HELP pb barette mémoire sur Cartemère p5s2m
moasd
Messages postés
15
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'aimerais savoir si sur une cart mère asus p5s2m 2slot il est possible de remplacer une de mes barettes de 1giga 667mhz par une de 2giga 800mhzcar apparament on me dit que cela peut faire planter un pc(soit disant, j'ai un collègue aui après avoir mis une barette identik sur un autre ordi a vu son ordi ne jamais se rallumer et on lui a dit que cela venait de la barette...du coup moi j'hésite.)
merci d'avance
Cordialement
Voilà, j'aimerais savoir si sur une cart mère asus p5s2m 2slot il est possible de remplacer une de mes barettes de 1giga 667mhz par une de 2giga 800mhzcar apparament on me dit que cela peut faire planter un pc(soit disant, j'ai un collègue aui après avoir mis une barette identik sur un autre ordi a vu son ordi ne jamais se rallumer et on lui a dit que cela venait de la barette...du coup moi j'hésite.)
merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- HELP pb barette mémoire sur Cartemère p5s2m
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
5 réponses
Salut,
Télécharge et installe Everest (gratuit sur ce site)
Démarre everest / rapport / pages relative au matériel / texte /
Poste le rapport ici =)
Télécharge et installe Everest (gratuit sur ce site)
Démarre everest / rapport / pages relative au matériel / texte /
Poste le rapport ici =)
et au passage sans abusser tu crois que ca a pu tuer l'ordi de mon pote???
moi j'en doute mais bon...
moi j'en doute mais bon...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc elle ne se bloquera pas a 667mhz comme j'ai pu le lire autre part
en tout cas merci et je vais continuer a tourne a 2 giga
en tout cas merci et je vais continuer a tourne a 2 giga
mon ordi fixe est demonter et en attente de reponse donc difficile de mettre everest. il y a un risque ou non pour mon ordi ou tout simplement cela va la mettre a 667mhz comme j'ai pu le lire autre part?