Pb de fermeture des ordinateurs
Résolu
nadine
-
DjMagnetar Messages postés 524 Statut Membre -
DjMagnetar Messages postés 524 Statut Membre -
Bonjour,
s'il vous plait aider moi à resoudre mon problème qui se concrétise que mon ordiateur ne se ferme pas par la méthode normale ( demarrer- arreter) et je suis donc obligé de le fermé par le bouton de démarrage.
quel est l'inconvénient de cette méthode sur l'ord? et est ce que c'est un pb de virus ou manque de fichier système.
s'il vous plait aider moi à resoudre mon problème qui se concrétise que mon ordiateur ne se ferme pas par la méthode normale ( demarrer- arreter) et je suis donc obligé de le fermé par le bouton de démarrage.
quel est l'inconvénient de cette méthode sur l'ord? et est ce que c'est un pb de virus ou manque de fichier système.
A voir également:
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des sur votre ordinateur. en mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du
- Navigation privée - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Salut,
Déjà, il y a une petite solution :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5567661 accelerer la fermeture de window
C'et un topic résolu pour accélérer le fermeture de Windows.
Sinon, je peux t'affirmer qu'il ne manque auun fichier système à ton ordinateur, sinon le problème serait beaucoup plus grave; et que si tu as un bon antivirus (Ex : Avast, Norton...), tu ne risques rien.
J'espère que j'ai pu t'apporter mon aide.
Bonne soirée;
DjMagnetar.
Déjà, il y a une petite solution :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5567661 accelerer la fermeture de window
C'et un topic résolu pour accélérer le fermeture de Windows.
Sinon, je peux t'affirmer qu'il ne manque auun fichier système à ton ordinateur, sinon le problème serait beaucoup plus grave; et que si tu as un bon antivirus (Ex : Avast, Norton...), tu ne risques rien.
J'espère que j'ai pu t'apporter mon aide.
Bonne soirée;
DjMagnetar.
nadine
que est l'inconvénient de fermeture de l'ord par le bouton de démarrage et merci.