Probleme avec le controle parental

guillaume -  
 Upman -
Bonjour,
voila le profil pour le xbox live est celui de mon frere et il n'est pas majeur donc il a le controle parental, j'ai voulu jouer a fifa 09 en live et il m'on di que comme j'était pas majeur il fallai que j'envoi un e-mail de validation a une personne majeur, je l'ai fait il me marque dans l'e-mail :
Merci

Activation de compte mineur
Statut de compte EA incorrect.

ensuite plus rien et quand j'essaye de jouer il me redemende d'envoyer l'e-mail...
je sait pas quoi faire parce que j'arrive pas a changer le profil xbox live pour mettre en majeur et je sait pas pourquoi la confirmation ne marche pas...
si il y a quelqu'un ici pour m'aider!
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bart_54

exactement le meme probleme c trop chiant :'( si kelkun a une reponse a nous filé sa serai gentil merci d avance
0
cedric79

Ba voilà moi j'ai le même problème que vous donc si quelqu'un a la solution se serait sympas :) .Mais j'ai des potes qui ont créer une nouvelle adresse msn ou ils ont mis qu'il était majeur et créer un autre profil sur leurs xbox360 et sa matche , on peut joué sur le live après . Mais le problème c'est qu'on a pu le meme profil...
Voila a+
0
Upman

Up meme probleme on a touché mon msn et maintenant je suis mineur donc peut pas jouer au jeu Ea en ligne si quelqu'un a la solution
0