Recherche de chansson

Néménèmz -  
 Néménèmz -
Bonjour,
Je recherche une chansson je direr de pop anglaise. Avec un style de voix chanter par un homme un peu le même style que Fool's Garden ou meme REM. Elle n'est pas forcement Joyeuse et elle passe le plus souvent dans des émissions de télé. Lors des moments tristounet. Desoler je ne peu pas donner plus d'infos =/.
Help me !!!!
Merci

6 réponses

delf2944 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

La première idée qui me vient est Aaron avec la chanson "LiLy (U-turn). C'est la chanson du film "Je vais bien, ne t'en fais pas". Mais tes infos sont un peu vagues. Dur dur de trouver ! Bonne recherche !
0
Néménèmz

Nan ce n'est pas aaron ; mais merci quand même.
Ce que je peu dire de plus c'est une musique qui passe svnt sur des radio comme MFM et autre , c'est de la pop-rock anglaise des années avnt entre 80 et 90 je dirai sans grande convictions. Désolé pour le peu d'infos je fait tout mon possible pour e trouver d'autres.
Mais merci encore.
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Tu te souviens des paroles?
Et le cas échéant, si tu as l'air dans la tête tu peux aller le fredonner sur ce site oiu encore sur celui-i
Voili voilà
A+
0
tsounie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou sinon donne moi des titres de films ou passe cette chanson
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Et le Bonjour c'est en option?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Néménèmz

Alors je sais que c'est passer dans Déco&Co, Euh... Le bonheur est dans le prés aussi.
Sinon si cela ne vous derange pas donner une playlist je chercherai dans toute vos propositions.
Merci encore pour vos aides
0

Salut Néménèmz
Est- ce que tu recherches Paquito El Chocolatero ?
Sinon il y a Chicuelo - "Los Miuras"
Ce sont les 2 seules musiques que j'ai réussi à identifier et qui sont dans le film Le Bonheur Est Dans Le Pré
Voili voilà
A+
0
Néménèmz

Voila j'ai trouvé la chansson c'est: Island in the Sun de Weezer
0