Programme de suppresion

kidrock -  
niko02340 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,

je cherche un programme de suppression définitive s'il vous plais, je veux que quand je supprime un fichier, programme dossier ou autre que ca ne passe pas par la corbeille et que ca se supprime entièrement de mon disc dure(récupération impossible)

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Pulverisator Messages postés 322 Statut Membre 27

2 possibilitées:
-1 tu vide ta corbeille juste après la supression
-2 tu trouve les réglages qui permettent de dire à l'ordinateur de ne pas utiliser la corbeille

2 conseils:
-1 utilise la corbeille
-2 quand tu suprime un prog tu utilise l'utilitaire de desinstal. ou tu fait clique droit/suprimer
0
kidrock

merci pour ta repense, oui je sait se que tu vient de me dire mais jais entendu parlé de programmes qui supprime définitivement les fichier... de ton disc dure, je veux avoir un programme de se genre car il me reste pas bcp d'espace que si les fichier vont dans la corbeille même si je la vide ils resterons toujours mémorisé sur le disc (dailleur il y'a des programmes de récupération même après vidage de la corbeille)
0

Generalement windows suprime les données sur la première couche du disque dur... ca peu avoir ses avantages en cad de fausse manip mais c'est tout.
Dans ce cas la recuperation reste possible.

Pour que les données soient plus récupérables il faut que les données soit supprimées sur plusieurs couches
0
kidrock

ya t'il un programme pour cela, je pense que oui, mais lequel ???
0

A toi de choisir, y'en a trop a mon gout ...
0
kidrock

lol stp tu peux me conseiller un !!!
0
kidrock

un programme a suggérer svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niko02340 Messages postés 74 Statut Membre 9

avec ccleaner tu peux faire un netoyage complet de ton disque dur, ce qui te permettra de recuperer un peu d'espace sur ton disque dur
0