Auccun exécutable ne marche !!! help plz
Résolu
tatoudemarseille
Messages postés
11
Statut
Membre
-
myrtille13 Messages postés 2 Statut Membre -
myrtille13 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probleme sur mon ordi je ne sais pas trop d'ou vien ce probleme car j'ai parcourru le ce site fait tout ce que je pouvais lire mais rien n'y fait.
En fait lorsque j'ouvre un exécutable il plante donc dwwin.exe met un message d'erreur je suis obligé d'annulé de débogué et là au bout du second essai sa marche (enfin pour IE )
Ce soir avant ces messages j'ai fait peu de choses inabituelles du genre installer ma cam, TELECHARGER un programme pour mon tel =/
Je ne sais pas si c'est un virus ou pas et le probleme c'est que c'est lordi du boulot de mon pere donc c'est pas tres cool ^^"
Antivirus j'ai un vieu kapersky dépassé
Ce soir avant ces messages j'ai fait peu de choses inabituelles du genre installer ma cam, TELECHARGER un programme pour mon tel =/
J'espere que vous pourrez m'aider
(Désoler je suis conscient du nombre de fautes que je fais mais le temps presse ^^)
J'ai un petit probleme sur mon ordi je ne sais pas trop d'ou vien ce probleme car j'ai parcourru le ce site fait tout ce que je pouvais lire mais rien n'y fait.
En fait lorsque j'ouvre un exécutable il plante donc dwwin.exe met un message d'erreur je suis obligé d'annulé de débogué et là au bout du second essai sa marche (enfin pour IE )
Je ne sais pas si c'est un virus ou pas et le probleme c'est que c'est lordi du boulot de mon pere donc c'est pas tres cool ^^"
Antivirus j'ai un vieu kapersky dépassé
J'espere que vous pourrez m'aider
(Désoler je suis conscient du nombre de fautes que je fais mais le temps presse ^^)
A voir également:
- Auccun exécutable ne marche !!! help plz
- Antimalware service executable ram ✓ - Forum Antivirus
- 'Pip' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
- Html executable - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fichier executable unix ✓ - Forum MacOS
- Les documents sur ma clé usb transformés en fichiers unix - Forum MacOS
4 réponses
bonsoir Tatou, je sors d'une énorme galère d'ordi (reformatage complet du disque dur) donc je vais essayer de t'aider : apparemment ton anti virus est périmé, as tu un logiciel anti espion du style spybot, ou celui là (tu peux recopier ce lien ci-dessous, il détecte pas mal de trucs craignos :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
Donc télécharge le sur ce site et tu fais d'abord une vérification rapide.
A plus.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
Donc télécharge le sur ce site et tu fais d'abord une vérification rapide.
A plus.