Une page Web que tout le monde peut mofidier?

Estelle -  
 Estelle -
Bonjour,

J'aimerais savoir si ce genre de site existe, ou si je peux créer moi-meme ce genre de page.
Ce que je voudrais c'est une page, style document Word, qu'un groupe de personne pourrait editer pour rajouter des infos.

Si possible immediatement accessible, et sans mot de passe a fournir. Comme ca on fait tourner le lien, chacun met a jour la page et a la fin on la récupere tous :)

Merci beaucoup si vous avez une réponse :)
A voir également:

3 réponses

nikomania Messages postés 206 Statut Membre 22

je sais que c'est possible...

pour mon entreprise, on a fait faire un truc comme ca (je peux pas te donner de lien, c'est confidentiel)...ça fait genre un éditeur de texte un peu comme un doc word inséré dans une page html...mais je ne connais le code...si j'ai le temps je jetterais un oeil sur la source
0
Estelle

Oui, ca serait vraiment simpa.
Un simple copié collé de la source (apres avoir retiré les trucs perso) et je devrais pouvoir me débrouiller :)
0
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ben pour répondre a ta question "une page style word" d'abord les pages web son faite en php maintenant et non avec "word" aussi pour le "un groupe de personne qui peu modifier la page mais bien sur le webmaster le disingneur pour rajouté des boutons des bannières
ps1: le titre de ton sujet est faux le webmaster disigneur et autres sont pas tous le monde ou alors cette page web est inconnu
ps2 :t'es sous LINUX bizarre aussi quand on répond a vos question n'oublier pas de marqué résolu
0
nikomania Messages postés 206 Statut Membre 22

jettes un coup d'oeil la dessus https://ckeditor.com/ je pense que tu trouveras ton bonheur
0
Estelle

Je crois que c'est exactement ce qui me faut : merci !!!
0