Probleme de secuROM Launcher GTA 4
Malvern
-
bartix Messages postés 7 Statut Membre -
bartix Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté GTA 4, j'ai tout bien installé, j'ai rencontrer quelques problemes que j'ai su régler, mais la je n'ai rien trouver sur internet pour reparer ce probleme. Au début j'ai eu quelques problemes comme fatal error 40 (j'ai telecharger windows sp3 et c'etait reparer), puis j'ai eu un probleme pour installer la maj de games for windows live (j'ai trouver une manip sur internet qui la reparer) et j'ai pu jouer pendant 2 ou 3 jours. Tout d'un coup quand je veux demarer le jeux (j'ai le vrai cd, pas de copie), il me dit que l'application a du se fermer parce que le secuROM Launcher a eu un probleme et a du se fermer.
Plz aider moi, j'en ai marre de passer mes journer a essayer de trouver une sollution aux problemes de gta
J'ai acheté GTA 4, j'ai tout bien installé, j'ai rencontrer quelques problemes que j'ai su régler, mais la je n'ai rien trouver sur internet pour reparer ce probleme. Au début j'ai eu quelques problemes comme fatal error 40 (j'ai telecharger windows sp3 et c'etait reparer), puis j'ai eu un probleme pour installer la maj de games for windows live (j'ai trouver une manip sur internet qui la reparer) et j'ai pu jouer pendant 2 ou 3 jours. Tout d'un coup quand je veux demarer le jeux (j'ai le vrai cd, pas de copie), il me dit que l'application a du se fermer parce que le secuROM Launcher a eu un probleme et a du se fermer.
Plz aider moi, j'en ai marre de passer mes journer a essayer de trouver une sollution aux problemes de gta
A voir également:
- Probleme de secuROM Launcher GTA 4
- Go launcher c'est quoi - Télécharger - Présentation
- Catalyst control center launcher ✓ - Forum Logiciels
- Bs launcher - Forum Java
- &Quot;PROBLEME" Je n'arrive pas à lancer mon launcher minecraft ! ✓ - Forum Minecraft
- Minecraft virus dans le launcher - Forum Minecraft
5 réponses
SécuROM est un Logiciel anti-copie, C pour pa que tu copi le CD donc si ta ce probleme fé Révoquer licence J'ai le meme probleme mais j'arrive pa a le résoudre donc si tu réussi fé moi part j'ai envie de savoir comment faire
BONNE CHANCE
BONNE CHANCE
J'ai moi aussi ce probleme, j'ai essayé de nettoyer mon registre mais ça ne marche pas... est ce que quelqu'un a trouvé une solution autre que le formatage?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question