ai pas de jeu, qu'il soit bien enfoncé.

teste avec un autre écran
teste avec une autre carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninasky21

Daccord je le ferais merci du conseille et je vous donnes de mes nouvelles si ça va mais si c'est le contraire je sais pas !
0