Bloquer l'accé au volume
pounette03
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Thread Messages postés 310 Statut Membre -
Thread Messages postés 310 Statut Membre -
Bonjour,
Salut à toutes et tous voila je suis animatrice tic d'un réseau cyber base et je souhaiterais bloquer l'accé au volume car n'ayant pas encore de casques certaines personnes mettent encore le son sur les pc comment pourrais je faire pour limiter l'accé .
En attendant vos réponses je vous souhaite à tous une bonne journée .
Salut à toutes et tous voila je suis animatrice tic d'un réseau cyber base et je souhaiterais bloquer l'accé au volume car n'ayant pas encore de casques certaines personnes mettent encore le son sur les pc comment pourrais je faire pour limiter l'accé .
En attendant vos réponses je vous souhaite à tous une bonne journée .
A voir également:
- Bloquer l'accé au volume
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Mélangeur de volume - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
4 réponses
Etant une fonctionnalité triviale, je ne pense pas que Windows ai prévue de pouvoir la bloquer.
Je te conseillerais donc de regarder du coté de tes cartes sons ou cartes mères (si elles sont intégrées) voir s'il n'y aurait pas moyen de désactiver telle ou telle option ;)
Tu ne peux pas sinon retirer les enceintes ?
Ah ouais mais si c'est sur l'écran :/
Je te conseillerais donc de regarder du coté de tes cartes sons ou cartes mères (si elles sont intégrées) voir s'il n'y aurait pas moyen de désactiver telle ou telle option ;)
Tu ne peux pas sinon retirer les enceintes ?
Ah ouais mais si c'est sur l'écran :/
pounette03
Messages postés
69
Statut
Membre
16
Oui elles sont sur l'écran
Essaye de voir si tu as eu un logiciel avec l'écran si tu ne pourrais pas le faire directement dessus.
Sinon voit du coté des cartes.
Mais en théorie l'écran est branché à la sortie audio de ton UC (enfin ça dépend des modèles). Si tu retires ce cable audio normalement y a plus de son ;)
Sinon voit du coté des cartes.
Mais en théorie l'écran est branché à la sortie audio de ton UC (enfin ça dépend des modèles). Si tu retires ce cable audio normalement y a plus de son ;)