Probleme de secuROM Launcher GTA 4

Fermé
Malvern - 19 déc. 2008 à 10:38
bartix Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - 11 sept. 2014 à 08:08
Bonjour,

J'ai acheté GTA 4, j'ai tout bien installé, j'ai rencontrer quelques problemes que j'ai su régler, mais la je n'ai rien trouver sur internet pour reparer ce probleme. Au début j'ai eu quelques problemes comme fatal error 40 (j'ai telecharger windows sp3 et c'etait reparer), puis j'ai eu un probleme pour installer la maj de games for windows live (j'ai trouver une manip sur internet qui la reparer) et j'ai pu jouer pendant 2 ou 3 jours. Tout d'un coup quand je veux demarer le jeux (j'ai le vrai cd, pas de copie), il me dit que l'application a du se fermer parce que le secuROM Launcher a eu un probleme et a du se fermer.

Plz aider moi, j'en ai marre de passer mes journer a essayer de trouver une sollution aux problemes de gta

5 réponses

Left-69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 3
1 oct. 2009 à 05:39
SécuROM est un Logiciel anti-copie, C pour pa que tu copi le CD donc si ta ce probleme fé Révoquer licence J'ai le meme probleme mais j'arrive pa a le résoudre donc si tu réussi fé moi part j'ai envie de savoir comment faire

BONNE CHANCE
3
exactement le meme prob
pas de solution
securom de merde
0
Bonjour, je viens rejoindre les plaignant : securom ca craint !
0
Ce sont des cons, qui nous prennent pour des gamins !
0
Il faut aller dans mode de compatibilité, puis met windows 2000, normalement ca marche
0
J'ai moi aussi ce probleme, j'ai essayé de nettoyer mon registre mais ça ne marche pas... est ce que quelqu'un a trouvé une solution autre que le formatage?
0
Désinstallez GTA 4 de votre ordinateur, réinstallez-le avec les 2 disques sur 3 fournis du jeu, allez sur Internet, Tapez GTA 4 Patch, le lien le plus sûr est sur jeuxvideo.com.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bartix Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014
Modifié par bartix le 11/09/2014 à 08:10
bjr
meme probleme
jai installer le jeu une fois je l'ai desinstaller et cela ne marche plus
et je n'est plus les fichier
0