Cherche artiste et titre d'une chanson
delf2944
Messages postés
123
Statut
Membre
-
delf2944 Messages postés 123 Statut Membre -
delf2944 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du nom d'un chanteur. Je n'ai que ces éléments pour vous mettre sur la voie : Chanteur ou groupe style pop, chante en anglais, chanson sortie en 2000 (+/- 1 an) et le clip a été entièrement tourné dans un des plus grands centres commerciaux des USA. Ce tube passait à l'époque sur MTV. Merci pour votre aide !
Je suis à la recherche du nom d'un chanteur. Je n'ai que ces éléments pour vous mettre sur la voie : Chanteur ou groupe style pop, chante en anglais, chanson sortie en 2000 (+/- 1 an) et le clip a été entièrement tourné dans un des plus grands centres commerciaux des USA. Ce tube passait à l'époque sur MTV. Merci pour votre aide !
A voir également:
- Cherche artiste et titre d'une chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
1 réponse
Ca me dit quelque chose...
Ce serait pas spice girl et le titre c'est Wannabe ?
https://www.youtube.com/watch?v=M3wgaWAHo2Q&gl=FR
Dis moi si c'est ça...
Ce serait pas spice girl et le titre c'est Wannabe ?
https://www.youtube.com/watch?v=M3wgaWAHo2Q&gl=FR
Dis moi si c'est ça...
delf2944
Messages postés
123
Statut
Membre
18
Merci pour ta réponse. Malheureusement, ce ne sont pes les Spice Girl que je recherche, c'est un peu mieux ! En fait c'est le nom d'un chanteur.