Gros probleme avec Winrar!!!
Fermé
jarhed
Messages postés
42
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai telehargé un fichier qui s'execute sous winrar,mais quand je veux l'extraire, je neux pas un message d'erreur s'affiche:"vous devez lancer l'extraction depuis un volume precedent pour decomposer:...."
Merci de bien vouloir m'aider,
cordialement,
Sébastien.
voila j'ai telehargé un fichier qui s'execute sous winrar,mais quand je veux l'extraire, je neux pas un message d'erreur s'affiche:"vous devez lancer l'extraction depuis un volume precedent pour decomposer:...."
Merci de bien vouloir m'aider,
cordialement,
Sébastien.
A voir également:
- Gros probleme avec Winrar!!!
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Mettre winrar en francais ✓ - Forum Compression
- Fichier Rar : comment l'ouvrir sur PC ou Mac - Guide
- Erreur de somme de contrôle winrar - Forum Logiciels
14 réponses
et bien kan je le vois sur winrar il est seul mais je pense que si j'arrive a l'extraire il doit etre en plusieur parties.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai telecharger sur ce lien : http://www.sites.me/redirection/bdajdefaqfjsdj78H2jdDkdejncezzfilesDkdejncezz165481417Dkdejncezznitrooooooo.r00
Et bien je viens de regarder ton lien et j'ai comme un doute , je dirais qu'il doit y avoir d'autres fichiers.
oui mais le cd je l'ai enfin je l'avais avant que mon frere l'est cassé !!!
Donc les droit d'auteur je l'ai acheté par contre c'est vrai que en parler sur forum public c'est pas tres adroit!
on peux en parler en pv si tu veux mon adresse msn ?
Donc les droit d'auteur je l'ai acheté par contre c'est vrai que en parler sur forum public c'est pas tres adroit!
on peux en parler en pv si tu veux mon adresse msn ?