Call of duty 2

Fermé
spartan - 20 déc. 2008 à 04:56
 spartan - 21 déc. 2008 à 04:58
Bonjour,
je voudrais savoir si un gammer ou un serveur peut nous administrer un code sans rien nous dire pour faire plaisir aux gammer de ce site;un site allemand ENTENHAUSEN clan de KI ,team ste car moi cela fait un an que je joue sur cod2 et cela ma surpris d'avoir la cible automatique mais pas suffisant pour tout casser surtout si TOUT le monde obtient ce code.d'ailleurs sur un autre serveur un joueur me la enlever je crois en tapant develeper 0 ,1 ,3 et GOD je crois en jouant et aussitot il etait retirer.

1 réponse

ronnico Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 78
20 déc. 2008 à 09:43
Rien compris
0
ok je reprend aujourd'hui;en fait ce serveur ENTENHAUSEN et sa team STE clan de ki (gr)propose ce codes a certaine personnes purquoi moi ? d'ailleur j'ai des propositions pour y aderer.mais je reviens au cheats: donc il faut ouvrir la console et apres j'y comprend rien pour la demarche a suiivre.en multijoueurs ........... si kelk'un peut m'expliquer mais cela ne suffit pas car en soiree il y a de tres bon gammers et meme avec des codes classiques c'est pas gagne! merci d'avoir repondu ....je voudrais des conseils merci.......a +
0