Problème de son hp pavilion dv5
Résolu
Spacias
Messages postés
40
Statut
Membre
-
emperador88 -
emperador88 -
Bonjour,
je viens de recevoir mon hp pavilion dv5 1199 et il se trouve que le son ne marche pas : pourtant le volume est au max.
En allant dans le panneaux de configuration j'ai remarqué la mention "traitement en cours" sous "Enceintes IDT audio codec", à part ceci, tout est comme si de rien était, que faire ? Même quand je test il est écrit "impossible de lire la tonalité de test"...
Merci d'avance !!
je viens de recevoir mon hp pavilion dv5 1199 et il se trouve que le son ne marche pas : pourtant le volume est au max.
En allant dans le panneaux de configuration j'ai remarqué la mention "traitement en cours" sous "Enceintes IDT audio codec", à part ceci, tout est comme si de rien était, que faire ? Même quand je test il est écrit "impossible de lire la tonalité de test"...
Merci d'avance !!
A voir également:
- Problème de son hp pavilion dv5
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Hp battery alert - Forum Windows 7
6 réponses
tu as 2 solutions :
1==>Si tu viens de le recevoir ( donc il est neuf est sous garantie ), raméne le au service après vente!
2==>C'est peut-être un problème de drivers, donc regarde le nom de ta carte son et tu va sur le site touslesdrivers!
1==>Si tu viens de le recevoir ( donc il est neuf est sous garantie ), raméne le au service après vente!
2==>C'est peut-être un problème de drivers, donc regarde le nom de ta carte son et tu va sur le site touslesdrivers!
Après être passé au sav, j'ai eu le droit a un formatage de mon PC (au bout de 2 jours ça fait plaisir !), évidemment en partant tout marchait très bien mais maintenant me voici face à un nouveau problème : c'est le pavé tactile qui ne répond pas toujours ...
Le son marche mais il oscille en permanence, l'image du volume apparait et ne disparait pas car elle est du coup changeante.
J'ai vu des problèmes similaires sur internet ou certains ont résolu ça a coup de driver mais perso pour les pour les peu que j'ai installé ça change rien
Je suis désespéré ...
Le son marche mais il oscille en permanence, l'image du volume apparait et ne disparait pas car elle est du coup changeante.
J'ai vu des problèmes similaires sur internet ou certains ont résolu ça a coup de driver mais perso pour les pour les peu que j'ai installé ça change rien
Je suis désespéré ...
je te consseille de rapport une nouvelle fois au SAV ( je c'est, c'est galere mais bon...) et là par conte tu pousse un peux la geullante en disant que ca fait la 2 eme fois en même pas 1 mois, et que tu en demander un nouveau!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
POUR LES TOUCHE TACTIL C UN PROBLEME DANS TOUT LES DV 5 QUAND CA OCSILLE APUIT SUR STOP ET CA REDEVIENT NORMAL
P S / QUEL DRIVER ON T4A MIS POUR LA CARTE SON
P S / QUEL DRIVER ON T4A MIS POUR LA CARTE SON
slt spacias,chui sur le point d'acheter un pc hp comlme le tien dv5 1199,jé besoin de ton aide pr me conseiller s'il s'agit d'un bon ordinateur,robuste ou nn?k'on peu compter sur pour bosser,aussi bien jveu savoir s'il est performant merci spacias,si tu m'aide tu va me fournir un grand faveur,merci en tt cas :)
jveu dire ke c tré urgent car jé un seul jr dés m1nant avant l'achat :)
jveu dire ke c tré urgent car jé un seul jr dés m1nant avant l'achat :)