Logiciel espion kooly noody

Fermé
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 19 déc. 2008 à 20:11
hauteegypte Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 20 nov. 2009 à 19:44
Bonjour, j'ai un window vista familiale que j'utilise, comme sécurité j' utilise le gestionnaire sécurité de sympatico.
là quand je scan avec mon gestionnaire de sécurité il ya détecté un logiciel espion.
quand je le mets en quarantaine j'ai des fonctions utile que je ne peu utiliser.
pour le nettoyage j'ai suprimé dans programme et formalité presque tout pour laisser le nécessaire.
Roxio creator tools roxio express labell roxio update maneger.
quand je les suprime après quand je redémare il revient .
mon gestionnaire de sécurité je ne peux pas sortir le resultat de analyse.
car elle me refuse de le sortir
là j'ai instaler malwarebytes mais quand j'ai scanner il a rien vue
Il reste hp de l'imprimante et microsoft works et logiciel de sécurité et malwarebytes
dans mes programme.
voilà le problème mes amis lutins merci de m'aider

A voir également:

2 réponses

doubie Messages postés 3813 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 16
20 déc. 2008 à 17:46
ok j'ai ajouter trojan remove malware bytes et spxbot search&destry
trojan ma écrit the window registry lods the following browser helper object c:/programfiles/avg/avg8/avgssie.dll
file is loaded by the following registry key hklm/software/microsoft/windows/current versio /explorer/browser helper obects/3c.
en bas marquer select required action remove this reference from the windows registry ok or no
alors est ce que je peux pesser sur ok oui ou non le scan n'est pas fini
merci de l 'aide
0
hauteegypte Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 10
20 nov. 2009 à 19:44
bonjour,

je suis infecté par kooly noody

c'est quoi comme virus

-spybot et malwarebytes ne le voient pas

comment peut-on le supprimer

merci pour les réponses

cordialement
0