Probleme avec HP PAVILLON
touchka34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bazzouz Messages postés 442 Statut Membre -
bazzouz Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté en juillet 2007 un HP PAVILLON DV 6000 et aujourd'hui je n'ai avec que des problemes! Wi fii et web cam qui ne fonctionnent pas comme il le faut, ventilateur qu'il fait un bruit ignoble, beugs récurents, et écran bleu avec du language incomprehensible qui s'affiche relativement trop souvent et qui entraine une restauration du systeme à chaque fois!!
J'ai lu dans une autre discution qu'il y avait eu apparement des problemes de vice de fabrication avec les HP dv 6000 et dv 9000, et que certains d'entre vous avez eu des recours grave à ces vices!!! J'aimerai savoir si effectivement vous avez obtenu gain de cause, ou bien si quelqu'un peut bien me dire la maladie de mon ordinateur!!! (lol)
En vous remerciant d'avance...
Cordialement.
Mylène
j'ai acheté en juillet 2007 un HP PAVILLON DV 6000 et aujourd'hui je n'ai avec que des problemes! Wi fii et web cam qui ne fonctionnent pas comme il le faut, ventilateur qu'il fait un bruit ignoble, beugs récurents, et écran bleu avec du language incomprehensible qui s'affiche relativement trop souvent et qui entraine une restauration du systeme à chaque fois!!
J'ai lu dans une autre discution qu'il y avait eu apparement des problemes de vice de fabrication avec les HP dv 6000 et dv 9000, et que certains d'entre vous avez eu des recours grave à ces vices!!! J'aimerai savoir si effectivement vous avez obtenu gain de cause, ou bien si quelqu'un peut bien me dire la maladie de mon ordinateur!!! (lol)
En vous remerciant d'avance...
Cordialement.
Mylène
A voir également:
- Probleme avec HP PAVILLON
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp battery alert - Forum Windows 7
2 réponses
touchka34
Messages postés
2
Statut
Membre
Penses tu que ca va changer quelque chose que de changer de systeme d'exploitation? La chose domage étant que la j'ai une license d'exploitation vista qui m'est propre, et je trouve dommage de devoir passer sur du craké ou piraté!! alors que j'ai une license en bon éduforme!!! (compte tenue du fait que je ne compte pas acheter de logiciel XP!!!!!)