Problem de connexion msn 2009 svp helppp!!!!!

Fermé
mryouness Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 19 déc. 2008 à 23:40
 Lulu - 4 févr. 2010 à 13:39
Bonjour,
Bonjour,

j'ai un problem depuis que j'ai installez le dernier msn windows live messenger 2009 il ne se conecte plu il m'affiche aucun message d'erreur é il ne se conecte pas
je mé mon adresse email é mon mot de passe é japuis sur se connecter ensuite il mafiche connexion... ensuite plu rien il revien comme il été ( adresse email é mot de passe ) sans mafiché aucun message d'erreur sil vous plait aidez moi a résoudre se problem jatend vos réponse avec impasience

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

On fait comment maintenant que la version 2009 est obligatoire ??
1
Après avoir désintallé la version 2009 en début d'année et réinstallé la version 2008, j'ai dû remettre la 2009 courant septembre puisque la 2008 ne fonctionnait plus.
Toujours le même message "nous n'avons pas pu vous connecter".
Par contre la version 2008 fonctionne toujours sur mon ordi portable, les deux étant en windows Vista.
Une explication? et surtout une solution pour W L M 2009.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 23:46
Salut,

Je ne veux pas te décourager, mais la version messenger 2009 n'est pas à jour, et tu auras bien des problèmes avec. La meilleure solution est de le désinstaller et de réinstaller Windows live messenger 8.5

Pour le désinstaller correctement (version 2009) Suis ces instructions > https://www.wikikou.fr/

Tu n'as pas à te préoccuper du numéro d'erreur....les étapes sont à suivre pour la désinstallation de Windows live messenger beta 2009.

Bye!
0
Lorsque j'ouvre MSN ma liste de contacts est vide. J'ai désinstallé et réinstallé MSN 2009 la liste réapparait. le lendemain même chose. Cest pénible. De plus sur la page MSN en haut à droite je clique et dans options personnel à la place de mon nom ce sont des signes chinois. Je ne peux pas m'en débarrasser. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire.
0