Central dégroupé et ligne incompatible

loic6789 -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis environ 1an, je suis chez NEUF (SFR maintenant) en ADSL, depuis le lundi 15 décembre, mon central téléphonique ( COM12 ) est dégroupé par SFR. Hors quand je fait un test éligibilité sur ariase.com, sa me dit que ma ligne est incompatible donc je reste à 34€90/mois. Quand je fait le même test avec le voisin de palier, sa me dit : ligne compatible. De quoi cela vient-il, comment faire pour passer en dégroupage SFR ?

Merci de votre aide. Bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Refais le test d'égibilité avec https://www.degrouptest.com/

Mais les résultats ne sont pas toujours très fiables. Je viens de tester ma ligne. Il est indiqué Débit maxi 5 Mbps alors que je suis à presque 6.

Le seul moyen de savoir exactement où tu en es : appeler le Service commercial de Neuf/SFR.
0
loic6789

Sur le site que tu m'as indiqué il est écrit : inéligible pour l'offre SFR.

Merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

A mon avis les mises à jour sont faites à retardement.

Je reviens sur mon cas.
Quand j'ai souscris mon abonnement j'étais en ADSL de base. On m'annonçait déjà 5 Mbps maxi. Ma ligne est trè mauvaise et je dépassais rarement 2.
Après discussions avec Neuf ils m'ont changé de DSLAM pour que je puisse avoir l'ADSL2, je me suis retrouvé avec près de 6 Mbps et on m'annonce toujours un débit de 5.
0