Mozilla firefox et telechargement ?
vajra
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
vajra Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vajra Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
quand je telecharge de la musique MP3 légale dans les liens du post " culture du gratuit " forum internet ( un peu de réclame au passage ) avec mozilla firefox , l'uilitaire de telechargement de firefox télécharge et ouvre directement le lecteur windows media pour lire cette musique mais il ne garde pas le mp3 et il faut que je sois connecté a internet pour pouvoir ecouter ce mp3 temp ?
alors que avec IE je peux enregistrer avec stardownloader le dit MP3 et le diriger vers mon dossier mes telechargements , le scanner avec l'antivirus si besoin est et le ranger dans ma bibliotheque pour l'ecouter plus tard si je veux .
voila , c'est un peu du petit negre et j'espere que je me suis fait comprendre.
faut-il une extension a firefox pour avoir le meme effet qu'avec IE , ou y a t'il un parametrage que je n'ai pas vu.
je précise que le dossier specifié dans firefox et le meme que pour IE, a savoir , mes téléchargements.
merci de me répondre,
A+
quand je telecharge de la musique MP3 légale dans les liens du post " culture du gratuit " forum internet ( un peu de réclame au passage ) avec mozilla firefox , l'uilitaire de telechargement de firefox télécharge et ouvre directement le lecteur windows media pour lire cette musique mais il ne garde pas le mp3 et il faut que je sois connecté a internet pour pouvoir ecouter ce mp3 temp ?
alors que avec IE je peux enregistrer avec stardownloader le dit MP3 et le diriger vers mon dossier mes telechargements , le scanner avec l'antivirus si besoin est et le ranger dans ma bibliotheque pour l'ecouter plus tard si je veux .
voila , c'est un peu du petit negre et j'espere que je me suis fait comprendre.
faut-il une extension a firefox pour avoir le meme effet qu'avec IE , ou y a t'il un parametrage que je n'ai pas vu.
je précise que le dossier specifié dans firefox et le meme que pour IE, a savoir , mes téléchargements.
merci de me répondre,
A+
A voir également:
- Mozilla firefox et telechargement ?
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
dans firefox 0.8.0+ (en english)
tools / options / download /
Fenetre "File Type" tu cherches mp3 tu double clic dessus et en bas tu coches "save to disk".
Si ca marche pas, desintalle et met la derniere version.
Mais t'as raison faut utiliser FIREFOX,
Explorer c'est tabou, on en viendra tous à bout ...
Ya moyen !
tools / options / download /
Fenetre "File Type" tu cherches mp3 tu double clic dessus et en bas tu coches "save to disk".
Si ca marche pas, desintalle et met la derniere version.
Mais t'as raison faut utiliser FIREFOX,
Explorer c'est tabou, on en viendra tous à bout ...
Ya moyen !
merci , j'ai pu grace a toi regler ce probleme et je m'eloigne un peu plus d'IE....
j'ai mis la version 9.3.
j'aime bien le style pin up.
ciao.