Canon i 70

soxae92 Messages postés 6 Statut Membre -  
soxae92 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir une nouvelle canon i70 d'occasion (la première, le vendeur n'a pas réussi à faire imprimer la cartouche noir&blanc correctement donc j'ai laissé tomber)
malheureusement, il semble que la canon i 70 ne m'apprécie guère..puisque sur la nouvelle, depuis deux jours, je tente d'imprimer en noir mais en vain tandis que la couleur marche très bien...
grâce à votre site, j'ai suivi le process de nettoyage des têtes d'impression ....en vain, ça ne fonctionne tjrs pas...
et le pire, c'est que désormais, l'imprimante est hors tension (juste après nettoyage automatik des buses) et ne veut plus se rallumer du tout.....je n'ai pas de manuel donc je ne sais pas si il y a une batterie à retirer et remettre ?
je ne sais plus quoi faire..(même si il y a des choses + grâve dans la vie)
si quelqu'un a une idée de ce qui se passe, un grand merci par avance
Salut !
A voir également:

1 réponse

soxae92 Messages postés 6 Statut Membre

Ouf, l'imprimante remarche (miracle ?)...
désormais il faut que l'impression noir fonctionne
or je constate qu'il ne s'agit peut-être pas d'un problème de nettoyage des têtes ou buses puisque j'ai imprimé en couleur le même texte et clairement, en couleur, on constate et on entend que l'imprimante prend en compte tout le texte concerné alors qu'en noir, la prise en compte du texte est beaucoup moins longue et détaillé (au niveau du bruit, bcp plus court...)
si quelquun sait de quoi il peut s'agir ? faut-il réinitialiser l'impression noir ou un truc comme ça?
merci à vous, j'y passe mes journées....
A+
0