Probleme de connection wifi avec le profil
mouton
-
mouton -
mouton -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma connexion au wifi car habituellement avec mon ordinateur portable, j'ai une neuf box et je me connecte très bien avec elle, mais lorsque je rentre chez mes parents, ils ont eux une live box et depuis que je suis chez neuf, lorque je veux me connecter grâce a intel(R) PROSet/Wireless, un message d'erreur apparait avec comme explication : "problème lors de l'application du profil".
J'aimerai savoir comment faire marcher la live box sur mon ordinateur portable
Merci d'avance!
j'ai un problème avec ma connexion au wifi car habituellement avec mon ordinateur portable, j'ai une neuf box et je me connecte très bien avec elle, mais lorsque je rentre chez mes parents, ils ont eux une live box et depuis que je suis chez neuf, lorque je veux me connecter grâce a intel(R) PROSet/Wireless, un message d'erreur apparait avec comme explication : "problème lors de l'application du profil".
J'aimerai savoir comment faire marcher la live box sur mon ordinateur portable
Merci d'avance!
A voir également:
- Probleme de connection wifi avec le profil
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
7 réponses
salut
il te faut creer un 2 profil avec la clé wep ou wpa de la livebox et ne pas oublié l association avec la box
il te faut creer un 2 profil avec la clé wep ou wpa de la livebox et ne pas oublié l association avec la box
ya un bouton d association en dessous la box quant tu as appuyer dessus le voyant wifi de la box clignotte
tu as bien creer un nouveau profil avec la clé de la box?
tu as ete verifier dans la config de la box si le filtrage mac etait desactivé?
tu as ete verifier dans la config de la box si le filtrage mac etait desactivé?
ah ok tu n avais pas dis ca tu veux te connecter a neuf telecom avec une livebox?
a mon avis c impossible car la live box est regle sur les dns d orange
a mon avis c impossible car la live box est regle sur les dns d orange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai créé un profil avec la box mais comment m'associer a elle?