Perte des marques pages
Fermé
jaguar
-
19 déc. 2008 à 21:44
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 19 déc. 2008 à 22:17
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 19 déc. 2008 à 22:17
A voir également:
- Perte des marques pages
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Firefox exporter marques pages - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Jeu des marques - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
19 déc. 2008 à 21:54
Pas de panique.
La page d'acceuil n'est plus la même qu'avant : pour changer ta page d'acceuil : vas dans OUTILS>préférences dans l'onglet GENERAL, se trouve "page d'aceuil"
je ne sait pas quelle page tu avais : je t'en donnes quelques une :
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
je te reviens dans 2 minutes...
La page d'acceuil n'est plus la même qu'avant : pour changer ta page d'acceuil : vas dans OUTILS>préférences dans l'onglet GENERAL, se trouve "page d'aceuil"
je ne sait pas quelle page tu avais : je t'en donnes quelques une :
je te reviens dans 2 minutes...
Utilisateur anonyme
Salut,
Tes marques pages, si il y a eu une sauvegarde se trouveront en suivant ce chemin: Démarrer > Poste de travail......Tu ouvres le lecteur C:, puis Program Files, Mozilla Firefox et le fichier bookmarks doit y être.
Sinon, une mauvaise manipulation te les a fait perdre.
Fais régulièrement une sauvegarde de tes marque-pages (Marque-pages > Organiser les marque-pages, puis Fichier > Exporter.....et tu enregistres la sauvegarde. Pour faire le processus inverse et les importer si tu avais le même problème.
>As-tu fais Outils > Options > Onglet "Général" > Rétablir la configuration d'origine?
> Tu peux désinstaller Firefox par le panneau de configuration, et le réinstaller sur le site officiel?
>> Et dans l'affichage? As-tu modifié l'encodage des caractères, style de la page, taille du texte?
>> Et dernièrement, as-tu installé de nouvelles extensions? Ce pourrait être celles-ci qui change toute l'apparence.
J'ai fais une mise à jour de Stumble upon une fois et tout est devenu complètement différent. J'ai dû réinstaller Firefox, car simplement désinstaller l'extension ne suffisait pas.
Bonne chance à toi :)
>
Tes marques pages, si il y a eu une sauvegarde se trouveront en suivant ce chemin: Démarrer > Poste de travail......Tu ouvres le lecteur C:, puis Program Files, Mozilla Firefox et le fichier bookmarks doit y être.
Sinon, une mauvaise manipulation te les a fait perdre.
Fais régulièrement une sauvegarde de tes marque-pages (Marque-pages > Organiser les marque-pages, puis Fichier > Exporter.....et tu enregistres la sauvegarde. Pour faire le processus inverse et les importer si tu avais le même problème.
>As-tu fais Outils > Options > Onglet "Général" > Rétablir la configuration d'origine?
> Tu peux désinstaller Firefox par le panneau de configuration, et le réinstaller sur le site officiel?
>> Et dans l'affichage? As-tu modifié l'encodage des caractères, style de la page, taille du texte?
>> Et dernièrement, as-tu installé de nouvelles extensions? Ce pourrait être celles-ci qui change toute l'apparence.
J'ai fais une mise à jour de Stumble upon une fois et tout est devenu complètement différent. J'ai dû réinstaller Firefox, car simplement désinstaller l'extension ne suffisait pas.
Bonne chance à toi :)
>
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 22:00
19 déc. 2008 à 22:00
En faisant "Rétablir la configuration d'origine", ta page d'accueil Google se replace automatiquement.....:)
Et si rien n'y faisait, une restauration système à une date antérieure de ton problème?...
Et si rien n'y faisait, une restauration système à une date antérieure de ton problème?...
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
19 déc. 2008 à 22:17
19 déc. 2008 à 22:17
en effet, une restauration du système serait une bonne idée... Sinon, pour prévenir la perte de tes marques pages, je te suggère l'extention firefox FOXMARKS : il enregistre tes marques pages sur un serveur internet, et les synchronise a la fermeture de firefox : comme celà, si tu en à changé entre temps, ils seront enregistré sur un serveur internet. Lorsque tu réinstales firefox, tu installes FOXMARKS et tu télécharges tes marques pages.