Silverguide navigator 4000
sabine59300
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sabine59300 Messages postés 7 Statut Membre -
sabine59300 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais me présenté avant de dire mon probléme mais apparament je ne trouve pas le bon post.
voici mon petit soucit :
j'ai le gps silverguide navigator 4000 et j'aimerais faire les mise a jour pour les carte (les route) et pour les radars car j'ai lu sur le site, mais apparament les site cité ne sont plus bon. merci de bien vouloir m'aidé;
je voulais me présenté avant de dire mon probléme mais apparament je ne trouve pas le bon post.
voici mon petit soucit :
j'ai le gps silverguide navigator 4000 et j'aimerais faire les mise a jour pour les carte (les route) et pour les radars car j'ai lu sur le site, mais apparament les site cité ne sont plus bon. merci de bien vouloir m'aidé;
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Silverguide navigator 4000
- Ghost navigator - Télécharger - Navigateurs
- Batterie 4000 mah durée - Forum Windows
- 4000 signes combien de pages - Forum Windows
- A quoi correspond 4000 mAh - Forum Téléphones & tablettes Android
- Logitech quickcam pro 4000 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
bonjour
c'est sur le site même du constructeur de ton GPS ;
que tu doit aller voir s'il y a des mises ajour , sinon il ne faut rien faire c'est plus prudent!
beaucoup font des mises a jour ,et puis plus rien ne marche !
c'est sur le site même du constructeur de ton GPS ;
que tu doit aller voir s'il y a des mises ajour , sinon il ne faut rien faire c'est plus prudent!
beaucoup font des mises a jour ,et puis plus rien ne marche !
merci
mais apparament pour les mise a jour c'est payant présque 100€ et si je pouvais l'avoir gratuit sa m'intérésseré
mais apparament pour les mise a jour c'est payant présque 100€ et si je pouvais l'avoir gratuit sa m'intérésseré
la est le problème ! que si tu veut télécharger des maj avec d'autres site ,sois disant gratuit !
ton GPS sera endommagé et tu ne saura parfois plus rien faire avec ensuite !
et oui c'est tout un commerce ! hélas .
pareil pour mon tomtom tout est payant !
ton GPS sera endommagé et tu ne saura parfois plus rien faire avec ensuite !
et oui c'est tout un commerce ! hélas .
pareil pour mon tomtom tout est payant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis bien d'accord avec toi, mais mon copain la acheté ya environ 2 voir 3ans et n'as jamais fait les mise a jour (et je peux t'affirmé que ou j'habite ya eu assez beaucoup de travaux) et par moment le gps ce perd tout seul ou ne reconnait pas les route