Aidé moi svp disc dur interne gros probleme
djkrs
Messages postés
25
Statut
Membre
-
djkrs Messages postés 25 Statut Membre -
djkrs Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème c que je ve passer mon windows vista en windows xp .
donc je ve le formater,mais le problème c est que mon pc portable ACER ASPIRE 7720 G ne reconnait pas mon disc dure interne,donc si c possible de me donné un coup demain svp,pour m expliquer la démarche a suivre;
merci d avance pour vos renonce ++
voila mon problème c que je ve passer mon windows vista en windows xp .
donc je ve le formater,mais le problème c est que mon pc portable ACER ASPIRE 7720 G ne reconnait pas mon disc dure interne,donc si c possible de me donné un coup demain svp,pour m expliquer la démarche a suivre;
merci d avance pour vos renonce ++
A voir également:
- Aidé moi svp disc dur interne gros probleme
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Regarde dans les paramètres du bios (F9 ou F10 au démarrage de l'ordi) si tu peux modifier les paramètres de ton DD, le mettre en IDE et non SATA.
Cordialement
Regarde dans les paramètres du bios (F9 ou F10 au démarrage de l'ordi) si tu peux modifier les paramètres de ton DD, le mettre en IDE et non SATA.
Cordialement
ok je suis d acor avec mais je c pas comment on fait tu peut m expliquer stp merci.
pour ma pare j apuie sur f2 et en suite je suis dans le bios apres on me mais un ordre pour le demarage de mon pc ,donc g mie mon lecteur cd pour mon windows qui ce lence des le demarage du pc . en suite il instale tous et la j apuie sur entré et li me marque qui roconnait pas mon disc dure .
je pence que le probleme vien de lordre que g mie qui doit pas etre bon .
pour ma pare j apuie sur f2 et en suite je suis dans le bios apres on me mais un ordre pour le demarage de mon pc ,donc g mie mon lecteur cd pour mon windows qui ce lence des le demarage du pc . en suite il instale tous et la j apuie sur entré et li me marque qui roconnait pas mon disc dure .
je pence que le probleme vien de lordre que g mie qui doit pas etre bon .