Css serveur map list admin sound serveur-fr

Fermé
Gz_wapix - 19 déc. 2008 à 19:49
 Gz_wapix - 3 mars 2009 à 20:23
bonjour ou bonsoir,
je poste car j'ai un petit(s) probleme(s) avec mon serveur notament les map de css jai louer un serveur cher serveur-fr je suis admin je pe changer les map kicker banner ect ...

Mes tout sa et beau mes je narive pas a telecharger et placer les map . en gros je ne c'est pas comment maitre des nouvel map du genre aim_ag_texture2 ect... pourier vous maider svp c'est tres urgent :) merci d'avence

ps: je ne suis pas un pro du ftp ect ^^
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 12:01
Salut,

ton problème est résolu ? Si vous avez pas de ftp, vous pouvez dl : FileZilla (gratuit)

sinon tien :
- 1) dl tes map sur un site comme : fps banana "https://gamebanana.com/maps"
2) tu ouvre le fichier et tu les met sur ton bureau ou quelque par d'autre
3) normalement tu a sois un fichier .bsp sois un dossier avec dedans "model" "sound" "map" "..."
4) tu ouvre ton ftp
5) tu va dans (ftp/csstrike/) et la tu a des dossier "map" "sounds" "..."
6) tu a juste a mettre des fichier que tu a dl dans l'étape 1)
Ex: tu dl ta map "aim_ag_texture2",tu met tous les fichier sur ton bureau, tu ouvre le dossier "map" qui est sur ton bureau (bureau/aim_ag_texture2/map/) ensuite tu ouvre ton ftp et tu ouvre ton dossier "map" (ftp/csstrike/map/) et tu met tous les fichier dans ton dossier "map" (bureau/aim_ag_texture2/map/) sur le ftp, et ensuite tu fait pareil avec tous les autre dossier.

Si tu a que un ou deux fichier comme sa: aim_ag_texture2.bsp et aim_ag_texture2.txt ceci va dans ton dossier "map" de ton ftp (ftp/csstrike/map/) :]

- 1)Alors quand tu a fais sa tu va dans toujours dans ton ftp (ftp/csstrike/) et tu prend comme fichier: mapcycle.txt
2) tu l'ouvre et normalement tu a sa dedans:
de_dust2
de_inferno
de_nuke
de_train
...
3) et tu met le nom de ta map dedans:
de_dust2
de_inferno
de_nuke
de_train
aim_ag_texture2
4) si tu a amx ou amxx tu va dans (ftp/csstrike/addons/amxmod ou amxmodx/configs/) et tu prend le fichier map.ini et tu fais pareil que l'étape 3) juste en dessus :D
/!\ Quand tu met une map surtout va toujour a ma ligne:
de_dust2
de_inferno
de_nuke
de_train
ET PAS !!!
de_dust2,de_inferno,de_nuke,de_train

Voila avec un peut de chance que tu a lus ce sujet ou que j'ai aidais quelque personne :D
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 12:03
je sais le faire je texplique aprer mai comment installer mani admin pluning
0
Non Il Ne L'etait toujours Pas Merci Pour Ton Aide Grand Merci

Moi Chui sur Serveurs-fr et ya amx Je pensse (je croit) et Jvai Esayer Kan jen racheterai un =D Merci De M'aidez
0