Explorer.exe rencontré probleme doit fermer

Fermé
lasaurie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 20 déc. 2008 à 00:57
 lasaurie - 20 déc. 2008 à 02:45
bonjour,
j'ai windows XP,SP3 et firefox 3
quand je quitte un programme photos ou video ,j'ai un message: explorer.exe a rencontré un probleme et doit fermer.
je l'annule et ne l'envoie plus a windows
mon bureau disparait alors qques instants, puis revient
il ya qques fois un autre message: drwtsn32.exe a rencontré un.............et doit fermer
meme procedure, mais mon bureau ne disparait pas
qqu'un peut-il m'aider a resoudre ce point agaçant????????????????
mille mercis lasaurie
A voir également:

1 réponse

daryll610 Messages postés 324 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 42
20 déc. 2008 à 01:03
essaie de faire une restauration anterieur a un jour avant que ne commence le probleme
0
daryll610
bien reçu ton message
mais j'ai eu de gros problemes de restauration
je n'avais plus rien que mon fond d'ecran
je suis remonté tres loin et il me fallait la journée pour arriver a retrouver fonctionnement tellement c'etait lent
j'ai donc restauré et tout va relativement bien sauf ce message permanent qui m'enerve et aussi le chargement de windows quand je demarre qui dure3ou 4 mn
c'est mieux quand je reste en veille ou il suffit d'une ou 2 mn
suite a un formatage en septembre je suis resté coincé sur IE6 car impossible de telecharger IE7
je suis donc passé sur firefox 3 avec une bien agreable surprise, c'est super!
j'ai aussi changé de FAI et suis maintenant sur Bouyguesbox qui m'a d'abord crée ces problemes de restauration et maintenant ça va
je suis pret a reparer avec la console de recup des que j'ai de nouveaux problemes, mes sauvegardes ont ete faites
je suis pret a te suivre si mes explications t'ont apportées qquechose de plus
lasaurie
0