Asus 701 en wifi. comment faire ?

linuxandros Messages postés 204 Statut Membre -  
mamiemando Messages postés 33869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai deja pas mal chercher comment mettre mon asus en wifi mais quand je met ma clef wep il me dise " en cour ... " et 3 heure apres c'est pareil. je suis chez free et la clef wep c'est ce qu'il y a sous le code barre ?
A voir également:

7 réponses

mamiemando Messages postés 33869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 902

De quelle distribution s'agit-il ? Si c'est une debian / ubuntu /xandros suis dans un premier temps ce tutoriel :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11210 configurer le wifi sous linux

Sur les freebox la clé WEP se configure via l'interface sur le site de free (de même que l'ESSID).
L'authentification en WEP ne prend que quelques secondes.

Bonne chance
0
linuxandros Messages postés 204 Statut Membre 11

comment je fait pour savoir si c'est sous xanros ou debian ?
0
mamiemando Messages postés 33869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 902

Bah j'en sais rien mais vu ton pseudo c'est sans doute une xandros, non ?
0

:) oui c'est ce qui est ecrit je sais plus ou mais je pense que c'est sa. je n'est rien comprit de ce qu'il raconte sur le site que tu ma passer :s.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donne moi déjà les informations demandées en fin de tutoriel.
0

les information demander ... "?"
0

0