Aucune Image visible dans Internet explorer

Fermé
Tonyzrage - 20 déc. 2008 à 03:26
TTechnique Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 20 déc. 2008 à 20:52
Bonsoir (pour moi XD),
Depuis quelque temps, j'ai eu une vague de virus, que je CROIS avoir éliminé avec Malwarebytes' Anti-Malware, mais depuis la dernière, plus aucune image n'est visible dans internet explorer tant que je ne fais pas un clic droit, et encore là, je ne vois toujours pas les backgrounds. Je ne sais pas si c'est un virus qui l'a causé ou moi d'une manière inconnu, ou qelqu'un d'autre chez moi (si c'est eux, ils ne savent pas comment). J'en ai marre lol, À l'aide ?
A voir également:

2 réponses

TTechnique Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 6
20 déc. 2008 à 05:30
Bonsoir !

Dans un cas comme le tient la premiere chose a faire serrait de reinitialiser ton navigateur et supprime tout les cookees et fichiers temporaire @ (PS fait le manuellement)
Normalement ca t'apportera l'affichage de tes image !

Aller bonne chance !
0
Cookies et temp fait, mais... Je sais pas comment réinitialiser mon navigateur (Dit-il en sifflant non-chalament XD)
0
TTechnique Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 6
20 déc. 2008 à 20:52
Bonsoir !

La reinitialisation d'un navigateur ce fait en allant dans outil ==> puis Option internet ==> va sur l'onglet avancer et clic sur reinitialiser !
==> si tu n'a pas le bouton reinitialiser bascule sur la version 7 ca se reinitialisera tout seul !
==> dit moi ce qu'il en resulte !

Aller bonne Chance !
0