Recherche de chansson
Néménèmz
-
Néménèmz -
Néménèmz -
Bonjour,
Je recherche une chansson je direr de pop anglaise. Avec un style de voix chanter par un homme un peu le même style que Fool's Garden ou meme REM. Elle n'est pas forcement Joyeuse et elle passe le plus souvent dans des émissions de télé. Lors des moments tristounet. Desoler je ne peu pas donner plus d'infos =/.
Help me !!!!
Merci
Je recherche une chansson je direr de pop anglaise. Avec un style de voix chanter par un homme un peu le même style que Fool's Garden ou meme REM. Elle n'est pas forcement Joyeuse et elle passe le plus souvent dans des émissions de télé. Lors des moments tristounet. Desoler je ne peu pas donner plus d'infos =/.
Help me !!!!
Merci
A voir également:
- Recherche de chansson
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
La première idée qui me vient est Aaron avec la chanson "LiLy (U-turn). C'est la chanson du film "Je vais bien, ne t'en fais pas". Mais tes infos sont un peu vagues. Dur dur de trouver ! Bonne recherche !
Nan ce n'est pas aaron ; mais merci quand même.
Ce que je peu dire de plus c'est une musique qui passe svnt sur des radio comme MFM et autre , c'est de la pop-rock anglaise des années avnt entre 80 et 90 je dirai sans grande convictions. Désolé pour le peu d'infos je fait tout mon possible pour e trouver d'autres.
Mais merci encore.
Ce que je peu dire de plus c'est une musique qui passe svnt sur des radio comme MFM et autre , c'est de la pop-rock anglaise des années avnt entre 80 et 90 je dirai sans grande convictions. Désolé pour le peu d'infos je fait tout mon possible pour e trouver d'autres.
Mais merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors je sais que c'est passer dans Déco&Co, Euh... Le bonheur est dans le prés aussi.
Sinon si cela ne vous derange pas donner une playlist je chercherai dans toute vos propositions.
Merci encore pour vos aides
Sinon si cela ne vous derange pas donner une playlist je chercherai dans toute vos propositions.
Merci encore pour vos aides
Salut Néménèmz
Est- ce que tu recherches Paquito El Chocolatero ?
Sinon il y a Chicuelo - "Los Miuras"
Ce sont les 2 seules musiques que j'ai réussi à identifier et qui sont dans le film Le Bonheur Est Dans Le Pré
Voili voilà
A+
Est- ce que tu recherches Paquito El Chocolatero ?
Sinon il y a Chicuelo - "Los Miuras"
Ce sont les 2 seules musiques que j'ai réussi à identifier et qui sont dans le film Le Bonheur Est Dans Le Pré
Voili voilà
A+