Fraude Ps3?

Fermé
guillaumeonfire Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 23:33
 sebcar4 - 25 déc. 2008 à 23:20
Bonjour,
je suis en attente d'une console PS3 que j'ai trouvé sur un site d'annonces québécois (Kijiji). L'annonce ressemblait à : Salut hier j'ai eu mon party d'employés à la job et j'ai gagné un Starter Pack Ps3. Je ne joue pas à des jeux vidéos alors je la vends 300$ (environ 180 euro si je ne me trompe pas)...

Je suis à la recherche d'un deal depuis longtemps et cela semblait plutôt crédible. Je lui ai demandé de quelle manière nous pouvions fonctionner et il m'a dit qu'il allait me donner son numéro de compte à la banque afin que je dépose le montant. J'ai effectué le dépôt en me disant que j'étais couvert par le fait d'avoir ses coordonnés de la banque son nom et prénom. Les ententes se sont faits lundi et nous sommes jeudi. Il prévoyait que j'allais recevoir la console aujourd'hui. Évidemment c'est le temps des fêtes et cela peut être plus long. Je lui ai parlé au téléphone afin qu'il communique à la dame de la banque dans le but d'annoncer mon arrivée pour le dépôt. Il l'a fait. Depuis je ne suis plus capable de le joindre au tel... (l'abonné que vous essayer de rejoindre n'est pas dispo...). Je lui ai envoyé un msg mail afin d'obtenir le numéro de référence de l'envoie afin de faire un suivi.

Toujours pas de réponse.

Votre opinion?

Merci!
A voir également:

2 réponses

désolé mais ca sent pa bon
0
Salut,

J'espère que ce n'est pas ce que je crois. Nous sommes 5 personnes à s'être fait avoir sur Kijiji par un gars qui s'appel Joey Bouchard et qui vient de Matane (ou Sainte anne des monts). Il demande de lui transférer l'argent sur son compte de banque ou pas Paypal et qu'il prendra charge des frais de shipping pour la pS3, mais en fait une semaine plus tard, on a recu de la cochonnerie (vieux lecteur DVD en piece, boites de cassettes VHS vides...).

Si tu crois que c'est lui bonne chance... va voir la police tout de suite.
Fais moi signe si tu veux plus d'info.
0