Silverguide navigator 4000
sabine59300
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sabine59300 Messages postés 7 Statut Membre -
sabine59300 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais me présenté avant de dire mon probléme mais apparament je ne trouve pas le bon post.
voici mon petit soucit :
j'ai le gps silverguide navigator 4000 et j'aimerais faire les mise a jour pour les carte (les route) et pour les radars car j'ai lu sur le site, mais apparament les site cité ne sont plus bon. merci de bien vouloir m'aidé;
je voulais me présenté avant de dire mon probléme mais apparament je ne trouve pas le bon post.
voici mon petit soucit :
j'ai le gps silverguide navigator 4000 et j'aimerais faire les mise a jour pour les carte (les route) et pour les radars car j'ai lu sur le site, mais apparament les site cité ne sont plus bon. merci de bien vouloir m'aidé;
A voir également:
- Silverguide navigator 4000
- Intel hd graphics 4000 ✓ - Forum Carte graphique
- 1/4000 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Echelle 1/4000 - Forum Graphisme
- 4000 signes combien de pages - Forum Word
- Logitech quickcam pro 4000 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
bonjour
c'est sur le site même du constructeur de ton GPS ;
que tu doit aller voir s'il y a des mises ajour , sinon il ne faut rien faire c'est plus prudent!
beaucoup font des mises a jour ,et puis plus rien ne marche !
c'est sur le site même du constructeur de ton GPS ;
que tu doit aller voir s'il y a des mises ajour , sinon il ne faut rien faire c'est plus prudent!
beaucoup font des mises a jour ,et puis plus rien ne marche !
bonjour merci tout d'abord de bien vouloir prendre le temps de me répondre, et le soucit c'est que chez le contructeur rien est en francais. et au niveau autre langue je suis nul.
merci
mais apparament pour les mise a jour c'est payant présque 100€ et si je pouvais l'avoir gratuit sa m'intérésseré
mais apparament pour les mise a jour c'est payant présque 100€ et si je pouvais l'avoir gratuit sa m'intérésseré
la est le problème ! que si tu veut télécharger des maj avec d'autres site ,sois disant gratuit !
ton GPS sera endommagé et tu ne saura parfois plus rien faire avec ensuite !
et oui c'est tout un commerce ! hélas .
pareil pour mon tomtom tout est payant !
ton GPS sera endommagé et tu ne saura parfois plus rien faire avec ensuite !
et oui c'est tout un commerce ! hélas .
pareil pour mon tomtom tout est payant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faite j'ai regardé sur le site et apparament les pages ne sont plus valable. sa craint
je suis bien d'accord avec toi, mais mon copain la acheté ya environ 2 voir 3ans et n'as jamais fait les mise a jour (et je peux t'affirmé que ou j'habite ya eu assez beaucoup de travaux) et par moment le gps ce perd tout seul ou ne reconnait pas les route